Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bin alors ? Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.

Il serait temps de briser cette sale réputation qu'ont les français de ne parler que leur langue ;)

Puis ça peut toujours servir.

Bref.

Je ne vais pas tout vous traduire. Ce qui m'a semblé intéressant (pourquoi pas) ce sont les codes couleurs.

En gros :

- Rouge = électricité

- Bleu = eau

- Jaune = gaz

- Blanc (c'est la partie que je conseille particulièrement, un truc en gras, ça vous dit rien ?) = Pour faire large, ce sont des indications (où peindre quoi, un truc chiant à ouvrir (voir photo), signaler un trou dans la route, etc).

EDIT : Devancé par Taker. Merci à toi :sleep:

Modifié par TooGloo

Salut !

A mon avis il n'y a pas de mystère. On y croit parce qu'il y a tellement d'easter eggs, de clin d'oeils, de référence à des films, jeux, à des évènements qui ont existés IRL qu'on a tendance à croire qu'il s'agit d'indices pour le mystère.Il a tellement de choses dans ce jeu qu'on a tendance à ce perdre. A mon avis, Les OVNI sont le plus gros easter eggs du jeu comme le coeur de la statue dans GTA IV. Mais je pense qu'ils avaient prévus que beaucoup de joueurs allaient croire à un mystère. Ils aiment laisser planer le doute et laisser les joueurs se débrouiller. C'est possible que le mystère débarque dans un DLC vu l'ampleur que ça a prit.

Modifié par Breaking-Bad

Salut !

A mon avis il n'y a pas de mystère. On y croit parce qu'il y a tellement d'easter eggs, de clin d'oeils, de référence à des films, jeux, à des évènements qui ont existés IRL qu'on a tendance à croire qu'il s'agit d'indices pour le mystère.Il a tellement de choses dans ce jeu qu'on a tendance à ce perdre. A mon avis, Les OVNI sont le plus gros easter eggs du jeu comme le coeur de la statue dans GTA IV. Mais je pense qu'ils avaient prévus que beaucoup de joueurs allaient croire à un mystère. Ils aiment laisser planer le doute et laisser les joueurs se débrouiller. C'est possible que le mystère débarque dans un DLC vu l'ampleur que ça a prit.

Oui c'est une idée que tout les chasseurs de mystère on au plus profond d'eux, qu'en réalité il n'y ai rien, mais tant que R* n'aura pas clairement communiqué là dessus, on continuera de cherché :p

TooGloo pas de soucis 2 traductions valent mieux qu'une ^_^

Salut !

Salut.

Il est clair que R* a trouvé un super moyen de faire une étude marché. 'Pas cons les mecs !

Pourtant sans dire qu'il y a forcément un truc à trouver, il me semble qu'un mystère réside tout de même : la fresque. Quelle est sa signification ? J'avoue avoir lu pas mal de choses, mêmes certaines trés bien trouvées, mais je garde cette impression que lorsqu'on aura vraiment trouvé ce qu'elle veut dire, rien ne sera laissé au hasard, tout paraîtra évident et chaque détail aura une raison d'être (comme l'unique éclair à l'envers par exemple).

Mais ce n'est que mon avis :sleep:

hmmmm des points d'avertissement pourquoi??!!

pour mon FRANC PARLER! allez vire tous le monde t'en que t'y est!!!

de toute façon 840page pour une dizaine de page concréte et qui apprennent quelque chose de censé

ba je vous dit bravo!

qu'est que vous en pensez ? http://rsg.ms/1g52Oki http://rsg.ms/1g52VMC

Y'a quoi d'anormal sur ta photo ?

en haut a gauche regardez bien les gars

mais en photo on dirrais un effet d'optique c'est gavant c'est bien visible in game en gros l'espece de boule on dirrais raiment une planette avec deux petite planette autour c'est chelou ( ca n'est pas tres important je sait mais je me suis dit que sa pouvait en interesser quelque uns d'entre vous )

@West je suis aller verifier cette fois,et sa comfirme ce que je disait c'est un effet optique dù au soleil. Je vien d'aller voir.(et je l'avais deja vu avans,pas besoin d'aller en avion on le vois du sol)

Et je rajouterai meme que normalement,l'oeil humain ne voit pas ça. C'est pourquoi je pence que la vie que l'on a dans le jeu ce fait a travers une camera... Enfin je suppose

Modifié par Silv3r691D

@West je suis aller verifier cette fois,et sa comfirme ce que je disait c'est un effet optique dù au soleil. Je vien d'aller voir

pour quoi toi hein hein hein ?? haha dac ben deso pour l'inutiliter de mon message les gens !! ;) et ajoute a l'ocaz silver mon gt c mon pseudo ;)

@West je suis aller verifier cette fois,et sa comfirme ce que je disait c'est un effet optique dù au soleil. Je vien d'aller voir.(et je l'avais deja vu avans,pas besoin d'aller en avion on le vois du sol)

Oui c'est juste un effet pour rendre le soleil plus "realiste" et en plus depuis gta vice city il y est ;)

Oui c'est juste un effet pour rendre le soleil plus "realiste" et en plus depuis gta vice city il y est ;)

dac merci de l'info mec ;)