Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ok, c'est dommage.

Par contre j'ai remarqué que les balles passaient à travers les vitres quand on tire, on peut tuer les PNJ à l'intérieur et il y a les impacts sur les murs. Il ne me semble pas que c'était le cas sur PS3, si ? D'ailleurs c'est le seul bâtiment où c'est le cas, pour les autres rien ne passe.

Avec F on peux fumer des joins mais avec T il est jamais sous l'emprise de la mèth , sauf l'orsque que l'on ramène la camionnette de médicament a la mère a T est que c'ette dernière n'est plus la , T pleure , ça nous switch sur un autre perso mais en reprenant T il est complètement défoncer. Peux etre qu'il faux faire un switch au bon moment après une certaine mission ?

Modifié par GuigsGta

si vous cherchez le mystere cherchez le grace aux transformation d'animaux il doit y avoir des endroits accessible qu'apres la transformation

Modifié par Orkyes

des que tu tombe de pas plus haut que 1m tu meurs... Et tu peux meme pas sauté avec les animaux... Le seule truc c'est d' essayé de se faire abduqué en vache....

Bon les amis, trêves de bavardages, car ça bouge outre-atlantique.

On se pose les mauvaises questions. En fait, vous avez tous faux. Ce n'est pas un message méchant mais une constatation. Vous pouvez crier, gueuler, cela n'y changera rien.

Prenons pour exemple, le message qui est laissé dans le sable. Pensez-vous, une seule seconde, qu'après plus d'un an de recherche, en prenant le minimum de recul, que ce message n'est pas le plus important à notre disposition ?

Si il l'est. Ce message est tracé, à la va vite. J'explique. Le message sur le sable est éphémère, du moins dans sa conception. Puta**, je sens que je m'énerve, et c'est pas bon.

On est une communauté, j'entends par là que chacun d'entre nous va sur reddit, ou jeuxvideo.com, chaque jour, pour vérifier si la boule de neige continue son chemin et avance un peu plus que la veille. On se retrouve ici pour donner nos impression. Est-ce que j'ai tord. Franchement, je ne pense pas.

Nous avons tous vu les glyphes, les ovnis, les indices biscornus qui sont mis à notre disposition. Et qu'est ce que nous en avons fait ? Q U E D A L L E !!!! Tout n'est que supposition.

Alors j'invite les gens qui ne croient pas au mystère de se barrer car ils n'ont rien à faire ici, qu'ils aillent faire des concours de tunings, ou la plus belle photo Snapmatic, car ici, ils sont inefficaces.

Par contre, j'appelle tous les autres, Silver, Hagjer, Quadri, Tchiki, Artemus, Trans ou transmet ( tu choisis selon ton sexe ), ainsi que ceux qui apportent leur pierre à l'édifice, à reprendre en considération les indices qui nous sont donnés.

Je reprends pour exemple le message dans le sable. Le N ( comme Nord ) avec la flèche, L’œil avec l'éclair ( ou abduction puisque peu ne savent parler français ), et le signal WOW.

Répondez ce que vous voulez, mais c'est un indice. Il représente pour moi, le dernier indice; Comme si, n'ayant pas le temps, quelqu'un laisse sa trace dans le sable à défaut de mieux.

Oubliez les fichiers du jeu, ils sont corrompus. Ne vous fiez pas à ce que raconte les gens, laissez votre instinct vous guider. Ressentez le jeu. Certains indices vont trop loin. Sachez faire la différence entre la réalité et les suppositions.

Je vous en prie, chacun d'entre vous, est un potentiel élu.

Modifié par Jevousvois

Bon les amis, trêves de bavardages, car ça bouge outre-atlantique.

On se pose les mauvaises questions. En fait, vous avez tous faux. Ce n'est pas un message méchant mais une constatation. Vous pouvez crier, gueuler, cela n'y changera rien.

Prenons pour exemple, le message qui est laissé dans le sable. Pensez-vous, une seule seconde, qu'après plus d'un an de recherche, en prenant le minimum de recul, que ce message n'est pas le plus important à notre disposition ?

Si il l'est. Ce message est tracé, à la va vite. J'explique. Le message sur le sable est éphémère, du moins dans sa conception. Puta**, je sens que je m'énerve, et c'est pas bon.

On est une communauté, j'entends par là que chacun d'entre nous va sur reddit, ou jeuxvideo.com, chaque jour, pour vérifier si la boule de neige continue son chemin et avance un peu plus que la veille. On se retrouve ici pour donner nos impression. Est-ce que j'ai tord. Franchement, je ne pense pas.

Nous avons tous vu les glyphes, les ovnis, les indices biscornus qui sont mis à notre disposition. Et qu'est ce que nous en avons fait ? Q U E D A L L E !!!! Tout n'est que supposition.

Alors j'invite les gens qui ne croient pas au mystère de se barrer car ils n'ont rien à faire ici, qu'ils aillent faire des concours de tunings, ou la plus belle photo Snapmatic, car ici, ils sont inefficaces.

Par contre, j'appelle tous les autres, Silver, Hagjer, Quadri, Tchiki, Artemus, Trans ou transmet ( tu choisis selon ton sexe ), ainsi que ceux qui apportent leur pierre à l'édifice, à reprendre en considération les indices qui nous sont donnés.

Je reprends pour exemple le message dans le sable. Le N ( comme Nord ) avec la flèche, L’œil avec l'éclair ( ou abduction puisque peu ne savent parler français ), et le signal WOW.

Répondez ce que vous voulez, mais c'est un indice. Il représente pour moi, le dernier indice; Comme si, n'ayant pas le temps, quelqu'un laisse sa trace dans le sable à défaut de mieux.

Oubliez les fichiers du jeu, ils sont corrompus. Ne vous fiez pas à ce que raconte les gens, laissez votre instinct vous guider. Ressentez le jeu. Certains indices vont trop loin. Sachez faire la différence entre la réalité et les suppositions.

Je vous en prie, chacun d'entre vous, est un potentiel élu.

Beau discour engagé et tout....

Je partage assez ton avis mais au fond de moi une petite voix me dit que plus rien ne sert de chercher IG car seule une dlc nous dévoilera le mystère...

Mais pour ceux qui s'intéressent à la théorie du karma j ai fini l histoire avec (ds la rubrique crime) 0 partout sauf environ 4o pneus crevés pour trevor et 1 vehicule volé pour franklin et 0 pour michael

Le but je pense est de déchiffrer une partie du myst à travers le bilan de frielander ...pas encore de résultats satisfaisants mais les différents bilans sont vraiment intéressants...d'ailleurs je verrai bien une page ou on comperarerait tous nos bilans ...

Bref

loloduvar t'as dû bien galérer pour avoir zero au stat crime, dommage que tu ai crevé des pneus et volé un véhicule, ça serait intéressant d'avoir zéro partout mais quel galère.

je pensais vraiment galérer mais au final si on oublie pas de sauvegarder ça se passe pas si mal....

pour les pneus pas le choix...mission avec trevor et cleytus...si on fait la chasse ça fait 1 piéton tué pour le cougar écrasé

et pour le véhicule volé, ça concerne le camion de pompier pour le dernier braquage...pt etre qu'en choisissant l autre plan...

tout ça pour dire que si on veut les 1oo% avec 0 crimes c'est pas poss

Au fait ils ont ajouté quoi ds la maj today?

La premiere fois si, parce que R* nous a habitué a faire ça, cependant rien ne t'y oblige, à la fin tout le monde fini la mission avec 100% que tu fasse que des tirs dans la tete, que tu joue qu'avec un perso plus qu'un autre.

Rien ne change au final.