Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Tout le monde est le ou la bienvenue, d'accord ou pas, le tout est d'y mettre la forme et de rester courtois! On est là pour échanger nos avis.

Bon maintenant arrêtons de poster pour rien dans ce débat qui tourne en rond ;)

Modifié par Tchikiblah

je viens de penser à un truc, dans une mission (désolé je ne me souvient plus la quelle)

on est sous l'eau et on doit ouvrir une grille au chalumeau pour accéder je ne c'est plus ou, mais il me semble que c'est pour récupérer quelque chose de très important pour le FIB, voyez-vous de quelle mission je parle?

Mon idée est la suivante; nous avons donc créé cette entrée, a ma connaissance c'est la seul, alors peut-être qu'en y retournant on y trouverai quelque chose d'intéressant non?

Si cela a déjà été mentionné, je m'en excuse d'avance.

Pardon d'insister, je reviens sur l'image "X marks the shot" que j'ai postée quelques pages avant.

Sauf erreur de ma part, on est d'accord pour dire que dans GTA on ne trouve que des parodies d'éléments existant dans la vie réelle. Or, ce "slogan" (je ne sais pas trop comment l'appeler) existe apparement vraiment.

Coïncidence marrante : le premier lien sur lequel on tombe lorsqu'on fait une recherche (un blogspot) affiche une photo de pleine lune.

Si un véritable anglophone passe par là, pourrait-il indiquer s'il s'agit d'une expression, ou autre chose de connu ? Peut-être relatif à la photo ? Merci :sleep:

EDIT : @ Maxxinouille : elle tourne dans le mauvais sens. (En comparaison à sa trajectoire réelle).

Modifié par TooGloo

Pardon d'insister, je reviens sur l'image "X marks the shot" que j'ai postée quelques pages avant.

Sauf erreur de ma part, on est d'accord pour dire que dans GTA on ne trouve que des parodies d'éléments existant dans la vie réelle. Or, ce "slogan" (je ne sais pas trop comment l'appeler) existe apparement vraiment.

Coïncidence marrante : le premier lien sur lequel on tombe lorsqu'on fait une recherche (un blogspot) affiche une photo de pleine lune.

Si un véritable anglophone passe par là, pourrait-il indiquer s'il s'agit d'une expression, ou autre chose de connu ? Peut-être relatif à la photo ? Merci :sleep:

EDIT : @ Maxxinouille : elle tourne dans le mauvais sens. (En comparaison à sa trajectoire réelle).

j'ai fait une petite recherche je suis tombé sur ça:

X Marks the Shot est une chasse au trésor photo mis en place par Hors d'oeuvres Entertainment. Pour cet événement, les chasseurs et les équipes de deux solos sont fournis avec une liste des gens amusants et objets à trouver autour de Northampton. Les équipes tentent alors d'être le plus rapide à prendre des photos précises et identifyable de chaque élément ou une personne inscrite et retournent à X Marks siège de tir avant leurs concurrents. L'équipe qui revient avec la liste la plus rapide et la plus complète remporte notre premier prix pour la journée!

X Marks the Shot est une chasse au trésor photo mis en place par Hors d'oeuvres Entertainment. Pour cet événement, les chasseurs et les équipes de deux solos sont fournis avec une liste des gens amusants et objets à trouver autour de Northampton. Les équipes tentent alors d'être le plus rapide à prendre des photos précises et identifyable de chaque élément ou une personne inscrite et retournent à X Marks siège de tir avant leurs concurrents. L'équipe qui revient avec la liste la plus rapide et la plus complète remporte notre premier prix pour la journée!

Merci beaucoup pour cette réponse. Ce n'est donc paut-être pas si anodin alors. Mais comment se fait-il que cet élément apparaisse tel quel dans le jeu et non sous forme de "parodie" ? Vous connaissez d'autres choses (marques, entreprises, etc) dont le nom n'est pas changé ? Ca me surprend un peu.

Au passage, cadeau : PfZ9YKT.jpg

non pas de marque avec le nom exacte a ma connaissance, je viens juste de le découvrir grâce a la photo que tu a partagé,

cette image avec les 2 bras, elle a été prise ou?

Merci beaucoup pour cette réponse. Ce n'est donc paut-être pas si anodin alors. Mais comment se fait-il que cet élément apparaisse tel quel dans le jeu et non sous forme de "parodie" ? Vous connaissez d'autres choses (marques, entreprises, etc) dont le nom n'est pas changé ? Ca me surprend un peu.

Au passage, cadeau : PfZ9YKT.jpg

cool, tu sais ou ca se trouve IRL?

Où est X Marks the Siège Shot?
Nous serons à l'extérieur à 14 Summer Street, Northampton, MA. Recherchez le géant X!

Voila la réponse, par contre le: (chercher le X géant) me laisse penser qu'on doit aussi chercher un X (IG) non!!!!

Modifié par skilipa

Le nom de cette sculpture est "The Big Dance", ça se situe en Ecosse.

EDIT : vous remarquerez qu'il y a 3 sources de lumières au sol, entre les 2 bras.

Modifié par TooGloo