Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Au lieu de supprimer des liens utile faites le rôle de vrais modo... Et surppimer les bla bla inutile ainsi que les insultes. Sur 186 pages y en a que 20 utiles .... Pathétique ...

Bref ceux qui veulent les liens je vous les envois par MP volontier :)

Idem je l'ai recuperer si certain le veulent. Ils feraient mieux de mettre a jour les pages pour eviter qu on nous sortes 20 fois les memes choses mais bon passons...

Donc en suivant le blog traduit par cocoon. Grosses importances de karma. Des choix a faire de l histoire ne pas tuer. Avec les pnj aussi . Ne pas en emmener aux altruiste. Le yoga aussi auraient une importance. Yoga qui a part chez mickael ne se fait qu au mont gordo. Mont gordo qui a aussi sa part de mystere. L antenne en haut correspond bien aux glyphe de l antenne je trouve . Pour en revenir au blog du gars le soucis c est qu on sait pas ce qu il a trouver a la fin (a part la paix intérieure mdr)

Pour finir le ciel de ls est bien vide. Parcouru par bande de nuit de jour sous la pluie. A part des hélicoptère et le dirigeable c'est calme...

richnigga, ce donne quelque chose pour toi le parcour?

moi ca l'a fait 2 fois sur 3

la pluie s'est arreter lorsque j'ai fait du yoga mais pas sans le faire

Non ca ne donne rien, j'ai fait le parcours depuis tout en bas, j'ai vu 4 arbres mort jusqu'au sommet, arriver au sommet, bien sur je m'attendais a ce qu'il pleuve, et bah... RIEN, j'ai même fait le Yoga en haut, mais rien ne c'est passé. pour moi c'est des conneries, sans offensé l'auteur de cette hypothèse.

Et pour les 5 cougars que t'as dit pour les 5 croix sur la fresque, c'est aléatoire, j'en ai pas vu en montant, cependant en déscendant j'en ai vu 2...

Nul ce chapitre 11. C est comme la fin pourri d un grand film qui nous a captiver. A suivre son histoire il n'a rien trouver a la fin. Bizzare pour un mystere

A part l histoire de karma qui peut etre possible , le reste je trouve sa tres spirituelle et peu concret. Quelqun en a retenu quelque chose d autre?

Apparemment, ce gars considère que les paradigmes d'Epsilon représentent en fait les différentes générations de consoles, et que GTA V et déjà un jeu next gen (qui serait la 9e gen de console -> le 9e paradigme), mais en même temps annonciateur du futur du jeu vidéo, avec entre autre ce système de karma, qui influerait directement sur le gameplay.

Voilà ce que j'en au compris, de là à ce que je me sois gouré, il n'y a qu'un pas, c'est quand même assez flou, et entrecoupé par "l'emballage" de pseudo gourou qu'il donne à ses propos (reste à savoir si c'est du premier ou second degrés). Maintenant, il n'y a visiblement aucune preuve concrète de tout cela, donc c'est difficile de savoir quelle crédibilité accorder à tout ça.

j ai suivi les arbres morts qui menent au mt gordo en temps orageux j ai fait du yoga ii s est rien passer

Comment peux tu faire du yoga n'importe ou ??????

J'ai raté 1 truc la

Pas n'importe où, au sommet du Mont Gordo.

Ah je ne savais pas !

Je connaissais la maison de Michael et dans le camp des hippies !

Merci pour l'info

Je vien faire part de quelque chose.

Je viens de trouver un Bobcat XL ( je ne l'avait jamais vu ) et puis je l'ai tuné etc .. Puis, quand j'ai vu la plaque j'ai vu ces chiffre ' 6 5 ' au début et a la fin de la plaque comme le sorte de message qu'on a vu cette apres-midi non ?

EH bien je me suis dit que toutes les plaques du coin etait comme sa peu être ? Et bien non regarder j'en ai photographié quelques-une ..

Mon 4x4 ( bobcat )

0_0.jpg

0_0.jpg

Puis les voitures que j'ai pu croisé :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Vous, vous en pensez quoi ?

A voir non ?

Je vien faire part de quelque chose.

Je viens de trouver un Bobcat XL ( je ne l'avait jamais vu ) et puis je l'ai tuné etc .. Puis, quand j'ai vu la plaque j'ai vu ces chiffre ' 6 5 ' au début et a la fin de la plaque comme le sorte de message qu'on a vu cette apres-midi non ?

EH bien je me suis dit que toutes les plaques du coin etait comme sa peu être ? Et bien non regarder j'en ai photographié quelques-une ..

Mon 4x4 ( bobcat )

0_0.jpg

0_0.jpg

Puis les voitures que j'ai pu croisé :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Vous, vous en pensez quoi ?

Ou est-ce que tu veut en venir au juste ?

Je vois pas comment on pourrait en tirer quelque chose. A moins de retrouver le signal wow sur une plaque, je vois pas où est le rapport. Le signal Wow est lié au parabole, qui sont un radiotélescope, c'est un radiotélescope comme celui là qui a capter ce signal.

Modifié par Tchikiblah

D'après toi tu pense que les plaques pourraient être un message ? C'est une bonne piste mais fausse je pense ...

http://www.aucland.fr/ImagesAnnonces/93151_Big.jpg

Toutes les plaques US sont comme ça ... Puis t'imagine le nombre de plaque se serait impossible

Cependant la space car a t-elle une plaque ?

EDIT : J'ai rien dis ... Le signal WOW contient 6 caractères contre 8 sur les plaques dans le jeu ^^

Modifié par LC1706

Mais même on peu toujours essayé avec la plaque du SpaceDocker. On sais jamais.

Les codes "voitures dérapentes" et "mode ivrogne " ont une combinaison de 8.. Je vais loin la :p Je vais aller dormir :)

Pas grand chose de nouveau mis à part un résumé très complet (et censuré par les modos) des mystères de GTA V et un signale wow intéressant mais qui conduit nul part !

Je pense qu'on va tourner en rond jusqu'a la prochaine MAJ du solo ^^