Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ouai mais bon, ca fait 1an que la planète entiere tourne et retourne le jeu, je crois qu'il faut pousser le vice a ce point. Beaucoup pensait l'histoire du 8killer bouclée après avoir trouvé les corps au fond de l'eau, et sa reflexion me fait dire que c'est la bonne direction..

Meme si ca donne rien ca prouve quand meme que tout n'a pas ete decouvert.

Il faut minutieusement tout analyser et recouper les infos.

Cet opus a ete conçu avec reflexion, on doit faire pareil pr tt decouvrir!

Salut à tous !

Je suis nouveau ici mais je suis depuis quelques temps tous les mystères autour de GTA V.

Après avoir fini le jeu à 100% je me suis lancé également dedans, c'est très prenant !

Je ne sais pas si quelqu'un y était déjà parvenu mais j'ai réussi à rester dans la base militaire sans les étoiles. Je m'explique sur les conditions :

- jeu à 100%

- je suis avec Trevor

- je ne suis pas en mission

- je n'ai activé aucun code triche

J'ai fait des vidéos, un peu bancale avec le téléphone je l'avoue, et je voulais avoir votre avis.

Les liens YouTube en mode privé actuellement.

oula du calme garçon. 3 posts suivi en moins de 24, c'est la première fois que je voit sa. :ohmy:
Il vaut mieux pour toi que tu EDIT tes anciens messages au lieu d'en faire un nouveau a chaque vidéo ou si tu a oublier de dire un truc. Sinon les modos vont pas être content.
Le bouton modifier se trouve en bas a droite de t'on message.
Sinon je t'invite à lire le règlement des forums.

Bon visiblement c'était pas nouveau alors ! Je me suis fais des idées

Ok pour les messages mais ça bug sans arrêt lorsque j'essaye de modifier et j'ai eu beaucoup de mal à poster les vidéos sans trop savoir pourquoi !

Faut faire quoi au final ? ^_^

Rien. Surtout rien du tout. Attends que quelqu'un finisse par trouver réellement un truc puis vienne poster ici la manière d'y arriver. Comme ça tu pourras le refaire tout pareil sans réfléchir une seule seconde ^_^

Ce que voulait dire akonit,

C'est que tout le monde ne comprend pas forcement assez bien l'anglais pour traduire quel est le sens de son raisonnement..

Ok y a des poubelles sur la carte et plein de batiments en forme de 8: c'est ce que j'ai compris. Et alors?