Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

et bah moi je n'ai pas dit que tu as tors (pas du tout) j'ai seulement dit que chaque d'entre nous a sa propre théorie et qu'il essaye de trouver une sortie, ca serait bien que tu fasse pareil et aller jusqu'au bout de ta théorie, tu ne peux pas empêcher quelqu'un de faire ou de tester ce qu'il a envie de tester, ici on se partage des idées ( et tu ne peux pas savoir si je v tester d'aller a la base ce soir) on essaye tout et rien pour avoir un résultat, c tout

je ne te blâme pas car ce que tu dis est logique, et tu ne peux pas non plus me dire que ce que je fait est faux car on en sait rien, on teste et on se dit ce qu'on trouvé ou pas et c'est pour ça que sert ce site, non !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, je pense que tu ma mal compris ou alors je me suis mal exprimer... je veut simplement dire que je pense s'il y a une chose caché(jet pack,oeuf alien ou autre) c'est dans la base militaire pour ceux qui est de la logique, après la manipulation peut très bien se faire depuis Alamao ou le MC comme tu le dit ou meme depuis la ville, maintenant comme on dit aprés la théorie place a la pratique et pur l'opération je compte sans code triche me munir du tank et de le faire entrer dans la base militaire via un petit saut depuis les collines ou bien cargobob pour ensuite aller dans la secret room aprés avoir bloquer mon tank devant la porte verte pour empecher toute presance de nuire a mon operation(mais quand j'ai tester avec invincibilité une fois dans la tour les point rouge ne viennent pas dedans) c'est juste par précaution et c'est la que je vais essayer d'enlever les étoile peutetre via le mode ninja (je c'est plus comment on dit) et puis ne plus bouger ou alors coller contre un mur.Mais bon je n'éspere pas grand chose de cette operation vue que je n'est pas les 100%100 sinon il faudrais le tester avec les 100%100 a 3h du matte quand il y a l'ovni du fort avec la lumiere verte sur l'ascenceur et de la allez dans la tour de controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un peu perdu dans toutes ces théories, il y a tellement d'interprétations possibles qu'il y en a forcement une juste.
allé, je balance encore un truc qui va surement passer à la trappe mais bon:

Je me suis penché sur les planètes, l'astrologie et tout ça à cause d'un stand tenu par un epsiloniste
sur vespucci beach. Dans ces cartons il y avait les signes astrologiques en dessin (Taureau, Poisson, etc..)
Du coup je vais sur un site, IRL, d'astrologie pour comparer avec ceux IG. Hormis le Capricorne
qui ressemble pas des masses, rien de ouf.
Et puis je tombe sur d'autres logos, de planètes cette fois, notamment celui là, qui m'a direct remis en éveil :

fggVNoM.jpg
http://imgur.com/fggVNoM

il s'agit du symbole de la planète (ou "lune" selon différentes interprétations) Métis, en orbite autour de Jupiter.
En mythologie ça donne ça:
<< Métis (en grec ancien ??t?? / M?tis, littéralement « le conseil, la ruse ») est,
dans la mythologie grecque archaïque, une Océanide, fille d'Océan et de Téthys.
Elle est la personnification de la sagesse et de l'intelligence rusée. >>

Tout ceci ne serait qu'un clin d’œil pour nous dire qu'il va falloir être très
malin pour débusquer The Big One!

Bon voila encore un point de vue, tout ça pour dire que j'ai pas le sentiment, comme certains, de me faire V00uI3D.jpg par R*, il est tellement abouti cet Opus.

 

Peace.
symboles Astronomiques des planètes : http://imgur.com/4X21Y1G

 

et puis ya aussi Téthys, cité plus haut :

Dans la mythologie grec, Téthys (en grec ancien Τηθύς / Têthús) est une déesse marine archaïque (on rencontre parfois la graphie incorrecte Thétys). Elle ne doit pas être confondue avec son homophone Thétis, une Néréide, mère d'Achille.

Elle était la benjamine des Titanides, fille d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre), sœur et épouse d'Océan, de qui elle eut de nombreux enfants, les dieux fleuves et les Océanides (6000 en tout). Elle personnifiait la fécondité marine. On la voit intervenir dans plusieurs légendes où elle joue un rôle bénéfique.

Chaque soir, elle recevait le Soleil qui venait se coucher au terme de son voyage céleste.

