Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Hello :)

(pas de rapport avec les flèches mais c'est vraiment une piste serieuse continué on est sur la bonne voie)

Bref petite suggestion a prendre ou a laisser,

Dans l'immeuble du fib il y a un porte "blindée" que l'on peut faire exploser et ce connecter a l'ordinateur a l'interieur, je me demandais si il n'y avais pas une site internet caché qui permeterai de ""pirater ou autre"" le système pour ouvrir certaine portes..Ce qui ma intriguer egalement c'est, qui a foutu un bordel pareille dans ces étages ? Excuser si deja proposé. Bonne recherche a tout les courageux qui n'attende pas que sa leur tombe dans les bras. ABE

si quelqu'un voit la 3eme flèche (celle du mont josia) qu'il post une photo car perso comme j'en vois 2 je sais pas laquelle est la bonne,

pour l'ombre de l'ovni, perso j'arrive pas a la voir @silver,

soit lorsque je suis au dessus de l'ovni F ,quand je regarde en dessous vu l’altitude on ne vois que des nuages et plus le mont,et lorsque je descend en altitude pour mieux voir le mont en détails ba je vois rien non plus, donc pour la spirale, ba je galère :p

Modifié par ipnoze

je suis a l'arche prés du labo, donc je le redis on vois bien le levé (5h30/6h30)et couché (18h45/19h)du soleil pile dans l'axe, la lune (si couche) aussi.(4h30 a 5h30) et si lève aussi a (20h) heure approximative :) (voir photos)

depuis l'arche lorsque l'on regarde la montagne a coté du labo , une fleche a l'air de se formé, je vais attendre 8h du mat pour confirmer

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/ncS8xK-a0USjdFk3I8puYw

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/VPtNdpRqyUeea67tN6gvTQ

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/Kbzyuay_ikK52gTSG66E_w

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/jDkZLfCOJEq5xKNaWe-IFA

et pour rappel au couché du soleil on voit cette fameuse lumière verte dans l'eau

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/ecAAD3C9f0GpZfd8j35kdg

ps: d'ailleurs a l'arche c'est un bon point d'observation (du moins on dirai) pour voir les marrées mais je m'avance peut être un peu :p

edit: oubliez la fleche a coté du labo je crois

Modifié par ipnoze

Bien joue ipnoze continu de faire bonne usage des indice qu'on laisse^^,cette piste de lumiere est en rapport avec notre parcour^^

Edit:desole j'ai vu que tu a ecri s s'en regarder mon mp bien joue^^.

Alors pourquoi est t'elle ici,sur notre parcour,a un moment ou le soleil effectu une action...

On avance on avance,petit a petit mais on avance.

Modifié par Silv3r691D

Bien joue ipnoze continu de faire bonne usage des indice qu'on laisse^^,cette piste de lumiere est en rapport avec notre parcour^^

Edit:desole j'ai vu que tu a ecri s s'en regarder mon mp bien joue^^.

Alors pourquoi est t'elle ici,sur notre parcour,a un moment ou le soleil effectu une action...

On avance on avance,petit a petit mais on avance.

@silver merci:) et dsl pour le mp j'ai pas fais gaffe :)

EDIT: comme je te dis en mp, j'ai pas encore compris a quoi nous sert cette lumière verte mais peut être peut tu nous donner un indice ou "éclairé" ma lanterne ^^

ps: j'ai peu être une idée ,faut t'il éclairer la petite crique avec ?

Modifié par ipnoze

Il y a un commentaIre quI a dIsparu juste après la réouverture du topIc, pourquoi?

Le mien ?

Je pense que c'est pour éviter que cela parte en c*@#**.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais cela a été modéré.

Passons à autre chose.

C'est à dire ce qui nous intéresse, à savoir la recherche de ce mystère.

