Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

plus je cherche a imaginer ce que peu représenter d'autre q'une montagne la fresque du mont chiliad, plus je me dit que ce petit promontoire rectangulaire en haut de se qu'on dit etre la montagne n'évoque chez moi que le batiment ou arrive les télécabines ... je vois pas se que ca pourrait être d'autre.

Non mais chercher pas, la "source de Rockstar" qui aurait tweeté qu'on cherche pas au bonne endroit est un fake, donc sa déclaration disant "y'a autre chose qui ressemble à une montagne" faut pas trop faire une fixation là dessus

Bonjour!!

Demain nouvelle MAJ !!!!!!!

Si ils mettent le jetpack dans le jeu ,cela permettrer PEUT ETRE de rentrer dans l'ovni de sandy shore pour le piloter.

Aucune info sur le jetpack ;)

Bonjour,

j'ai trouvé ça sur un forum américain nZqKLm7.jpg

avez vous déjà vu ceci?

Déjà poster par moi.

et c'est quoi?

Je sais deja que le rond avec une barre c'est le symbole du" diametre"(je pence)on peut apercevoir SD aussi,mais honnetement je sais pas sa sert , sa ce trouve ou? Modifié par Silv3r691D

@Silv3R69

aucune idée, c'est pour cela que je l'ai posté, j'ai trouvé ça sur un forum américain, et comme dab y a nexide qui dit (j'ai déjà posté ça) et quand je lui demande ou ça ce trouve, ça représente quoi bah il répond pas

Modifié par skilipa

Je pence pas que R* ce moque, mais plutot "travail" sur ces "sujet"(a vous de comprendre de quels sujets il sagit) :)

@skilipa: we,nexide n'est pas bien bavare,surtout quand faut argumenté(ne le prend pas mal nexide :) on t'aime bien)

Modifié par Silv3r691D

Erf nul en anglais,maid merci sa a l'air interresant,si quelqu'un peut faire une traduction rapide sa serais coolllllll ^^

Mais apparament j'avai raison, c'est des ecriture chantier

Modifié par Silv3r691D

Oui,meme un americain dit que c'est le signe "diametre"

Je travail sur les chantier est souvent on fais ce symbole pour le diametre des tuiyaux zinc. Donc c'est belle est bien un rapport avec chantier...ou pas yz quand meme le SD qui m'intrigue

Modifié par Silv3r691D

Je viens en tant que membre du site rockstars mag . la personne qui se fait passer pour un membre de ce site est un usurpateur si on peu dire ... L'admin du site ma repondu cela apres que je lui est signaler :

Rockstar Mag et que c'est juste un petit mino qui veut attirer l'attention ! Même si je pense que tout le monde l'a vu, comme ça on confirme que l'on a rien à voir avec lui ! Merci par avance et merci de m'avoir prévenu Romain ! ;)

Si vous me croyezz pas bah je peu faire un screen de mes message XD

Salut.

Bonjour,

j'ai trouvé ça sur un forum américain nZqKLm7.jpg

avez vous déjà vu ceci?

Si ça peut aider : http://www.bbc.com/news/magazine-25915468

(Trouvé sur un forum américain également).

Bon je suis pas bilingue mais je vais essayé de vous aidez comme je peut ;

Ce sont des indications précise, ou tout est pris en compte, les nombres, les lettres, les traits, et surtout les couleurs.. C'est plutôt dans le milieu du chantier oui.

Toutes les inscriptions en rouge c'est pour l'électricité

Toutes les inscriptions en blanc c'est pour indiquer les divers entré ou démarquer un trottoir ou autres

Toutes les inscriptions en bleue c'est pour les conduites d'eau

Toutes les inscriptions en jaune c'est pour le gaz

Toutes les inscriptions en vert c'est pour les câbles de communication

Toutes les inscriptions d'une autres couleurs avec des dessins bizarre comme un cercle orange avec une croix c'est pour indiquer l'emplacement d'un nouveau lampadaire par exemple.

Voila voila c'est grosso modo ça j'ai fait ce que j'ai pu ^^

Je viens en tant que membre du site rockstars mag . la personne qui se fait passer pour un membre de ce site est un usurpateur si on peu dire ... L'admin du site ma repondu cela apres que je lui est signaler :

Rockstar Mag et que c'est juste un petit mino qui veut attirer l'attention ! Même si je pense que tout le monde l'a vu, comme ça on confirme que l'on a rien à voir avec lui ! Merci par avance et merci de m'avoir prévenu Romain ! ;)

Si vous me croyezz pas bah je peu faire un screen de mes message XD

Non on te croit pas de soucis, de toute façon Liberty est pas vraiment du à écrire en sms comme on a pu le voir ici

Merci Taker :) et romain aussi,on s'en doutai,il ne fesais que dire ce qu'on a deja vu,par contre on c'est tous manger des advertissemen(ceux qui on un peu abusé,pour ma part aussi lol) mais le troll rien :/

Modifié par Silv3r691D