Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Quand on s'y rend, arrivé à la fin de cette fameuse route, qui est en faite le début d'une rivière, on peut y entendre un bruit identique à l'action d'un coeur atomique ou un gros aimant^^. Est-ce le fruit du hasard, où existe t il une entrée secrète par là je ne sais pas^^.

As tu fais la quète des morceaux de vaisseau spatial???

Si ce n'est pas le cas c'est surement le bruit d'un des morceaux

il y as quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi avec mis la statue du trex rose sur la carte et pas celle du bûcheron?!

Et pourquoi sur la carte en bas a droite se trouve la forme d'un requin?!

Edit; surement déjà trouver mais il y as un poster avec un alien dans le camp des hippies.

Modifié par bastoss54

Bonjour à tous, alors voilà je n'ai pas encore fini le jeu à 100%, car je dois dire que je suis trop à fond dans les mystères de ce jeu qui est juste un jeu hors norme ! Je suis plus que bluffez quand je vois le génie de R* pour sortir tous ces trucs flous !

Au tout début je dois avouer que je pensais que R* nous avait mis tous ces "indices" juste pour nous faire tourner en rond et que l'on espère obtenir quelque chose de grandiose en résolvant l'énigme.

Bref, en regardant les 19X pages de ce topic, je me suis aventurer à votre petit jeu de sherlock holmes.

J'ai donc repris l'idée de je ne sais plus qui, au sujet de la superposition de la fresque du Mt Chiliad avec la carte. Hors je ne me suis pas amusé à former cette superposition avec la route qui forme la cassure de l'oeuf, mais plus à reformer le Mt chiliad. Comme on peut le voir, en faisant ainsi, le carré où on y retrouve le fameux "jetpack", ou en tous cas à ce qui y ressemble, on peut voir que cela nous mène vers la fin d'un chemin. Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà essayé ceci, je dois avouer que j'ai survolé certaines pages, mais bon je vous partage ma trouvaille ^^.

Quand on s'y rend, arrivé à la fin de cette fameuse route, qui est en faite le début d'une rivière, on peut y entendre un bruit identique à l'action d'un coeur atomique ou un gros aimant^^. Est-ce le fruit du hasard, où existe t il une entrée secrète par là je ne sais pas^^.

http://img27.imageshack.us/img27/8656/lxfn.png --> Voici mon montage

Pour ta route, je crois que j'y ai vue un bug graphique intéressant, un rochet à travers lequel on peut passé, même si jesuis pas sur que ce soi ici exactement ^^

Ok pour le yoga, mais je pense à autre chose, si l'oeuf représente Micheal, il représente la renaissance, le changement, donc une fois le yoga parfaitement maitrisé, Micheal peut avoir une révélation qui résoudrai l'énigme de l'oeuf, a tester ^^

Je pige pas.

Le symbole qui est tout en haut de la fresque du Chiliad, on le retrouve sur la carte Blue Print, précisément à la secte des Altruistes.

Il ressemble à un OVNI mais aussi, on est d'accord, à un soleil, voire meme un soleil couchant vu le trait au milieu qui représenterait l'horizon. OR, le soleil se couche précisément dans la continuité du chemin qui traverse le camp et qui finit par un petit promontoir : http://rsg.ms/1cWIbYr

Sans déconner, je comprends pas pourquoi on cherche pas plus que ça chez les Altruistes. Pour moi, la fresque du mont Chiliad, c'est supposé nous faire croire que c'est... bah le Chiliad justement, mais en vrai c'est une carte du camp des Altruistes.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Désolé.

WOodOo Il faut un minimum ce topic avant de poster ce genre d'image, elle y est depuis un certain maintenant.

Modifié par MattNino

Hé les gars, "l'ombre du jetpack" au camp des altruistes, elle est bien visible sur le rocher où on peut trouver une batte de base-ball ?

Si c'est le cas, et bien je suis dessus donc j'attends 19h-19h30 (in-game bien sûr ^^) et ensuite je vous dis quoi ;) !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Désolé.

WOodOo Il faut un minimum ce topic avant de poster ce genre d'image, elle y est depuis un certain maintenant.

ok, comme je l'ai dit j'ai survolé certaines pages^^, je l'ai zappée sorry *-*.

et apres tu t es reveillé ???

Oui :(

Non plus sérieusement je pense qu'il faut chercher a l'opposé d'ou on cherche, sa ressemeblerai bien a rockstar de nous mettre tout les indices a autour d'un seul lieu puis mettre la solution de l'autre côté, je suis sur le tel des que je prend le PC je vous ferait ma petite théorie !:)

Bon les gars, y'a pas de paréidolie qui tienne pour ce coup là, le gars au jetpack est bien visible ! Et je crois même qu'à côté du gars au jetpack, sur sa gauche pour être précis, on trouve aussi un autre "individu" : on semble voir une tête + son buste..

Pour preuve :

1382534227-jetpack-1.jpg

1382534232-jetpack-2.jpg

J'ai également trouvé cette parabole :

1382534515-parabole.jpg

Et ce symbole :

1382534555-symbole.jpg

Et enfin, une photo de la montagne qui surplombe le camp des altruistes, qui, je trouve, ressemble étrangement à la montagne dessinée sur la fresque du Mont Chiliad :

1382534638-montagne.jpg

Bon les gars, y'a pas de paréidolie qui tienne pour ce coup là, le gars au jetpack est bien visible ! Et je crois même qu'à côté du gars au jetpack, sur sa gauche pour être précis, on trouve aussi un autre "individu" : on semble voir une tête + son buste..

Pour preuve :

1382534227-jetpack-1.jpg

1382534232-jetpack-2.jpg

J'ai également trouvé cette parabole :

1382534515-parabole.jpg

Et ce symbole :

1382534555-symbole.jpg

Et enfin, une photo de la montagne qui surplombe le camp des altruistes, qui, je trouve, ressemble étrangement à la montagne dessinée sur la fresque du Mont Chiliad :

1382534638-montagne.jpg

Et il y a une antenne radio !

Modifié par ZaDrAx

1382534638-montagne.jpg

Heuuuuu ! N3m3siS_59 regarde la forme du chemin qui mène à l'antenne sur la montagne.... (cela ne vous fait penser à rien ?)

6wte.jpg

Si c'est ça, merci MattNino / Dreamwork57 car je ne l'avais pas vu sous cet angle (ce symbole)

Une idée me trotte dans la tête, les altruistes sont un peu chelou.. Et y'a cette histoire de yoga (piste très intéressante je trouve) il y a aussi le fait qu'on puisse tuer des animaux.. Faudrait-il faire un sacrifice avec un genre de rituel (yoga) (avec les heures, lieu, météo).. Dans le camp des altruistes pour débloquer quelque chose (vis-à-vis des altruistes).. Et avoir accès à un endroit auquel on a pas encore accès..

Modifié par Psychopatate