J'ai une théorie, peut être débile mais si ça se trouve, R* attend de voir ce que l'on déduit des recherches avant de mettre en place la mise à disposition du ou des secrets. Je m'explique,

Si R* avait mis en place dés le départ du jeu le ou les secret en questions, au bout de quelques mois, le secret aurait été dévoilé assez facilement. Mais maintenant, si ma théorie est exacte, R* dévoile des indices petits a petits, nous laissant ainsi chercher dans les 4 coins de la carte, le pourquoi du comment... jusqu'au jour, au travers d'une mise à jour lambda, le secret se verra être mis à disposition.

Bonjour,

Seulement mon 2 ème post mais je suis le forum depuis le début, forum le plus complet et vivant.

J'avoue ne pas trop suivre votre réflexion. J'ai l'impression que certains avancent plus vite que d'autres (au sujet des flèches principalement) mais que pour autant, malgré le but d'un forum, ne donnent pas toutes les infos. :unsure:

Je m'explique.

J'ai bien vu les 2 flèches depuis le camp Altruiste, pas de soucis (et pour les sceptiques, c'est un peu gros pour un hasard ou bug à mon avis :rolleyes: ).

Perso, je suis bloqué sur ces 2 flèches et je peux comprendre que pour les premiers à avoir fait ces longues recherches, il soit frustrant de tout lâcher en 5 minutes mais je ne comprends pas comment vous pouvez passer du mont Joshia au labo grâce aux flèches. Certains ont apparemment la réponse ...

Sinon, je ne sais plus qui parlait des filtres sur l'appareil photo du tel et j'avoue que pour moi, cette fonction peut effectivement permettre de faire apparaître certaines choses (rien sur la fresque en tout cas) ..

REMISE EN QUESTION !

Et si les symboles dessiner sur le mont chilliad representés le soleil et non pas un ovni ?????

OUI !!! cela pourrais signifier simplement des apparitions suivant la météo ou un endroit comme le chiffre ( 2 ) placer sur la photo le chateau d'eau des altruistes.

le chiffres ( 1 ) ensoillé avec petite averse pour voir une nouvelle apparition !!

salut a tous,

et bien maxxinouille j'ai un mot a dire concernant le glyphe numéro 2, a mon avis personnel je pense que c un OVNI avec le faisceau de lumière qui descend, comme celui qui a pris Michael après que son fils l'as drogué, ça ressemble plus a une lumière qu'a une antenne comme pensait la plupart. tu pense quoi ?

Bah si tu regarge bien le dessin, il y a un petit carré sous le (soleil ) / ( Ovni a tes yeux ;) ) donc cela me fait plutot penser a une plate-forme comme celle du camp des altruistes !! quand pense tu maintenant ?

salut maxi,

non tu m'as mal compris, ce n'est pas le plus important, moi j'ai visé seulement le truc en bas, plusieurs personne sont partis sur le principe que c'est une antenne réseaux ou un truc du genre, mais moi je le vois comme un truc lumineux, c ça l'idée que je voulais transmettre, j'essaye d'aider de ma part, je ne dis pas que c faux ce que tu dis (moi aussi j'essaye de trouver une explication)

je suis tombé sur un truc par hasard on rejouant les mission de lester, alors dans le bâtiment lifeinvader j'ai trouvé ça, Screenshot_2014-02-17-22-58-24_1_zpsae53Screenshot_2014-02-17-22-58-24_2_zps2497Screenshot_2014-02-17-22-45-55_2_zps448bScreenshot_2014-02-17-22-45-55_3_zps6a47

et surtout ce qui m'a laissé pensé que peut être y a quelque chose a en tiré c'est la phrase: IAA BACKDOOR ACCES

je délire ou il y a quelque chose je ne sait pas, parfois on vois des choses insensées

y a aussi les deux truc blanc qui ressemble a un œuf

Modifié par skilipa

Messieur,comprenez que a quadri et moi sa nous a pris des mois, des egnime encore pire que se se qu'on vous donne. Je ne vais pas facilter le travail(si ce n'est deja fais je trouve) . Derenavent,a defaut de personne qui en demande plus(servi sur un plateau)nous ne diron plus rien,au moment. Faite deja avec ce que vous avez. Si un de vos s'avere trouver alors nous interviendront,et sa sera claire et presci ne vous inkietez pas. Sur ce vinne chance a vous...

