Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

oue rien trouvé pour cette texture.

hier j'ai demandé à quoi sert la compétence spéciale de micheal. elle ralentie le temps

à la différence des deux autre persos, on peut l'améliorer en faissant des élimination furtives

et si le "for when the great scorer..." faisait référence à cette facon de tuer, il faudrait remplir cette compétence spéciale qui permettrait autre chose que de tuer

elle ralentie le temps > ca ne serait pas dans ce moment la que micheal atteint l'illumination, augmentation de la concsience

pour representer l'état d'illumination il y'a les éclair, ceux de la fresque et ceux de l'affiche du binco.

artemus avait parlé de 4 facteur les coordonées (x,y,z) mais surtout du temps (t) > l'utilisation de cette compétence spéciale ralentie le temps

peut etre des choses à tester avec ça

@15976498 le lien epsilon/constellation existe la preuve on retrouvent les constellation IRL

j'ai cherché à quoi correspond la fleche (qui est bien présente)

et je tombe sur NGC6752,(jusque la rien de farfelue si vous suivez) apres recherche, pour moi cette amas à des caractéristiques interressantes:

amas en forme d'étoile, couleurs principale bleu dues à la présence de jeunes étoiles que les chercheurs n'éxpliquent pas vraiment (souvenez vous les membres d'épsilon nous disent qu'il sont éternels) ;)

rien que pour la culture général comme on la dit (meme si pour moi il y'a un lien), je trouve ca hyper interressant, bien plus qu'un "simple" ufo en haut du mont chiliad avec lequelle on ne peut absolument rien faire. c'est peu etre ca d'ailleur l'oeuf > naissance de nouvelles idées

Modifié par quadrifoglio

Pour en revenir au mystère, j'ai vu que quelques ricains en parlaient, et ça me l'a rappelé, je suis assez intrigué par cette texture sous le mont Grodo:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic?photoId=oK1IA2bz-E2kwTCG9BFwLg

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/iIBuykLP1Eqy8KOyRzQy5g

Toutes les autre textures du genre qu'on a trouvées permettent de faire apparaitre quelque chose en surface, et ici rien, c'est étrange!

Il n'y a pas la même chose sous la base militaire au niveau de l'ascenseur qui ne fonctionne pas?

Je viens d'y répondre par moi-même désolé ^^ mais j'avoue que tes images sont intrigantes ;)

pour être plus précis, Michael et Trevor peuvent ralentir le temps sauf quand ils conduisent et Franklin seulement quand il conduit.

cette caractéristique poura peut être servir...

tiens puisqu'on en parle, il est où dans la base l'ascenseur qui marche pas ?

dis moi bonnet Rouge, les petites soucoupes jaunes sur la carte, elle correspondent à quoi ?

pour être plus précis, Michael et Trevor peuvent ralentir le temps sauf quand ils conduisent et Franklin seulement quand il conduit.

Là où la lumière apparaît mais je pense que c'est cette lumière qui fait apparaître une texture en rotation en dessous la map...

Je réedit la map avec les flèches(désolé j'ai pas pu le faire hier soir) :

1385463545-capture5.jpg

Merci c'est impeccable maintenant c'est flagrant je pense qu'elle nous sert à trouver des pièces de vaisseau ou pas ;)

Non la texture c'est pour l'ovni, si vous regardez bien vous verrez 4 petits carré autour, qui sont pour moi la zone de visibilité de l'ovni. Et en plus on reconnait bien les motif de l'ovni.

Les petites soucoupes sont des pièces de vaisseau. Par contre je pense pas que les flèches servent a les trouver...

Modifié par Tchikiblah

dis moi bonnet Rouge, les petites soucoupes jaunes sur la carte, elle correspondent à quoi ?

Ce sont les pièces du space docker.

Et je suis du même avis que Tchikiblah (oui oui, j'ai appris a l'écrire :p) je me pose pas mal de question sur la texture sous le mont gordo, qui elle ne ressemble pas du tout a un OVNI mais plutôt a du sol .. J'ai déjà chercher autour et même au dessus mais je n'ai rien trouver, s'il fallait des condition pour voir ce que cette texture cache, je pense qu'elle serait visible seulement lorsqu'elle sont reunis (les conditions) comme pour les textures du Mt Chiliad

Là où la lumière apparaît mais je pense que c'est cette lumière qui fait apparaître une texture en rotation en dessous la map...

Je réedit la map avec les flèches(désolé j'ai pas pu le faire hier soir) :

1385463545-capture5.jpg

Merci c'est impeccable maintenant c'est flagrant je pense qu'elle nous sert à trouver des pièces de vaisseau ou pas ;)

C'est ce que je me suis dit mais ou sont les autres flèches sur la map, il devrait y'en avoir en pagaille si c'est bien le cas, et puis on a déjà chop pour faire le boulot.

Non la texture c'est pour l'ovni, si vous regardez bien vous verrez 4 petits carré autour, qui sont pour moi la zone de visibilité de l'ovni. Et en plus on reconnait bien les motif de l'ovni.

