Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bin ecoute prend ton sniper, regarde au travers et dis moi si quand tu zoome le point est toujours la...

c'est un bug de texture mais libre a toi de ne pas y croire..

a la base, c'est sur les indications du dessin sur le chateau d'eau qu'on a regardé par la bas, pas parce qu'il y avait un point lumineux

Donc pour toi c'est pas abusé qu'il y ai un "bug de texture" pile à l'endroit où les recherches avancent ? Là j'doute.

un bug magnifiquement bien placé en bout de fleche ,c'est pas beau comme erreur de jeu :p

Perso un bug de texture dans un jeu plein de bug j'trouve pas ca bizarre, bon bin la c'est tombé pres de cet endroit et apres? pourquoi cela ne pourrait pas??

explique moi dans ce cas pourquoi ce point blanc disparait quand on zoome?

Mieux vaut se concentrer sur la fleche en elle meme plutot que sur ce P...N de bug

tu sais quoi j'allume ma console j't'envoi une photo des que je suis sur place

non mais le point lumineux OSEF, c'est pas qui est important on est d'accord tkt :)

Perso un bug de texture dans un jeu plein de bug j'trouve pas ca bizarre, bon bin la c'est tombé pres de cet endroit et apres? pourquoi cela ne pourrait pas??

explique moi dans ce cas pourquoi ce point blanc disparait quand on zoome?

Mieux vaut se concentrer sur la fleche en elle meme plutot que sur ce P...N de bug

tu sais quoi j'allume ma console j't'envoi une photo des que je suis sur place

J'dis pas que c'est improbable. Juste poussé. J'trouve plus logique de dire que c'est un pareidolie qu'un bug de texture.

Après j'te rejoins sur le fait qu'à mon avis, bug ou non ( MAIS OUI ON S'EN BAT LE BANJO GUYS ), c'est la flèche qui est intéressante. :)

@VDD Mdr effectivement :p

Va donc dans tes MP l'ami ^^

Modifié par Seedeer

Si j'ai bien suivi on peut voir les flèches depuis le camp des altruistes ?,

oui c'est ça depuis le château d'eau ou il y a un soleil dessus

@silver la flèche du m.joSIa et pas en haut a droite?

Modifié par ipnoze

Je confirme le bug. La map a plusieurs low poly (version sans détails, petit, détaillée) c'est juste un hasard qu'il y a quelque chose. Pour prouver, visez une tout de très loin et vous verrez les détails quanf la map détaillée et chargé

Hummm....comment aterrir de alturiste a labo humane... Suiver simplement ce que vous dit le fleche,je presise,ceux ayant vu les fleche a partir du camps, suiver les et cherche quelque chose de simmimaire,c'est asser gros quand meme. A partir de la faite vos observation et on reviendra dessu.

Ps:associer les premiere fleche,celle qui montre joshia ne montre pas que joshia...

Je le repete c'est pour atiree l'oeil,on s'en fou de la lumiere... IMPORANTANT:Les fleche...

Modifié par Silv3r691D

Bonjour à tous!!!

Les messages des 3 dérnières pages sont interressant MAIS SVP éviter d'écrire par enigme comme ARTEMUS GORDON .

Mettez en clair ce que vous avez trouver pour que tout le monde comprennent bien ce qui est dit.

Les textes d'épsilon trouver par Atemus Gordon sont en anglais .Est il possible de les trouver en français car sa serait plus simple pour ceux qui lisent pas l'anglais.

Je vous précise juste que le lien fourni par Artemus n'a rien d'officiel, c'est rédigé par un certain Brian qui est loin d'avoir l'unanimité, il est déjà cité en première page, et une bonne partie à déjà été traduit en français pas Cocoon, mais comme la plus part d'entre vous n'a lu qu'a moitié cette page, vous n'avait pas reconnu.

Quand à cette grosse flèche, je ne pense pas à un bug, ça me parait être une découverte.

Tchikiblah tu me déçois :(

Je confirme le bug. La map a plusieurs low poly (version sans détails, petit, détaillée) c'est juste un hasard qu'il y a quelque chose. Pour prouver, visez une tout de très loin et vous verrez les détails quanf la map détaillée et chargé

+1 merci!!

c pas pour peter l ambiance mais la lumiere c un genre de cliping c verifiable sur toute la map.pour les fleches je pense que si rockstar avait voulu nous indiquer une direction ils l aurait fait plus visible comme la fleche rouge sur un silo au camps hipie.bon je pense que le gars qui observe l horizon chez les altruistes doit attendre le passage de ce fameux asteroides qui pourrais faire un trou jusqua moins 7000 ou se situe l oeuf.kifflom

Non il ne conduit pas specialement au labo,il faut trouver la 3eme fleche et conclure un point d'arret,a vous de savoir lequel..."ecouter vous,ne dite pas non" quand la troisieme sera trouver vous comprendrez,la subtilite est utiliser dans ce jeu,c'est la qu'intervient les chois(notre propre Karma)...

Roro peut tu m'expliquer pourquoi ombre du jet pack a 19h sur la stele alors?

Modifié par Silv3r691D

REMISE EN QUESTION !

Et si les symboles dessiner sur le mont chilliad representés le soleil et non pas un ovni ?????

OUI !!! cela pourrais signifier simplement des apparitions suivant la météo ou un endroit comme le chiffre ( 2 ) placer sur la photo le chateau d'eau des altruistes.

le chiffres ( 1 ) ensoillé avec petite averse pour voir une nouvelle apparition !!

ECT ....

mini_913059Fresquemc.jpg

Modifié par Maxxinouille

:doh: pfuu laisser les tous ce que vous aller trouver sera des bug a leurs yeux de toute manière!!!!

bref.. obliger d’être a 100% pour suivre ce foutu mystère??

parce-que je suis a 80,4% est-ce que sa peut jouer sa aussi???

Non il ne conduit pas specialement au labo,il faut trouver la 3eme fleche et conclure un point d'arret,a vous de savoir lequel..."ecouter vous,ne dite pas non" quand la troisieme sera trouver vous comprendrez,la subtilite est utiliser dans ce jeu,c'est la qu'intervient les chois(notre propre Karma)...

Roro peut tu m'expliquer pourquoi ombre du jet pack a 19h sur la stele alors?

c ma vision mec si toi tu voi un jetpack libre a toi comme tu le dit si bien.ptetre ke je me trompe on verra bien.ta lu artemus c loin d etre si loufoque que sa.sur ce bonne recherche.c en confrontant ses idees qu on avencera.KIFFLOM

Sa fait 10 jours qu'il nous badigone de texte,et contrairement au forum on avance mieu a deux... Mais je comprend comme tu dit chacun sa vision du jeu,ce que je voit c'est que tu n'a pas de reele reponce a ma question car R* l'a mis pour montrer qu'a certaine heure,grace au soleil nous voyon des chose.,donc il on mis quelque chose de peu visible pour faire passer le message contrairement a ce que tu dit.

Ipnoze. Que montre ta fleche?

Modifié par Silv3r691D

:doh: pfuu laisser les tous ce que vous aller trouver sera des bug a leurs yeux de toute manière!!!!

bref.. obliger d’être a 100% pour suivre ce foutu mystère??

parce-que je suis a 80,4% est-ce que sa peut jouer sa aussi???

C'est possible...