Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il y a quelque chose qui ressemble enormement au dessin du jet pack au mont chilliad!!!! :ohmy: Je sais pas si c'est moi qui voie pas bien... vais mettre une photo dès que je peu.

Modifié par Juwrc

Je me suis aussi toujours demander pourquoi il y avait tant de ramifiquations sur ce schémat, je veux dire par la que si je veux représenter une généalogie je ne m’encombrerais pas de certains traits, hors ici c’est le cas…. Et la seule idée qui m’est venu c’est que ces trait représentent des rues.

Héhéhéhé

j'aurais du pousser plus loin mon idée ^^

Bien joué, j'espère que c'est un bonne piste.

Je pense que l'idée d'AlgerianGeek:

ty2c.jpg

Je pense depuis un petit moment déjà que le schéma est à lecture multiple, le fait d'avoir la forme de la montagne nous empêche de voir d'autres pistes.

Donc la voici dépouillée mais du coup on va peut être y voir plus clair !!!

Il faut arriver à éliminer physiquement et psychologiquement certaines données.

Par exemple j'ai mis un certain moment à m'enlever les trois pictogrammes de la tête:

jz32.jpg ommd.jpgqj5x.jpg

ils sont juste là pour nous indiquer les conditions de l'apparition de l'ovni du Mt Chiliad.

(je me trompe peut être mais je pense qu'il est inutile de mettre ces pictogramme dans les petit cases du schéma du Mt Chiliad)

C'est comme le pictogramme qui se trouve tout en haut du schéma du Mt chiliad m'embrouillait l'esprit aussi.

mbun.jpg

Beaucoup le voit comme l'ovni apparu au dessus du Mt Chiliad juste par ce que ce pictogramme est au dessus du schéma.

(j'ai mis longtemps à me le retirer de la tête)

Je vais vous paraitre un peu autiste mais dans ma tête ce pictogramme je me le nome l'observatoire.

Sinon j'ai aussi fais ça:

http://img801.imageshack.us/img801/4955/nv4r.jpg

nv4r.jpg

Modifié par MattNino

salut les gars je me suis inscrit juste pour vous parler d'un truc je vous suis depuis le début en tout cas et vous avez vraiment bien avancez :)

tout a l'heure sur youtube j'ai trouver sa la lampe est vraiment bizarre lol je sais pas pourquoi mais sa m'intrigué^^ faut voir vers la fin de la video

PS: désolé je suis vraiment nul en hortographe j'essai de m'apliquer lol :p

Modifié par willo85

salut les gars je me suis inscrit juste pour vous parler d'un truc je vous suis depuis le début en tout cas et vous avez vraiment bien avancez :)

tout a l'heure sur youtube j'ai trouver sa la lampe est vraiment bizarre lol je sais pas pourquoi mais sa m'intrigué^^ faut voir vers la fin de la video

Il y as bien un point ou t'a raison c'est dans ton post scriptum :)

En fait tu n'a fait que des fautes dans ton post scriptum :p Enfin les autres fautes ne sont pas flagrante ;)

Modifié par slem34

C'est parti pour une journée pour essayer de découvrir le secret du pont chiliad !!! Si vous voulez j'ai le cargobob avec trevor je pourrais prendre avec le crochet les sous marin pour Explorer dans le lac

Désoler pour mes fautes d'hortographe c'est la correction de Apple sur suis sur mon iPod

Si quelqu'un veut m'ajouter sur skype pour mieux parler de sa voilà mon skype : thematou77

Il y as bien un point ou t'a raison c'est dans ton post scriptum :)

En fait tu n'a fait que des fautes dans ton post scriptum :p Enfin les autres fautes ne sont pas flagrante ;)

haha je fait de mon mieux je sais que c'est pas agréable a lire sinon :)

(désolé j'arrive avec 1 jour de retard, donc je rattrape ce qui m'a semblé le plus frappant)

Si on reprend comme idée celle que Paleto Bay soit "l’œuf", alors la case ovni se retrouve dans l'eau (comme l'ovni immergé par l'océan), et donc le "jetpack" se retrouve dans l'eau à l'ouest si on met le sigle de l'ovni ou de l'observatoire (suivant ce qu evous voyez^^) au niveau du mont chiliad ... Et l'emplacement du jetpack serait, je crois, l'endroit où on a la première mission du sous marin pour aller chercher le matériel militaire.(le coup de merryweather), ça collerait un peu dans le sens où le jetpack reste une arme à exploiter par l'armée.

Par contre, le fait que l'on associe cette fresque à Michael (ufo), Franlklin (oeuf), Trevor (jetpack) je dois avouer que ça m'a refroidis, car tout le mystère disparait, et il est vrai que si on prend ceci avec ce genre de comparaison tout colle. Et donc tous nos efforts de percer le mystère du jetpack s'envoleraient.

Mais bon, comme on le montre depuis une centaine de page, on retrouve toujours une nouvelle approche vers un autre lieu. Donc qui sait vers quoi on va se diriger dans une centaine de page encore.

Attention ça spoil un peu l'histoire (si certains ne l'ont pas fini) :

4u1m.png

Après l'idée de superposé la fresque sur la ville directement n'est pas bête, voir génial, puisque on se tourne vers un endroit autre que celui auquel on veut nous faire penser. Et il est vrai que les lignes concordent presque parfaitement.

C'est parti pour une journée pour essayer de découvrir le secret du pont chiliad !!! Si vous voulez j'ai le cargobob avec trevor je pourrais prendre avec le crochet les sous marin pour Explorer dans le lac

Désoler pour mes fautes d'hortographe c'est la correction de Apple sur suis sur mon iPod

Si quelqu'un veut m'ajouter sur skype pour mieux parler de sa voilà mon skype : thematou77

C'est bien sympa, mais le Lac a été étudié limite 2/3 jours après la sortie du jeu en Septembre... Lis le Topic.... (en sautant quelques posts inutiles et tu verras où nous en sommes)