Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je saute sur l'occasion :

je suis tombé sur un truc par hasard on rejouant les mission de lester, alors dans le bâtiment lifeinvader j'ai trouvé ça, Screenshot_2014-02-17-22-58-24_1_zpsae53Screenshot_2014-02-17-22-58-24_2_zps2497Screenshot_2014-02-17-22-45-55_2_zps448bScreenshot_2014-02-17-22-45-55_3_zps6a47

et surtout ce qui m'a laissé pensé que peut être y a quelque chose a en tiré c'est la phrase: IAA BACKDOOR ACCES

je délire ou il y a quelque chose je ne sait pas, parfois on vois des choses insensées

y a aussi les deux truc blanc qui ressemble a un œuf

Pourquoi s'attribuer les trouvailles d'autrui ?

http://gtaforums.com/topic/671832-grand-theft-auto-v-mystery-hunt/?p=1064770679

A moins que tu ne sois cette même personne auquel cas je te présente mes excuses.

Mais ceci n'est pas anodin et me fait comprendre les réactions de quadrifoglio et de Silv3r691D.

Préférez-vous jouer ou gagner ? Le jeu dure le temps que vous le souhaitez, le gain marque une fin immédiate.

J'ai moi-même de plus en plus de réticences à présenter d'éventuelles découvertes à cause de ça.

Et pourtant... j'aime partager.

Dans un de mes derniers posts (il est vrai que je ne poste pas souvent ça remonte donc un peu), je revenais sur le tueur Infinity, ce dernier étant dans mon esprit, indissociable du "mystère". Et pour enfoncer le clou : je suis convaincu que non, cette affaire n'est pas résolue. Beaucoup trop d'éléments sont apparus et je les ai retrouvé chez nos confrères américains.

Pour résumer :

- Les 8 inscrits en noir ET blanc.

- Les corps sous l'eau ---> pieds nus et disposés... par paire auprés de chacun des ilôts.

- 8 paires de chaussures noires et blanches disposés... par paire, sauf celles du côté de Grapeseed qui sont plus rapprochées.

- Des poubelles sur lesquelles ont retrouve le chiffre 8 mais inscrit en rouge cette fois. La graphie restant la même. (On retrouve 3 ou 4 de ces poubelles à la maison de Maud et une dans le Dignity camp).

- la chanson composée spécialement pour le jeu : Nine Is God.

R* a créée un monde. Et partant de ce principe et en cherchant bien je suis tombé sur la création du monde selon l'Egypte antique, notamment ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enn%C3%A9ade

Ne trouvez-vous pas un certain nombre de points communs ?

Ah merci, ca prouve qu'il faut forcer les yeux. Je vous laisse dans votre imagination et je retourne dans les recherches censés avec des personnes censés.

Ah merci, ca prouve qu'il faut forcer les yeux. Je vous laisse dans votre imagination et je retourne dans les recherches censés avec des personnes censés.

Sur la photo elle n'est pas tres flashant !!! Mais t'es tu déplacer pour aller la voir ??

Yep les gens!

ça fait un moment que j'avais rien posté, je vois que le mystère n'avance pas et que les gens continuent toujours de s'engueuler enfin bref, pour ma part si mystère il y a vraiment (peut-être même dans le futur DLC on a le droit de rêver) il doit être résolu avec les 3 personnages, ils ont tous leurs propres missions, leurs dialogues etc...et surtout quand j'ai capté que le sigle d'Epsilon c'est les initiales des 3 persos :)http://www.epsilonprogram.com/

De plus je me souviens du fameux HUD alien, finalement c'était encore une connerie ou un truc oublié par R* ?

Et si vous êtes un peu débrouillard en anglais, vous pourrez vous rendre compte que les personnages "lambda" comme au camp hippie ou autre ont leur propres dialogues, ils parlent entre eux, vous pouvez interagir avec eux mais le soucis c'est que la première fois vous leur direz "bonjour comment ça va?" et après vous vous mettrez à les insulter...

Bon je sais tout sa un peu pour ne rien dire, mais je serais quand même déçu pour le coup des OVNIs si c'était tout ce que l'on avait, un OVNI militaire avec une caméra qui tourne en dessous et un bunker avec une lumière verte dont on ne sait rien, un OVNI au camp hippie avec une trappe! Mais qui ne sert à rien, et le super final un OVNI hologramme qui ne sert absolument à rien.

