Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@west coast "extraterrestre ... Illuminati.. Théorie du complot... blablabla on a aucune réponse dans ces trois sujet" Tu n'as aucune réponse, faut arrêter de regarder uniquement les infos de tf1 et france2 et commencer à ouvrir les yeux.

 

Donc vous étes entrain de penser que la solution sera dans un DLC ou MAJ, sachant que cet énigme maintien le joueur accro et actif à ce jeu, alors à quoi bon créer un "mystére" , une énigme super complexe, et qui selon vous sera résolu par l'editeur lui meme?

 

Car si cela est le cas et j'en doute fortement, le jeu n'intéressera plus grand monde.

 

l'enigme est bel et bien là, mais la soluce ne viendra pas de son créateur, mais plutôt de ses utilisateurs. les MAJ ou DLC futur apporteront d'autres indices à la rigueur, mais surtout de réponse définitive.

 

Depuis quand les magiciens dévoilent leur tour? (mise à part une fuite) Et quand on connait le tour, cela est il toujours aussi magique lors du spectacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@west coast "extraterrestre ... Illuminati.. Théorie du complot... blablabla on a aucune réponse dans ces trois sujet" Tu n'as aucune réponse, faut arrêter de regarder uniquement les infos de tf1 et france2 et commencer à ouvrir les yeux.

Donc vous étes entrain de penser que la solution sera dans un DLC ou MAJ, sachant que cet énigme maintien le joueur accro et actif à ce jeu, alors à quoi bon créer un "mystére" , une énigme super complexe, et qui selon vous sera résolu par l'editeur lui meme?

Car si cela est le cas et j'en doute fortement, le jeu n'intéressera plus grand monde.

l'enigme est bel et bien là, mais la soluce ne viendra pas de son créateur, mais plutôt de ses utilisateurs. les MAJ ou DLC futur apporteront d'autres indices à la rigueur, mais surtout de réponse définitive.

Depuis quand les magiciens dévoilent leur tour? (mise à part une fuite) Et quand on connait le tour, cela est il toujours aussi magique lors du spectacle ?

tf1 ?? France 2 ?? Hahaha toi monsieur soleil tu en sait donc plus que les autres ?? Tu fait pati du fbi un truc du genre pour (((((me casser dans une partie de ce que je dit)))) je prend le temp quand même de répondre a ta vieille attaque si je dit ca c'est parce que c'est la vérité tu crois que quoi ??? C'est des sujet reçurent dans ce gta a ce que je voit !! Et dans la vraie vie comme dans le jeux on a pas plus de réponse que ca mais bon ... Je voit que tu aprouve ce que je dit même si c'est implicitement sur ce bonne soirée a toi nous verrons a la prochaine maj (si bien sur elle inclut du contenu solo.)

Et tant je ne vais pas étaler ma culture sur un topic gta je pense avoir passer assez de temp dans la plus part de ces sujet (je parle de la vie reele la) pour a prioris savoir ce que je dit. Ce que toi comme moi savon c'est ce qu'il veulent qu'on sache pas plus pas moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu relies bien la question tu verras que tu n'es pas sensé avoir apporté la moindre pièce à Oméga.

 

Je reformule : quoi y a t il dans le garage d'oméga avant sa rencontre avec Franklin ? Car si il n'y a rien ce serait comme la porte fermée du mont chiliad avant un hypothètique évènement déclencheur lié à une suite tant espérée.

 

C'est une très bonne idée de vouloir vérifier cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parler de suite?? On a meme pas de debut apars des OVNI. Et je me demande meme si ce n'est pas sa le probleme,on c'est areter a"y'a des OVNI) mais pourquoi sont t'il la,ne sont t'ils pas la pour nous envoyer un message,nous montrer quelque chose,un peu comme OVNI Z qui nous montre une fois de plus le cycle du"soleil". Bref je pence que les OVNI ne sont pas la pour rien,et une suite,je n'y crois pas car on meme pas de premiere partie...

les ovnis sont apparement monnaies courante dans gta, ce n'est pas la première fois qu'ils apparaissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soir a tous

La statue ( de picasso ) sur la plage ressemble étrangement a une soucoupe volante ( ou OVNI ) en pièces détachées

En soulignant qu'elle a été rajouté lors de la dernière mise a jour

Elle est vide mais peut-être qu'elle sert de repère ou a d'autres choses du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soir a tous

La statue ( de picasso ) sur la plage ressemble étrangement a une soucoupe volante ( ou OVNI ) en pièces détachées

En soulignant qu'elle a été rajouté lors de la dernière mise a jour

Elle est vide mais peut-être qu'elle sert de repère ou a d'autres choses du genre

Slt,

J'avoue ne pas m'etre trop penché sur cette statue, j'ouvre un dossier là dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le truc, c'est que R* n'a jamais parlé d'un quelconque mystère ;)

ça n'est pas parce que R* ne c'est pas expliquer la dessus qu'il n'y a rien optons plutôt pour des réponses plutôt utiles car je pense que si il n'y aurais pas de "mystere parce que R* n'a rien dit" je doute fortement a ce moment la que le tropical fasse 744 pages pour le "fun"

 

 

 

Non effectivement, ça veut pas dire qu'il n'y a rien, mais si jamais c'est le cas, combien seront déçus ?