 

-Edit-

ce qui me fait penser au passage sous la falaise du Human Labs, ou l'on peut regarder le soleil se coucher a l'interieur, et ou le contour ressemble au haut de la fresque du MC:

oPXIazx.jpg

credits for the picture to Deadman2112 - gtaforums.

Modifié par BIGslim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigslim, je comfirme "a la trappe" lol. Je profite d'ètre nouveau sur ce débat pour innonder de message... mais je voudrai répondre a ceux qui disent "arretez de chercher mystère,il y en a pas, sa fait 5 mois que 32 millions de joueurs retourne la mappe etc" deja il faut savoir que la plus part des joueurs ce trouvent sur l'online et que l'online est a part du mystère bien different du solo.Maintenant si l'on compte le nombre de personne qui apporte des théories mais qui ne les exploitent pas et ne mettent rien en pratique c'est normal que l'on a pas encore découvert le mystère, tout le monde est préoccupé par l'online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme ça ?

blaine10.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=216199SC20140211093931.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338586SC20140211093426.png

j'ai remis la photo de OXO1001 pour que vous sachiez de quoi je parle, alors sur les 2 liens que j'ai mis y a des photo prise sur une application pour gta 5 (vous connaissez peut être) je n'arrive pas a comprendre les inscription peut être quelque chose et peut être rien. si quelqu'un sait de quoi il s'agit !!!!!

 

c'est simplement la localisation du danseur de claquette un easter eggs cité en 1er page :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de perdre l'indice de recherche une fois dans la base. Déjà tester. Essayer de faire des recherche hors ce site, ça évitera d'essayer des choses qui ont été Déjà essayer, et puis on avancera plus vite.

http://m.youtube.com/watch?v=G-Aiee6iyqM

http://m.youtube.com/watch?v=5V4zx2V_zag

http://m.youtube.com/watch?v=Z9TZk1X03yM

http://m.youtube.com/watch?v=PaPKROwC59U

http://m.youtube.com/watch?v=Ak5qy6A3N1Q

http://m.youtube.com/watch?v=-xzYLQMmKB8

http://m.youtube.com/watch?v=9_Dq-lfklnQ

http://m.youtube.com/watch?v=hpQPoTeKWjg

http://m.youtube.com/watch?v=G-Aiee6iyqM

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de perdre l'indice de recherche une fois dans la base. Déjà tester.

Si c'est possible, il faut que tu trouve une bonne cachette et surtout que personne ne te voit y entrer! Il faut etre malin et rapide.. Par exemple tu explose une cuve rouge pour te cacher dedans ensuite, ou bien encore tu entres dans le bunker, sans kon te voit bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible, dès que tu bouge l'indice se remet, j'ai déjà tester des heures.

Bigslim, je comfirme "a la trappe" lol. Je profite d'ètre nouveau sur ce débat pour innonder de message... mais je voudrai répondre a ceux qui disent "arretez de chercher mystère,il y en a pas, sa fait 5 mois que 32 millions de joueurs retourne la mappe etc" deja il faut savoir que la plus part des joueurs ce trouvent sur l'online et que l'online est a part du mystère bien different du solo.Maintenant si l'on compte le nombre de personne qui apporte des théories mais qui ne les exploitent pas et ne mettent rien en pratique c'est normal que l'on a pas encore découvert le mystère, tout le monde est préoccupé par l'online.

Oui exactement, ça me désole de voir autant de monde sur le Online, merde quoi c'est GTA le multi c'est en option !

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@R0ckst4r26

Oui ca c'est sur, si tu bouges, ils te captent direct, en revanche g repondu a ton affirmation, qui etait: "il est impossible de perdre l'indice de recherche une fois dans la base", a laquelle la reponse est : si c'est possible, mais c'est vrai que c'est pas definitif! Comme dans la vrai vie quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai essayé de "prendre le contrôle" sans me faire repérer ni déclencher l alarme, abattu des gardes en filature, mais quand j arrive au 4eme étage de la tour de contrôle, pas moyen, l'alarme se déclenche toute seule (en solo avec Franklin et aussi avec les 3 en même temps et toujours la même rengaine

Les 2 ascenseurs s ouvrent dans la tour mais aucun moyen de les faire monter ou descendre.

J ai tenté de tenir le Siege pendant 30 minutes mais rien n y fait ça spawn tout le temps...

