Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je pense que tout les "Mystères" du jeu ont été trouvés !!

Même les Américains font un break sur les recherches car ils ont rien trouvé de plus de ce que l'on as aujourd'hui !

pour ceux qu'il veulent lire ou en sont les américain voici un lien.

http://gtaforums.com/topic/656269-game-file-mystery-hunt/page-81

Pour ma part, je continuerais a jouer a GTA en solo ou en ligne mais je fait un break sur les mystères .

;) ;)

PS: Je vous surveillerais quand même de derrière mon écran :p

Même les Américains font un break sur les recherches car ils ont rien trouvé de plus de ce que l'on as aujourd'hui !

Pour ma part, je continuerais a jouer a GTA en solo ou en ligne mais je fait un break sur les mystères .

;) ;)

Je crois que je vais faire de même.

et bien maxxinouile, il ont bien avancé sur le même site cherche bien, si tu veux je te donne un lien

Ils ont bien avancés certes !! mais ils en sont au meme point de vu !! et si tu lis bien, tu verras qu'ils disent bien que il y a rien d'autres !! sniffff

Ah désolé les modérateurs, mais voici le lien original des mystères sur Gta forums qui contient 214 pages; sur la 1ère page on peut voir beaucoup de choses intéressantes http://gtaforums.com/topic/671832-grand-theft-auto-v-mystery-hunt/

Modifié par Nervous Ron

Ah désolé les modérateurs, mais voici le lien original des mystères sur Gta forums qui contient 214 pages; sur la 1ère page on peut voir beaucoup de choses intéressantes http://gtaforums.com/topic/671832-grand-theft-auto-v-mystery-hunt/

Mais rien de plus de ce que l'on sais déjà ;-)

;) ;)

Très compréhensible mon pote, je pense même qu'un boycott aurait fait réfléchir R* d'on le métier et d' amuser les gens, pas de les prendre pour des imbéciles. À qui s'adresse est-il? a des passionnés de jeux vidéos ou des hackers qui vont fouiller dans leurs fichiers?

De leur part nous avons eu que Des pseudos indices qui te dise" continuer à jouer à nos jeux"

Quand la "communauté" gronde ce n'est jamais bon!!!

On peut pas en vouloir à R*, ils veulent que GTA 5 dure longtemps et il n'ont jamais dit qu'un mystère était présent dans le jeu.

Vous allez voir, la suite viendra, c'est sur. Des mecs ont trouvés l'oeuf alien, un astéroïde, le dialogue d'Omega ce qui nous montre qu'on a pas tout découvert ou que la suite n'est pas encore sortie.

La fresque n'est pas là pour rien et R* compte bien faire parler encore d'eux.

Modifié par Breaking-Bad

On peut pas en vouloir à R*, ils veulent que GTA 5 dure longtemps et il n'ont jamais dit qu'un mystère était présent dans le jeu.

Vous allez voir, la suite viendra, c'est sur. Des mecs ont trouvés l'oeuf alien, un astéroïde, le dialogue d'Omega ce qui nous montre qu'on a pas tout découvert ou que la suite n'est pas encore sortie.

La fresque n'est pas là pour rien et R* compte bien faire parler encore d'eux.

Ca ne prouve en aucun cas qu'il y a un gros truc derrière. L'astéroïde viendrait apparament d'une pub, l'oeuf on trouve les mêmes chez Life Invader et pour le dialogue d'Omega, il y a quelques phrases qui ont été déjà utilisé et le reste a pû très bien être supprimé ou non utilisé. Modifié par Nervous Ron

Si la suite arrivera c'est évident. Pourquoi on ne trouve pas de jet pack dans le jeu ? Tout simplement parce qu'il n'y est pas encore. R* sait très bien que le jeu n'aura pas une durée de vie de plusieurs années juste avec le online.

Je savais pas pour l'oeuf et l'astéroïde.

Modifié par Breaking-Bad

Si on ne le trouve pas c'est peut-être parcequ'il n'y a pas de Jetpack, faut pas se faire d'illusions; on le saura un jour si il y a vraiment quelque chose d'autre que les Aliens, UFO, ect. Oui c'est aussi possible qu'il rajoute des choses en douce dans une MAJ..

Modifié par Nervous Ron

Alors pourquoi il est sur la fresque ? C'est pas dans leur habitude de donner de faux espoirs. Ils savaient très bien qu'en faisant ça allait faire du bruit contre eux. Ils sont très malins chez R* faut pas oublier ça.

Modifié par Breaking-Bad

Les faux espoirs c'est nous même qui nous les faisont, il n'y a absolument rien qui prouve qu'il y est un jetpack; R* adore taquiner, ils le savaient très bien qu'en mettant un tout petit dessin tout le monde allait réagir. Ni plus ni moins. C'est aussi un clin d'oeil à Gta San Andreas.

Modifié par Nervous Ron

A propos de ma précédente intervention, il est évidement malencontreux que ces Tracts
ne vous soient pas traduits. Pas cool le S.A.V .
Je vous rapporte ici le fait qu’ils mentionnent toutefois, pour ceux qui ne maitrisent pas la langue

de Shakespeare, la possibilité d’en « saisir » le sens en se concentrant sur la dimension « symbolique »
des clips ou extraits de films. (pas d’indices J.-P. dans le Background d’un clip de Phill Collins donc)
Si il y a parmi vous des « partants » pour les trad…

Et surtout, visionnez ce film : Exam de Stuart Hazeldine - 2009

indispensable pour comprendre la suite.

J'en profite pour présenter à la communauté, au nom de Quadrifoglio et de Silv3r691D toutes
nos excuses pour cette façon de faire, mais je suis certain que vous comprendrez tous,
que je ne suis pas vraiment "prof", je ne suis pas en mesure de faire autrement.
Vous devriez rapidement comprendre pourquoi j'ai pris cette "option".

Et surtout vous comprendrez les élément que d'autres parmi vous sont en train de rassembler

-skilipa/TooGloo "X Marks the Shot " - Maxxinouille "phases lunaires" - Nexide ? oui oui cette image !
vous y êtes presque, dès que Quadrifoglio et Silv3r691D seront en mesure de vous faire
leurs communication, nul doute que vous comprendrez tout...
Si vous pouviez les soutenir ,(ils sont un peu stressés), nous gagnerions du temps.

Je terminerais sur ces quelques mots de Boris Vian

qui affirmait que la courtoisie en vérité
n'était pas une vertu, en effet elle ne s'attache qu'à cette épluchure, le langage.
La véritable des solutions c'est d'être gentil. Quand on est gentil,
peu importe qu'on utilise un langage courtois ou non, chacun
s'y retrouve, c'est une question de conventions.
C'est ainsi que l'on peu dire affectueusement ; ma bonne grosse gourde
à sa belle-mère, sans manquer aux règles d'une courtoisie familiale,
qui l'autorise à vous répondre; Mon gendre, vous êtes une vraie tête de lard.
Ainsi, avant de rependre les règles d'une courtoisie de surface, prenons garde
de reformer à tous les sentiments de ces messieurs-dames.
On le vois, ce n'est pas prêt d'être réalisé.

Et d'embrayer aussi sec sur une phrase de Coluche que ma génération s'est pris
dans la G..... il y a 30 ans déjà :

« Vous allez vous aimez les uns les autres, Bord.. De M.... »

Une petite "oasis" de quiétude dans ce monde,
à la fin de vos journées de travail,
histoire de changer,
pour voir...

Que vous voulez-vous, c'est là une très sérieuse réalité...
il bien plus difficile de parler méchamment quand on est pas habillé.
Essaye donc d'être sérieux sans pantalon.

Peace.