Je participes plus trop au sujet en ce moment par manque de temps pour faire des recherches mais je continus de me tenir informé de l’évolution.

Aujourd'hui je vois que 1 ou 2 joueurs on peu-etre ou peut-etre pas avancé et que a la place de nous expliquer le truc ils nous fournissent à leurs tour une énigme... C'est quoi ça ?!

J'ai relus le 1er message pour être sur :

Bonjour à tous, et bienvenue sur ce topic, nous somme ici pour tenter de résoudre les mystères de GTA V et peut être faire de notre communauté l'une des premières à en résoudre certains.

A oui donc on est bien une communauté d'entraide...

je suis a l'arche prés du labo, donc je le redis on vois bien le levé (5h30/6h30)et couché (18h45/19h)du soleil pile dans l'axe, la lune (si couche) aussi.(4h30 a 5h30) et si lève aussi a (20h) heure approximative :) (voir photos)

depuis l'arche lorsque l'on regarde la montagne a coté du labo , une fleche a l'air de se formé, je vais attendre 8h du mat pour confirmer

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/ncS8xK-a0USjdFk3I8puYw

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/VPtNdpRqyUeea67tN6gvTQ

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/Kbzyuay_ikK52gTSG66E_w

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/jDkZLfCOJEq5xKNaWe-IFA

et pour rappel au couché du soleil on voit cette fameuse lumière verte dans l'eau

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/ecAAD3C9f0GpZfd8j35kdg

ps: d'ailleurs a l'arche c'est un bon point d'observation (du moins on dirai) pour voir les marrées mais je m'avance peut être un peu :p

edit: oubliez la fleche a coté du labo je crois

Bowdel, cadeau merci bien l'ami ! :)

Juste, je vois pas la flèche que tu distingues au labo ...

HS: Au lieu de dire "mais ils nous expliquent pas :'( " , lisez plus attentivement leurs messages...

Modifié par Seedeer

De plus je n'ai de compte a rendre a personne,on partage juste nos decouverte, libre a chacun d'y croire,mais svp cherché un minimum c'est tellement evident. Bref ce chemin vous mene a

_ H.labo,a la crique alturiste,pn apercoit une eteange lumiere verte .

_au camps hippie,ou on a,signal WoW,sous socoupe de voiture encore un indice.,et "le beam me up"

Bref avec se qu'on cous a donner comprenez que l'on voit grace a la lumiere,elle nous fait passer un message,de la si le soleil est inportant,le signe rouge ne designerait pas la lune...tien quesqui est rouge au camps hippie... Comme on la dit on a en aucun cas trouver quoi que ce sois,mais nous avons fait des observation a partir de recherche apronfondi,et les avons partagez(je me demande si c'etai necessaire. Bref le probleme etan que,la plupart son jeune et/ou ne veulent pas cherchez plus loin. Il y a tout un cote psy qui entre en jeu,maleuresement on a tenter de vous le faire comprendre mais on a ete traiter de "troll",alors comment voulé vous comprendre le mystere/le jeu si vous ne connaisez pas comment marche celui-ci.

Freud et Jung,oui sa a l'air Hs et chi.... Mais une fois qu'on prend concsience des consequence(dans le jeu) et bien tout semble revelation. Mais je comprend,on ne cous apporte pas l'ombre que vous voyer(platon),mais plutot une veriter(quand on a tenter d'expliquer le cote psy du jeu.

Voila,ceux qui veulent suivre suis, les autre apportee mieux si vous avez svp.

Modifié par Silv3r691D