Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

g l'impression que le gros du boulot se trouve ds la resolution de la fresque

avec pour aide les indices pictos dissemines un peu partout

une fois ca bien decrypté le reste viendra

et que la recherche de passages ou tunnels ou autre semble trop aleatoire pour l'instant

moi aussi je pense au cycle lunaire, j'avais pas fait gaffe pour les marées

il faudrait savoir si par exemple; tout les lundi la lune est pareil ou alors est ce que le cycle est plus long qu'une semaine (29 jour IRL)

et faire des recherche sur les cycles et leur signification

par moi on a pas trouvé ce qu'il y'a apres le "penris" et pourquoi ce batiment presente 5 étoiles

peut etre le 5em jour de la semaine

je parle de la piste de 15976498

Modifié par quadrifoglio

Le croissant de lune est le meilleur symbole pour représenter la lune elle même. Juste dessiner un cercle aurait été trop flou.

Néanmoins ca reste une piste à creuser.

oui d'accord la dessus

mais les trois traits peuvent aussi determiner la phase de la lune ---->troisieme quartier ce qui est en rapport avec les grandes marées

les trappes ds l'eau sont innaccessible a cause de la profondeur , mais l'ecart et mince entre le moment ou on approche

peut etre quelque chose a creuser a marée basse ou la profondeur est reduite pour les approcher ( ca c un peu plus tiré par les cheveux mais pk pas )

Oui et si c'est possible, je suis sur que c'est au moment où quelqu'un tape sur la trappe.

Par contre les trois traits représentent pour moi surtout les 3h du mat. Et comme quadrifoglio l'avait trouvé, c'est ue ancienne façon d'écrire 3: fr.m.wikipedia.org/wiki/3_(nombre)

Surtout que le 3eme cycle de lune est une demi lune, le croissant c'est le 2eme et le 8eme ça dépend du sens voulu.

Je repense a l'anagramme de l'ovni du fort Z, et si au lieu de parler de l'ovni lui même, il nous indiquait où serait le prochain? Simple supposition.

Modifié par Tchikiblah

Invité

C'est un bug qui permet souvent de traversé des textures ou voir a travers etc etc sa concerne principalement les textures .

Ta raison de demandé , beaucoup de personnes se trompe par exemple : glitch argent illimité

qui devrait être : triche argent illimité .

J'ai fait une vidéo il y a 1 mois avec un glitch pour entré dans le FIB en passant a travers un mur si sa t’intéresse :

https://www.youtube.com/watch?v=X83ICFsA93M

EDIT : En allemand sa donne "glisser" .

Modifié par AKONIT92

Pour info sur la recherche d'éventuelle entrées cachées du mont chiliad, j'ai inspecté les chutes d'eau espérant trouver une cavité derrière et bien rien tout est vide. Par contre en cherchant les morceaux de soucoupe volante j'ai trouvé une grotte à l'ouest mais tout ceux qui ont trouvé le morceau de soucoupe l'ont vu bien sur...( la grotte est vide pour les autres ).

par contre ça montre qu'il serait pas facile de trouver une grotte dans les montagnes tellement l'entrée peut être petite et dissimulée derrière un arbuste...enfin sur les millions de joueurs qui parcourent la carte depuis septembre...quand même !

Invité

J'ai trouvé une arbe volant mais sa doit être un bug texture ^_^ ( il est carrément toutes seul dans le ciel )

dans haut du plus gros telescope on peut voir tout les sommet apparent et surtout toute la ville (allez au sommet et faites le code neige!)

il sert surtout a observer les gens plus que le ciel peut etre

et j'ai remarqué en zoomant sur le "penris" de loin, une des 5 étoiles est plus brillante que les autre, celle de gauche quand vous etes en face de l'œil, et un point sur la lettre E. aussi une erreur d'affichage surement