Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ursula, c'est pas la fétichiste des pied complètement folle, qui dit qu'elle veut créer des chaussure en forme de pied?

Vrai men rapel plus en tout cas c'est bissard ou est ca maison en plus quand je la prend en voiture elle me parle pas lol aucun dialogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je revient sur un ancien sujet car je n'ai vu personne en faire mention ,meme sur la 1ere page sa n'ai pas marquer sur l'ombre du jet pack j'y voit un 2eme perso qui leve les mains comme si il se fesait braquer + une heure 9-p OU 2p car la barre et un peu eloignée (Peut etre braquer un certain magasin avec une heure precise

 

Ou alors on peut y voir un 2d ce qui coresspond sur la carte fournit avec le jeu le Fort Zancudo

 

Compliquer se jeu de piste

 

Bah ça peut sembler débile ce que je vais dire, mais suivant à peu près ton raisonnement, est-ce qu'il n'y a aucune possibilité de braquer un quelconque convoi ou camion de l'armée ou je sais trop quoi en rapport avec eux, à une heure précise et qui contiendrait peut-être ce dit jetpack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon je revient sur un ancien sujet car je n'ai vu personne en faire mention ,meme sur la 1ere page sa n'ai pas marquer sur l'ombre du jet pack j'y voit un 2eme perso qui leve les mains comme si il se fesait braquer + une heure 9-p OU 2p car la barre et un peu eloignée (Peut etre braquer un certain magasin avec une heure precise

 

Ou alors on peut y voir un 2d ce qui coresspond sur la carte fournit avec le jeu le Fort Zancudo

 

Compliquer se jeu de piste

 

Bah ça peut sembler débile ce que je vais dire, mais suivant à peu près ton raisonnement, est-ce qu'il n'y a aucune possibilité de braquer un quelconque convoi ou camion de l'armée ou je sais trop quoi en rapport avec eux, à une heure précise et qui contiendrait peut-être ce dit jetpack ?

 

peut etre sait on jamais plusieurs convoi passe devant l'entrer principale du fort a essayer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ursula, c'est pas la fétichiste des pied complètement folle, qui dit qu'elle veut créer des chaussure en forme de pied?

Vrai men rapel plus en tout cas c'est bissard ou est ca maison en plus quand je la prend en voiture elle me parle pas lol aucun dialogue

 

et on la rencontre où cette ursula pour la première fois ? elle fait du stop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ursula, c'est pas la fétichiste des pied complètement folle, qui dit qu'elle veut créer des chaussure en forme de pied?

Vrai men rapel plus en tout cas c'est bissard ou est ca maison en plus quand je la prend en voiture elle me parle pas lol aucun dialogue

 

et on la rencontre où cette ursula pour la première fois ? elle fait du stop ?

 

justement c'est ma question car men rapel plu et sur rockgame suis a 0 danse pour francklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un moteur de rechercher "Google", je ne sais pas si tu connais CBP ?

Le résultat :

http://gta.wikia.com/Ursula

3sec top chrono

 

Et en passant tu peux aussi passer par là :http://www.bescherelle.com/

 

Tout le plaisir est pour moi^^

 

 

Quelqu'un a vérifier l'histoire du HUD décodé a partir du signal capté au coin NO de la Map comme sur la vid'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lablatte. Cette ursula, Trevor l'a emmené 2 fois chez les altruistes...elle parlait de soupe et était chiante o possible..

 

la prochaine fois on essaiera de la niquer ça changera.... :lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bonjour a tous,

 

Quelqu'un d'un autre forum (thc) a trouvé un truc interessant. Je ne connais pas ce dont il parle, alors je le remet ici pour les connaisseurs et pour que ce soit confirmé.

 

Le signal radar trouvé en mer (vers 35s de cette vidéo :

) serait du SSTV

Décodé avec un RX-SSTV, on obtiendrait ceci : http://d.pr/i/G4lP. Apparement le HUD d'un appareil terrestre cette fois ci.

 

On observe :

- une vitesse de croisière en haut a gauche

- une altitude a droite

- une heure en bas a gauche (2h29 sic)

 

Mes 1ères impressions sont que cette appareil cible quelquechose dans le secteur. De plus il y a d'autres signaux je crois autour du continent, peut etre d'autres hud qui mit ensemble nous permettraient une triangulation ?

 

Sinon de mon coté, mes recherches tendent a confirmer que la fresque est bien le mon chilliad vu du coté du téléphérique meme si je n'ai pas encore observé tout les sigles. comme dirait AG, va falloir re compiler toutes les pistes pour obtenir un cheminement

 

EDIT: autre trouvaille interessante (par reddit cette fois) :

http://i.imgur.com/OJnwS81.jpg?1

 

le POI du bas indique des vieux tank coulés (pas les meme que sur la map), et le POI du haut, une grosse caverne impossible a visiter, ni en sous marin, ni en invincible. Ceux qui connaissent le glitch pour marcher underwater, pourraient aller y faire un tour ?

