Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'espère bien !!!

@ Jevousvois : tu sais qu'en fait on est pas loin d'être sur la même longueur d'onde ?

C'est ce que je disais il y a quelques pages : tout ça est trop simple (glyphes, ovni du Mont Chiliad, etc). Et je rajoutais que dans une énigme digne de ce nom une des règles est d'envoyer sur des fausses pistes, si possible évidentes. On est en plein dedans et tout le monde, enfin du moins une grande majorité de joueurs, s'en est contenté.

Si c'est réellement un hologramme, alors l'original est ailleurs.

C'est bien un hologramme, les roquettes passent à travers contrairement aux deux autres ovnis qui en fait n'en sont pas des ovnis puisqu'ils sont clairement identifiés comme étant de fabrication humaine.

Sous l'eau je pense,il y ressemble,mais pas de projection a 3h du mat qui sort de celui ci

@Toogloo,ou alors des indice a double sens,comme "shoot for the stars"

Le problème est que la carte UV n'est pas à la disposition de tout le monde. Si certaines inscriptions sont vraiment des indices pour cette énigme, alors ils ne peuvent en aucun cas être un point de départ. Car il faut une "direction".

EDIT :

La tache rouge??

Oui. C'est vrai d'ailleurs, pourquoi cette "lueur" a-t-elle été qualifiée d'hologramme d'ovni. C'est ce que je voudrais vérifier. (Je cherche sur Youtube).

Modifié par TooGloo

Merci, je veux bien si on distingue bien sa forme. J'irai vérifier dans le jeu. Autre chose : ça n'est visible que quand on a les 100% ou pas ? Ca pourrait être une bonne indication.

Si visible tout le temps = pas cool

Si visible qu'avec les 100% = cool

Merci, la définition est nickel et me fait rendre compte que : aaaarg... !! C'est tout ? C'est ce petit machin qui a été considéré comme ovni ?? C'est pas terrible. Il resterait juste à vérifier si les 100% sont nécessaire pour que ça apparaisse...

Modifié par TooGloo

Je fait sa de suite et te tien au jus

@toogloo visible sans 100%,mais apparait au lever de la lune petit petit puis disparait au lever du soleil

Edit:pluto quand la lune est dans son axe j'ai l'impression

Modifié par Silv3r691D

D'accord avec jevousvois,il y aura des rajout c'est sur,mais pas en rapport au mystere(je pensais meme que le jeu etait deja pret,mais qu'il attendait que ce mystere soit resolue pour integrer la recompence en next gen.)

Il faut creuser..... Tien sa ma fait pensé,quand est t'il du chemin invisible de chiliad? A t'il disparut car je ne trouve plus? Merci de vos rep^^

moi je dis que la space docker permet une condition du mystère, serieux c'est une voiture alien, et on cherche un mystère a propos d'ovnis et d'extraterrestres, ça peut pas être une coïncidence quand même...

Peut etre pour lire un message,coomme sur la carte uv,mais c'est vrai qu'il sert a rien,mais c'est unee bonne recompence quand meme pour l'avoir assemblé,elle est casi anti choc quand meme.

Apres rapport au mystere ou pas....mystere mais ppour moi c'est pas mal quand meme,c'est alien quoi lol