Les petites soucoupes sont des pièces de vaisseau. Par contre je pense pas que les flèches servent a les trouver...

Je suis d'accord avec toi c'est pour savoir si j'ai spécifiait avoir répondu à ma question tout seul ;) mais cependant quelque chose m'intrigue le fait de pouvoir accéder à deux ascenseurs dans la tour de contrôle mais pas celui en dessous de l'ovni...

Pour en revenir au mystère, j'ai vu que quelques ricains en parlaient, et ça me l'a rappelé, je suis assez intrigué par cette texture sous le mont Grodo:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic?photoId=oK1IA2bz-E2kwTCG9BFwLg

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/iIBuykLP1Eqy8KOyRzQy5g

Toutes les autre textures du genre qu'on a trouvées permettent de faire apparaitre quelque chose en surface, et ici rien, c'est étrange!

Tu aurais l'emplacement exacte de cette texture ?

Le Mont Gordo cache des choses, c'est obligé.. En plusieurs fois on en est arrivé à cet endroit.

@15976498 le lien epsilon/constellation existe la preuve on retrouvent les constellation IRL

j'ai cherché à quoi correspond la fleche (qui est bien présente)

et je tombe sur NGC6752,(jusque la rien de farfelue si vous suivez) apres recherche, pour moi cette amas à des caractéristiques interressantes:

amas en forme d'étoile, couleurs principale bleu dues à la présence de jeunes étoiles que les chercheurs n'éxpliquent pas vraiment (souvenez vous les membres d'épsilon nous disent qu'il sont éternels) ;)

rien que pour la culture général comme on la dit (meme si pour moi il y'a un lien), je trouve ca hyper interressant, bien plus qu'un "simple" ufo en haut du mont chiliad avec lequelle on ne peut absolument rien faire. c'est peu etre ca d'ailleur l'oeuf > naissance de nouvelles idées

Apprendre tout en jouant, la meilleur éducation possible ahah.

C'est possible qu'il y est un lien, même si pour moi ca ne reste qu'un ajout de réalisme au jeu.

Modifié par 15976498

Les textures, on en a vu sous le l'ovni du fort, mais aussi sous la passerelle du mont C dans les condition d'apparition de l'ovni. Ces deux textures reprenne le design des ovnis, donc si cette texture fait apparaitre quelque chose ce sera surement du même aspect, soit de la roche et de la terre. (L'ile peut être? quoi qu'elle me parait assez loin de cette texture)

L'ascenseur de la tour sert a monter dedans pour moi, je vois pas pourquoi on irait chercher plus loin. Surtout vu le nombre d'étage, l'ascenseur et pas de refus. On peut juste pas l'utiliser nous en temps que joueur.

@15976498, tu a l'emplacement avec les photos snapmatic, j'y est pas encore été par moi-même.

Modifié par Tchikiblah

Oui ce point d'eau m'intrigue beaucoup .. Mais j'ai fouiller dans le ciel, au sol, même une grotte caverne ou autre, mais rien trouver dans la zone .. Pourtant si la texture est la, il doit forcement y avoir quelque chose

Personelement il me suffit de regarder la fresque du Mt Chiliad pour me donner envie de chercher.

Pour répondre à ceux qui se demande encore et toujours pourquoi on continue les recherches je dirais juste que chez moi il y a un mélange de curiosité et d'espoir.

Même si par Moment je me dis que Rockstar se paye bien notre tête avec cette fresque et avec tous ces petits indices diséminer au quatre coin de la map et même si je me dis de temps en temps que c'est du busines et qu'un DLC payant nous revelera tout je garde espoir trouver encore un indice.

Et pour un vieux de la vieille du jeux video comme moi je trouve ça cool cette nouvelle façon d'aborder un jeu, cet esprit communautaire quoi!!!

+1

hier encore je me disais que c'est peut-être une stratégie commerciale, va savoir....

mais c'est tellement bon de se prendre la tête dans un jeu comme GTA :cool:

TOUT ceux qui ramènent leur fraise (je reste poli) pour "nous donner leur théorie" de négation sur ce sujet doivent avoir de gros problèmes psy.... :rolleyes:

Laissez nous faire ce qu'on veut, créez vous un sujet nommé " ya pu de mystère GTA" et foutez nous la paix!!!!

allez c'est parti pour une journée de recherche, KIFFLOM :showoff:

+ 1000 :)

Pour les lumières vertes sur le bunker au Fort Zancudo, il y a quelques rectifications à faire

je me suis positionné sur le bunker à minuit avec zéro d'alarme

à 1h du matin 4 lumières apparaissent, Puis 4 autres à 2 h du matin

Et la grosse à 3h du matin (à 3h vous avez 8 petites lumières + la grosse)

Donc elles apparaissent à des heures bien précises à intervalles réguliers 1h 2h 3h et à 4h elles disparaissent

Si ça peut en éclairer :D certains dans leurs recherches au Fort