Rien trouvé dans la tour, à part le minigun ou une trousse de santé

Pourtant c est chiant je me doute que y a un truc sous cette tour vu que y a des points rouges mais impossible d y accéder

 

A mon avis la fresque du MC symbolise bien la base

La petite case en haut de la fresque doit représenter le bunker où on voit la lumière verte et le chemin dans les sous sols pour arriver a l éventuel JP.

Je pense plus qu' un DLC serait a prévoir vu que l accès est "refusé" par les ascenseurs.

 

DSL de la redite mais je voulais faire part de ma tentative

Modifié par CELLDWY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui exactement, ça me désole de voir autant de monde sur le Online, merde quoi c'est GTA le multi c'est en option !

 

Je crois qu'on est très peu à avoir cette même vision... :)

 

Tu parle au nom de la communauté ? Non.

@R0ckst4r26

Oui ca c'est sur, si tu bouges, ils te captent direct, en revanche g repondu a ton affirmation, qui etait: "il est impossible de perdre l'indice de recherche une fois dans la base", a laquelle la reponse est : si c'est possible, mais c'est vrai que c'est pas definitif! Comme dans la vrai vie quoi..

Bah voila dans tout les cas les étoiles reviennent donc c'est pas possible de rester à l'intérieure tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui exactement, ça me désole de voir autant de monde sur le Online, merde quoi c'est GTA le multi c'est en option !

Je crois qu'on est très peu à avoir cette même vision... :)

Tu parle au nom de la communauté ? Non.

 

 

 

Pourquoi tu t'enflammes ? Le sens de ma phrase allait dans le tiens mais c'est pas grave --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entrer dans la base et ne plus avoir d'étoiles c'est possible (dans le bunker)(sans code)

Tu prends un suv :

fib-gt10.jpg

Entrée nord, plein pots direction le bunker:

base10.jpg

Devant le bunker tu gare le suv comme ça:

0_0210.jpg

Tu rentre dans le bunker et tu attend, les soldats ne viendrons pas et ne te verrons pas mais il est important de bien mettre le suv.

Il faut attendre un moment mais les étoiles disparaissent

Je l'ai jamais fait à 3h00.(autrement rien ne se passe)

Modifié par oxo1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui exactement, ça me désole de voir autant de monde sur le Online, merde quoi c'est GTA le multi c'est en option !

 

Je crois qu'on est très peu à avoir cette même vision... :)

Tu parle au nom de la communauté ? Non.

 

Pourquoi tu t'enflammes ? Le sens de ma phrase allait dans le tiens mais c'est pas grave --'

Bah désolé je pouvais pas savoir, ta phrase à un double sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'oeuf doré, il se situe pas très loin de la petite piste d'atterissage dans le désert, il est dans un grand " conteneur " et aparait qu'a seulement quelque heures de la journée, ce qui prouve que ce n'est pas juste pour faire beau . Je vous invite à aller voir la chaine du youtubeur Lucky97 qui n'est pas connue mais qui propose des vidéos d'aussi bonne qualité que de grand youtubeur . C'est dans ces dernière vidéo que vous trouverez l'emplacement exactes de l'oeuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Oui exactement, ça me désole de voir autant de monde sur le Online, merde quoi c'est GTA le multi c'est en option !

Je crois qu'on est très peu à avoir cette même vision... :)

Tu parle au nom de la communauté ? Non.

Pourquoi tu t'enflammes ? Le sens de ma phrase allait dans le tiens mais c'est pas grave --'

Bah désolé je pouvais pas savoir, ta phrase à un double sens.

 

 

Oui j'ai vu ça en la relisant, pas d'embrouilles ;)

 

 

 

Pour l'oeuf doré, il se situe pas très loin de la petite piste d'atterissage dans le désert, il est dans un grand " conteneur " et aparait qu'a seulement quelque heures de la journée, ce qui prouve que ce n'est pas juste pour faire beau . Je vous invite à aller voir la chaine du youtubeur Lucky97 qui n'est pas connue mais qui propose des vidéos d'aussi bonne qualité que de grand youtubeur . C'est dans ces dernière vidéo que vous trouverez l'emplacement exactes de l'oeuf .

 

C'est pas dû au fait qu'il y a une petite lumière qui nous permet de l'apercevoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant