Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut les gars il y a quelques semaines en regardant sur YouTube des vidéos sur gta 5 je suis tomber sur la vidéo d un américain qui en faisant une manipulation dans une tour de la prison, accède ensuite a la tour iaa et la le Graal, le jetpack.. Mais bien entendu lorsqu il a voulu le prendre il a disparu. En haut a gauche de son écran une adresse c est affichée et a celle ci le fameux jetpack. Donc il existe vraiment j ai essayé. La manip mais vu que je parle pas anglais.. :-/

Humm ça sent le fake ! :whistling:

Bonsoir la video qu'il parle, https://www.youtube.com/watch?v=IdltCj7HepY

ce n est pas celle ci je l ai enregistree sur mon tel je vais essayer de la poster ici car je suis sur ma 360 la

Bonjour,

j'ai trouvé ça sur un forum américain nZqKLm7.jpg

avez vous déjà vu ceci?

Salut les gars il y a quelques semaines en regardant sur YouTube des vidéos sur gta 5 je suis tomber sur la vidéo d un américain qui en faisant une manipulation dans une tour de la prison, accède ensuite a la tour iaa et la le Graal, le jetpack.. Mais bien entendu lorsqu il a voulu le prendre il a disparu. En haut a gauche de son écran une adresse c est affichée et a celle ci le fameux jetpack. Donc il existe vraiment j ai essayé. La manip mais vu que je parle pas anglais.. :-/

ce n est pas celle ci je l ai enregistree sur mon tel je vais essayer de la poster ici car je suis sur ma 360 la

tu veux bien la poster cette vidéo, ci ce n'est pas celle de jimbothy

Bonjour,

j'ai trouvé ça sur un forum américain nZqKLm7.jpg

avez vous déjà vu ceci?

tu veux bien la poster cette vidéo, ci ce n'est pas celle de jimbothy

c est une de needy games mais jviens de lire les coms et en faite c est un parachute modder donc dsl d avoir pourri le groupe avec ca..

non c pas du fake moi meme je lai vu mais je peux pas tenvoyer de lien car dune je ne serai pas la retrouver et de deux je suis sur ps3 et oui je n'ai pas de pc :/

mais oui c'est ça...

tiens c'est la première fois que je m'appercois qu'une evenement aléatoire grisé les pnj fixe à qui ont peu s'adresser se trouve non loin de la bijouterie. j'étais poursuivis par les poulets car justement je venais de passer devant le manoir epsilonnien espérant revoir cette voiture bleue claire que j'avais dejà appercu en sortir et la suivre, mais comme elle n'était pas au rendez vous, je me suis fait un plaisir d'effectuer un strike remarquable sur le petit groupe qui discute devant la porte... => une étoile. j'écrase une flic => 3 étoiles... bref je ne me suis pas arrêté pour voir le pnj, je retourne des que possible le voir, je n'ai pu saisir que les phrases "les dinosaures sont un mensonge" et la terre à 157 ans

*edit : il s'appel baygor, rien de spécial, de nouveau dans son discours. continu ton apprentissage... bizarre il semble reconnaitre M. pourtant vu le final que j'ai réservé à Epsilon il devrait me pourrir en me voyant ^^,

sinon j'ai pas essayé de m'en approcher avec le costume d'epsi. voir si son discours change.

Il existe une liste de ces différents evenements / pnj? de leurs discours et de leurs différents comportement face au différents pers T/M/F ?

Modifié par samaelforfun

Parce que.

moi je pense qu'il peuvent ajouter tout ce qu'il veulent via des MAJ ou DLC ... Il rajoutent bien des armes , voiture , avion etc ??? sont il dans le jeu d'origine ? nan jcrois pas :)

Parce que.

j adore tes argument il sont très bien construit --' il peuvent largement ajouter un jet pack en cour de route il le font bien avec les véhicule non?

oui via les DLC

le jet pack est dans la grotte sou l'au a l'est de la map R*

bien sur et mois je suis la reine d'angleterre ahahah

Je vois pas en quoi ce serait une suite au mystère de rajouter un jetpack après, ce serait juste une maj ou un dlc comme un autre... Donc rien à voir, soit il y est déjà (je ne pense pas) soit ils le rajoutent et on l'a tous mais ça n'a plus aucun rapport avec un quelconque mystère...

Quand le jetpack sera mis dans le jeu(faut esperer),il sera vite trouver.

HYPOTHESE:si on a le jetpack ,on pourrat rentrer dans l'ovni de sandy shore par la trappe qui s'ouvre régulierement,piloter l'ovni jusqu'au mont chiliad à 3h du matin par temp d'orage.Cela declencherais peut etre une serie d'évènement!!

Mais bon tout ceci n'est qu'hypothese mais quand meme plausible.

faut aussi que R* rende les ovnis pilotables dans ce cas sinon ça voudrait dire que le jeu n'est pas fini ( ovni pilotable mais pas moyen d'y accéder = non sens = fin baclée )

Pourquoi non-sens ?

Il y avait par exemple un gros sous-marin dans GTA SA qui était pas pilotable, donc non, ça voudrait pas dire que le jeu est bâclé.

Pour le coup c'est p'têt nous qui en demanderait trop à R*. ;)

Puis ce serait comme le Jet Pack en solo : on se marrerait 5 minutes avec puis on passerait à autre chose.

Modifié par Sash

Moi (direct je part en subjectif) je préfèrerais un UFO pilotable qu'un malheureux JP (désolé mais je vois pas l’intérêt, avec un jet pack on va pas forcément se déplacé vite, de plus on est à mort à découvert..). Et si UFO pilotable il y a, il a pas encore été découvert, parce qu'il est à mon sens impossible de piloter ceux déjà présent sur la map, que ça soit ceux en vol ou celui dans les fonds marins.

Non, si on peut en piloter un, il est bien caché dans un gros bâtiment comme l'énorme hangar de la base militaire complétement fermé (et le seul totalement et étrangement inaccessible avec du cross map).