N’empêche le coup de la lumière verte sur le bunker...on a jamais progressé sur sa :/

je suis tombé sur un truc par hasard on rejouant les mission de lester, alors dans le bâtiment lifeinvader j'ai trouvé ça, Screenshot_2014-02-17-22-58-24_1_zpsae53Screenshot_2014-02-17-22-58-24_2_zps2497Screenshot_2014-02-17-22-45-55_2_zps448bScreenshot_2014-02-17-22-45-55_3_zps6a47

et surtout ce qui m'a laissé pensé que peut être y a quelque chose a en tiré c'est la phrase: IAA BACKDOOR ACCES

je délire ou il y a quelque chose je ne sait pas, parfois on vois des choses insensées

y a aussi les deux truc blanc qui ressemble a un uf

J'ai toujours dit que les oeufs venait d'un cut-scene caché/supprimé ou d'une pub supprimé et que ca n'avait rien a voir avec des aliens ou autres, ensuite pour la phrase "IAA BACKDOOR ACCES" c'est de l'informatique, backdoor qui se transforme en Cheval de Troie, ca laisse penser que certaines personnes de LI voulait pirater l'IAA. Modifié par Nervous Ron

Sur la photo elle n'est pas tres flashant !!! Mais t'es tu déplacer pour aller la voir ??

Oui bien-sûr.

@TooGloo

je ne me suis rien attribué, c'est vrai j'ai trouvé ça sur la même adresse mais j'ai rejoué la mission pour en êtres sur avant de poster quoi que ce soit, oui je me suis mal exprimé mais bon on ne me donneras pas une médaille non plus

Mdr, ce paradoxe

http://www.fastswf.com/y7rbiiI

J'essaye de me creuser là dessus, cela avait été trouvé dans les fichiers du jeu, tout le monde semble l'avoir oublié, un peu comme la lumière verte sur le bunker...

Concernant la trouvaille des Ricains sur le IAA Backdoor J.I.S.M Access ça pourrait avoir un lien avec une mission, ou juste encore un truc de R* pour nous faire tourner en bourrique

J'essaye de me creuser là dessus, cela avait été trouvé dans les fichiers du jeu, tout le monde semble l'avoir oublié, un peu comme la lumière verte sur le bunker...

Concernant la trouvaille des Ricains sur le IAA Backdoor J.I.S.M Access ça pourrait avoir un lien avec une mission, ou juste encore un truc de R* pour nous faire tourner en bourrique

Ouais je suis bien d'accord, l'alien runes il est passé à la Trappe ?

Quant à la lumière, j'ai réussi à aller au bunker avec la SD, mais quand ya eu la lumière, même en klaxonnant ça n'a rien fait ...

J'me suis demandé y'a pas longtemps, et si la capacité de Franklin pouvait être utile mais différemment ?

Pour comprendre c'que j'veux dire je vous donne un exemple, quand on va au camp altruiste, les portes se referment normalement, mais grâce à la capacité de F j'ai réussi à rentrer quand même, y'a peut-être un truc comme ça ( Quand je suis allé au bunker j'étais à 2 doigts d'y accéder sans aucunes étoiles)

Bah c'est les textures qui ont ete vu dans la soucoupe.

Bien d'accord avec toi!

Chaque perso à une compétence spéciale presque liée à son caractère: Franklin a deux véhicules, il a la compétence de pouvoir ralentir le temps et mieux conduire, Mickael peut ralentir le temps quand il est en combat c'est un ancien braqueur bon tireur, et Trevor tout le temps énervé qui peut être invincible, un peu comme un mode berserk...

Je pense qu'on va un peu loin avec les histoires de flèches etc...Faut faire avec ce que R* nous a donné, un bunker en pleine zone militaire, avec une lumière dont on ne sait rien, on ne sait même pas d'où elle vient. L'OVNI militaire à un bouclier protecteur que les autres n'ont pas, L'OVNI de Sandy Shores à une trappe, il est au dessus du camp hippie sur lequel on peut lire "BEAM ME UP" et plein de conneries dans le genre, L'OVNI du Mont Chilliad, le seul avec qui il faut des conditions spéciales pour le voir alors que ce n'est visiblement pas un vrai OVNI, et celui dans l'eau mais bon lui...bah il se passe rien

Non Nervous Ron, ce ne sont pas des textures, des textures ne s'affiche pas en Flash, c'est tiré de lignes de code dans le jeu, dont Rockstar Mag a fait un article.

Je suis en partie d'accord avec toi mais si tu relis mieux les dires de Rockstar Mag tu verra que certaines personnes ont animé eux-mêmes les symboles, a la base les symboles ont été trouvés sans animations.

Ça a été assemblée en flash pour faire une démo, c'est pas en flash dans le jeu... Ça aussi été assemblée de façon arbitraire, rien ne dit qu'il s'agit vraiment d'un HUD, c'est juste des fichiers et des lignes de codes associés qui ont été trouvés et constitués juste de façon à donner un exemple de ce que ça pourrait être, et tout le monde prend ça pour acquis alors que ce n'est peut être même pas dans le jeu. Certains on eu l'impression d'avoir vu ces symboles bougeant sur et dans l'ovni du FZ, je n'est pas pris le temps de vérifier mais c'est loin d'être impossible.

bonjour à tous!

Juste une petite question HS; quelqu'un aurait il déjà essayer d'écrire directement à Rockstar afin de savoir si nous sommes dans le bon raisonnement ou si nous étions à coté de la plaque?

Si cela a déjà été fait, ne pensez vous pas que le fait de les bombarder de mail pourrai peut-être faire bouger les choses?!