 

Après oui, c'est possible aussi que suite à l'engouement suscité par ces recherches, R* décide plus tard de rajouter quelque chose, car là honnêtement, ça fait combien de temps qu'on a rien trouvé du niveau d'un OVNI ? 4/5 mois ?

 

Tous les trucs, du style l'oeuf alien ou bien l'astéroïde sont des faux positifs inclus dans le jeu, y'a rien, aucun script qui y soit lié.

Même le HUD Alien je crois.

 

Après ça reste uniquement mon point de vue hein, mais je pense qu'on a fait le tour, à l'heure actuelle.

 

 

 

C'est le meme problème que la religion par exemple.....

 

Certain y croient, d'autre disent que non car aucune preuve.

 

Pourtant certaine fois il ce passe quelque chose de bizarre (repris ici par la fresque)

 

alors tout le monde ne jure que par le mystère (religion)

 

et il est plus facile de dire ;

 

Oui, il doit y avoir un mystère que de prouver qu'i n'y a rien car avec rien, on ne peut rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon soir a tous

La statue ( de picasso ) sur la plage ressemble étrangement a une soucoupe volante ( ou OVNI ) en pièces détachées

En soulignant qu'elle a été rajouté lors de la dernière mise a jour

Elle est vide mais peut-être qu'elle sert de repère ou a d'autres choses du genre

Slt,

J'avoue ne pas m'etre trop penché sur cette statue, j'ouvre un dossier là dessus!

Son alignement est pile Est -Ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le truc, c'est que R* n'a jamais parlé d'un quelconque mystère ;)

ça n'est pas parce que R* ne c'est pas expliquer la dessus qu'il n'y a rien optons plutôt pour des réponses plutôt utiles car je pense que si il n'y aurais pas de "mystere parce que R* n'a rien dit" je doute fortement a ce moment la que le tropical fasse 744 pages pour le "fun"

 

 

 

Non effectivement, ça veut pas dire qu'il n'y a rien, mais si jamais c'est le cas, combien seront déçus ?

 

Après oui, c'est possible aussi que suite à l'engouement suscité par ces recherches, R* décide plus tard de rajouter quelque chose, car là honnêtement, ça fait combien de temps qu'on a rien trouvé du niveau d'un OVNI ? 4/5 mois ?

 

Tous les trucs, du style l'oeuf alien ou bien l'astéroïde sont des faux positifs inclus dans le jeu, y'a rien, aucun script qui y soit lié.

Même le HUD Alien je crois.

 

Après ça reste uniquement mon point de vue hein, mais je pense qu'on a fait le tour, à l'heure actuelle.

 

 

 

C'est le meme problème que la religion par exemple.....

 

Certain y croient, d'autre disent que non car aucune preuve.

 

Pourtant certaine fois il ce passe quelque chose de bizarre (repris ici par la fresque)

 

alors tout le monde ne jure que par le mystère (religion)

 

et il est plus facile de dire ;

 

Oui, il doit y avoir un mystère que de prouver qu'i n'y a rien car avec rien, on ne peut rien faire

 

Il y a les athées, les agnostiques et les croyants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croivent que le jetpack n'existe pas ,

 

le mot « jetpack » a été trouvé dans les scripts du jeu !

4139637296:jetpack_coords_orientation

avec 14 codes natif inconnu, et quelques uns décryptés dont ;

373813707:get_entity_coords
3069692844:is_entity_dead
986253417:does_entity_exist
1101473402:is_vehicle_driveable
2999138068:is_ipl_active

Donc on peux en déduire que c’est un « véhicule » pilotable etc.

Par contre toujours impossible de trouver une texture ou sont emplacement exacte à l’heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ceux qui croivent que le jetpack n'existe pas ,

 

le mot « jetpack » a été trouvé dans les scripts du jeu !

4139637296:jetpack_coords_orientation

avec 14 codes natif inconnu, et quelques uns décryptés dont ;

373813707:get_entity_coords

3069692844:is_entity_dead

986253417:does_entity_exist

1101473402:is_vehicle_driveable

2999138068:is_ipl_active

Donc on peux en déduire que c’est un « véhicule » pilotable etc.

Par contre toujours impossible de trouver une texture ou sont emplacement exacte à l’heure actuelle.

Source ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant