Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai une question quelqu'un sait qui ou d'où vient la rumeur "FAKE" de l'oeuf a -7000 ?? j'aurais besoin d'en savoir plus

Merci :rolleyes:

Il me semble que ça venait de ce thread de GTAForums.com : http://gtaforums.com/topic/656269-game-file-mystery-hunt/

Ça ou depuis le reddit sur les mystères : http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/

Mais je serai incapable de te retrouver le post exact.

Modifié par Tchikiblah

Il faut ramener 5 personne au camp des altruistes avec trévor et ensuite il ya une cinématique, T pète un plond, on tue tous les altruiste et la une caisse apparait mais des qu'on pars disparait a vie

Jamais fait celà...

je peux pas faire de photo puisque la caisse n'est la qu'une fois dans le jeu -_-

Sur la caisse il y a marquée fragile, alors que la caisse est vraiment trés dur a déplacer, sur la map U.V il y'a écris "Between the crates" donc entres les caisses .

une fois finis la mission des altruistes il y a aussi quelque mallette d'argent qui aparaissent dans le camps

Modifié par GuigsGta

C'est la caisse qui apparaît pendant la cinématique du rituel des altruistes dont vous parlez ?

Car j'avais l'intention de chercher sont code dans les scripts pour voir a quoi elle sert... Mais un bug sur ma SAVE m’empêche de ramener une victime au camp pour le rituel es ce que quelqu'un aurait une save avec les 2 victimes ramener au camp ? (xbox 360)

Merci :D

Modifié par TransmetTeam

puta**, Merle nous envoie un signe de l'au delà et ça fais froid dans le dos :

634871wow.png

En gros ce que j'ai retenu/compris du post sur reddit :

Les poubelles ne peuvent pas étre hélitreuillés en cargobob, et n'ont pas la même texture que des poubelles classiques. Elles sont difficiles à bouger.

L'auteur du post pense que Merle abraham n'est qu'un bouc-emissaire et que des gens tuent en signant de sa signature (le 8 peint sur les poubelles). En gros, comme Merle a tué des gens et a signé avec un 8, des gens se sont mis à tuer sous son nom, en mettant les cadavres dans les poubelles qu'ils marquent de la signature de merle afin de laisser croire que les meutres ont été commis par Merle.

Modifié par Iwanyan

Ce que je retient c'est que d'autres meurtriers se servent de sa signature afin de faire croire que c'est l'infinte killer ki l'as commis. vu qu'il est mort et que au final on sait pas combien il en a tué vraiment..

C'est le "tueur a l'infini" du coup...

@akonit : j'ai pas le souvenir que le post parle de deplacer les poubelles au Mt Chiliad, je le relirai pr etre sur..

Pour ceux qui veulent la suite des investigations du dernier lien que j'ai posté...

C'est ultra interessant!

Il a trouvé d'autres 8'poubelles a LS, je vous le donne en mille: le batiment en forme de 8,

Que tout le monde a vu des centaines de fois!!!

Mais ca va beaucoup plus loin que ca...!!

@TooGloo: ca va te plaire!!!

Bonne lecture car c'est encore un gros pavé qu'il a posté, evidement agrementé des photos qui vont bien!!

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/2hu5dw/the_ecstacy_of_8_what_merle_saw_in_vinewood/