 

 

 

Je crois que c'est le deuxième code SSTV qui est trouvé dans le jeux, mais avec le même résultat.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&p=486053

On dirait l'ATH (affichage tête haute) d'un avion de chasse, ou peut être un truc de sous marin, vu que c'est en pleine mer.

 

Pour la caverne, ça ce joue à quelque mètre? A marrée basse peut être.

 

 

Dans le sujet que j'ai lu, il est précisé que les codes sont joués au niveaux des croix en mer sur la carte UV

ca serait pas mal de vérfier chacune des crois pour voir si les codes sont identiques, ou si il y a de légères variations.

sinon, je ne verrais pas l'interet de balancer un code comme ca sans suite au large de l'océan... un peu leger comme easter egg

 

concernant la caverne, c'est apparement très profond, il faudrait la visiter a pied si c'est possible, avec le glitch pour marcher sous l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut arrêter a un moment c'est pas de notre faute si les membres ne font pas attention a leur orthographe. Faire quelque fautes c'est normal, après c'est vrai que pour certain c'est vraiment limite. Mais pour le premier message du topic qui est le plus important, je vois pas ce que tu lui reproche!

C'est la faute de certains membres et de l'équipe de modération, si ils ne savent pas tenir un forum qu'ils ne le tiennent pas :x..

C'est là où il y a les plus grosses fautes hein.., Quand tu vois que la personne ne sait pas conjuguer un verbe correctement x:

Certaines personnes sont atteints de dysorthographie désolé si le terme t'échappe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pourquoi tu ressort un message qui a 2 mois? Surtout que je tenais pas le message à l'époque, j'ai apporté beaucoup de modif, et corrigé beaucoup de fautes, car effet ils y en avaient des grosses à l'époque. (Il doit encore en rester quelques unes)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

concernant la caverne, c'est apparement très profond, il faudrait la visiter a pied si c'est possible, avec le glitch pour marcher sous l'eau

 

 

 

et Jesus qui marchait sur l'eau tu crois qu'il avait un glitch ?

 

il m'a semblé que quelqu'un était allé dans cette grotte avec le sous marin ? sinon pour une éventuelle marée qui permettrait d'aller plus profond dans l'ocean, hier j'ai remarqué une pleine lune au levé du soleil à l'est ce qui veut dire qu'à ce moment là la lune et le soleil sont proches ( possibilité d'eclipse ) mais surtout qu'il y aurait de grandes marées ( les amplitudes des marées varient avec la position du soleil et de la lune et quand ils sont du même coté de la terre l'attraction est plus grande et l'onde de marée plus forte en amplitude.)

 

renseignement pris, l'amplitude maximale de la marée à Los Angeles ne dépasse pas 2 mètres ...

de plus j'ai pas remarqué de grande marée sur la côte et vous ?

 

 

à tester.

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesus n'avais sans doute pas de glitch (quoiquee) mais le glitch pour marcher sous l'eau existe bel et bien dans GTA, je pense que tu es au courant ;) après je crois que c'est que online, mais ca permet deja d'en definir les contours

 

de ce que j'ai lu, elle ne doit pas etre visitée encore, car trop profonde pour les sous marins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet que j'ai lu, il est précisé que les codes sont joués au niveaux des croix en mer sur la carte UV

ca serait pas mal de vérfier chacune des crois pour voir si les codes sont identiques, ou si il y a de légères variations.

sinon, je ne verrais pas l'interet de balancer un code comme ca sans suite au large de l'océan... un peu leger comme easter egg

 

concernant la caverne, c'est apparement très profond, il faudrait la visiter a pied si c'est possible, avec le glitch pour marcher sous l'eau

 

Sur la carte UV les croix sont des emplacements de déchet nucléaires. Comme pour les pièces de vaisseaux alien, ils n'y sont pas tous.

La map interactive d'IGN est pas mal : http://uk.ign.com/maps/gta-5/los-santos-blaine-county?

La carte UV :http://streamerhouse.com/wp-content/uploads/2013/09/BPTMap.jpg

Modifié par Lablatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au mystère, j'ai vu que quelques ricains en parlaient, et ça me l'a rappelé, je suis assez intrigué par cette texture sous le mont Grodo:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic?photoId=oK1IA2bz-E2kwTCG9BFwLg

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/iIBuykLP1Eqy8KOyRzQy5g

 

Toutes les autre textures du genre qu'on a trouvées permettent de faire apparaitre quelque chose en surface, et ici rien, c'est étrange!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant