Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@Kruegger : C’est p’têt moi qui me goure,

j’oublie encore souvent de mettre mes lunettes.

Avec les funestes conséquences que cela peut avoir.

Va vraiment falloir que je fasse gaffe.

Un grand Merci à l’équipe des modérateurs pour leur indulgence.

Y’ a fait chaud pour une première semaine de Février.

Bon Weekend à vous.

Et à vous tous aussi.

@Jevousvois : Qui va sortir de cette spirale et nous amener quelque chose de construit ?

Je dis : eux, vous tous !

C'est un modeur qui ma enfermer dans la secoupe

Artemus se fout de vous

Il pretendait que le mystere se resoud avec epsilon

Et maintenant ce serait avec la lune

Si ca sa sent pas le troll

Je suis la reine d'angleterre.

Ps. Pouriez vous isoler les messages d'artemus sur un forum

Comme ca ils cherchent de leur coté

heu ... chacun est libre de chercher ou il veut je pense si sa plais pas bah c'est pareil . il y a un point que je t'accorde la lune n'a surement rien a voir dans le mystere et le fais que les revolution de lune soient chaotique (ce qui a ete dis depuis deja plus d'un an) sont surement du a un hasard ou a une erreur de programmation ;)

@artemus gordon : as tu trouvé qqch de concret ?

ma question est simple et pertinente , est ce que tes observations t'ont menée a une vraie decouverte ? je veux dire un evenement special ? qqch qu'on ne vois pas dans le jeu normalement ( exemple un jet pack ou un ovni pilotable, ou l'arme secrete du jeu )

et je suis pas modo mais les message pour dire " virez le " ... c'est du FLOOD

PS : je viens de fouiller la nouvelle mine ... jai fini la mission avec le cadavre a linterieur et bah la porte destructible ne l'est toujours pas ( je dis destructible car derriere il y a une piece , on peut la voir mais je n'ai pas reussi a la demolir )

Modifié par bontenmaru77

J'ai des nouvelles sur la caisse au camp altruiste :)

http://gta5-mystery-busters.cdfi-fr.eu/forum/viewtopic.php?f=3&t=3&start=180

Un modele identique a celle que l'ont voit spawn dans la mission , mais celle çi est ouverte + sûr qu'elle apparaît dans la meme mission ;)

Je pense quelle serra utiliser dans une Mise à jour ...

(...) le fais que les revolution de lune soient chaotique (ce qui a ete dis depuis deja plus d'un an) sont surement du a un hasard ou a une erreur de programmation ;)

As-tu pensé au fait que cela pourrait être intentionnel de la part de R* ? Histoire de faire gamberger...

Je pense aussi que c'est intentionnel. Je vois mal R* se planter sur un truc aussi évident. Même une erreur technique n'est pas envisageable car s'ils ont pu la faire tourner dans le mauvais sens, ils pouvaient la faire tourner dans le sens correct, ça ne changeait rien.

Par contre faites bien attention : elle ne se lève pas, ni ne se couche, elle apparaît et disparaît mais jamais elle ne touche la ligne d'horizon.

Modifié par TooGloo

Je pense que l'oeuf ce trouverait dedans...( pourquoi, ben parceque plein de choses me fond pensé que les Altruistes ont un lien avec les ET)

SI du moins cette caisse est ouvrable mdr...

J'aurais aimé essayé un truc, je n'arrive pas à trouvé de chariot élévateur et prendre la caisse, j'aurais bien aimé l'amené a Lester ou devant chez lui meme si la route est longue je le ferais bien...

Histoire qu'il me Hack le cadenat mdr...

Modifié par XIV