Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Un signal dans l'océan !

9DD28978, 0D69C42D, 7DEL71CD, ED02877, 91D9DOC01, 1DD60174, 682DEC00D2, EC173904D8, 8D41DET, 1DAD47D, 64DED890B, ECD5D454D1, 85DCE83C7, 1C389656, 6OFEC408640, OFEC62D97A, AD5697C

Et les américains ont eu cette image en utilisant ces codes sur "sstv"

cGE26.jpg

SSTV ?

Euh les mecs, ce n'est pas parce que celui qui a posté ça sur le forum ( http://facepunch.com/showthread.php?t=1160365&page=245 ) a comme pseudo gta-man et que la video s'appelle "..Easter Egg.." que cette image viens de GTA ^^.

Ce forum et cette image n'ont vraiment AUCUN rapport avec GTA, mais avec ce jeu là:

.Il ne faut pas ce précipiter sur les premiers forums qui passent...

Suparosa, pour les signaux, tu les captes avec la radio, genre interférence, le volume de la radio diminue pour laisser place a des sons ou des mots...

j'en ai déjà entendu avec Trevor, au nord, proche de la prison, sauf que dans mon cas ça ressemblé plus a un message radio militaire qui a dit "he picks us"...Traduction en gros, il nous capte, et hop la radio ce remet en marche. Dans le style Truman show ^^.

Le symbole Illuminati ou franc-maçon ( l'oeil de la providence ) qui est caché partout dans la map signifie que nous sommes sous surveillance.

D’ailleurs ce symbole est en relation avec la théorie du complot IRL... petit clin d’œil a l'histoire Américaine sans doute.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1e/Eye.jpg

Un oeil au sommet d'une pyramide... et ça IRL, sur les billets de 1Dollar US...

Étrangement il y a aussi un oeil au sommet de notre montagne et l'apparition d'un OVNI portant les lettres de l'agence d'investigation fédérale... c'est la théorie du complot.

Dans notre cas le complot serait que le gouvernement fait discrètement croire a l'arrivé des Extraterrestres pour expliquer les enlèvements et les future tests d'armes chimiques et bactériologiques peut être, comme la mission dans le laboratoire nous le fait penser.

Mais pour moi la montagne et les sectes qui l'habitent ont livrés tout leurs secrets.

Ce n'est rien de plus qu'une critique des États Unis, un petit pique de plus comme Rockstar adore lancer tout au long des scénarios depuis la création de la série.

Modifié par Taksanka

Pour aller dans le sens de cette théorie du complot, les aliens sont peut-être des humains déguisés. Explication.

Avez-vous remarqué que lors de la première mission avec Lamar, lorsque ce dernier et Franklin volent 2 voitures près de la plage, vous traversez les studios de cinéma de Los Santos et quelque chose de très intéressant se déroule au même moment : des personnages en costume d'Alien identique à ceux que l'on voit dans le reste du jeu sortent des plateaux.

Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il ne faille chercher d'autres apparitions d'OVNIs que celles déjà précédemment trouvées.
A bon entendeur...

Hier, un avion s'est écrasé devant moi. Il me semble que c'était du côté de Great Chaparral. L'avion était un Duster jaune (rien à voir avec la Dacia).

Désolé, comme j'étais au volant, je n'ai pas sorti mon téléphone portable pour prendre la photo. Je ne voudrais pas perdre mes précieux points.

@+ ;)

Yo.

Apparement , d'après ce que j'ai pu trouver sur des sites américains, il y a bien un BigFoot. Et ce serait même la dernière mission " Strangers & Freaks "

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/checklist

Le : " The last one " dans la liste des missions..

Je sais pas si certains ont fait cette missions, et donc peuvent confirmer ce que je dis.

dans la mission a north yank avec trevor et mickeal quand on mais sur pause et qu ont affiche la carte plus loin on peu apercevoir un poin : lieu important je pence qu il faut aller voir laba je c'est pas si quelqu’un en a déjà parler

dans la mission a north yank avec trevor et mickeal quand on mais sur pause et qu ont affiche la carte plus loin on peu apercevoir un poin : lieu important je pence qu il faut aller voir laba je c'est pas si quelqu’un en a déjà parler

C'est très vaste se que tu dis la

salut a tous,

avez vous trouvé la solution ou ce que cela fait pour l'enigme avec les 500 000$ en cash ??

X

Lago Zancudo

Great Ocean Highway (nord)

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

<- au bout de la glissière de sécurité

suivre le chemin de terre

jusqu'aux quais

apporter 500 000 $ en cash

salut a tous,

avez vous trouvé la solution ou ce que cela fait pour l'enigme avec les 500 000$ en cash ??

X

Lago Zancudo

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

jusqu'aux quais

On sait la localisation finale mais y'a pas d’événement

Hors Sujet

Mais qui as un rapport avec les mystères je voulais savoir si sa intéresser les membres du forum ou même vous invité qui lise mon message de crée un Crew easter eggs Pour XBOX 360.

Par la suite cela deviendra un Crew normale qui cherchera à monté dans les échelons du crime.

Pour les invités qui souhaite me faire savoir de leur avis sans s’inscrire pour poster sur le site ajouté X4MER 61 sur le live et laissé moi un message.

(Je me je me permets de faire sa car je n'ai pas trouvé sur le forum de topic sur se sujet propre au joueurs de XBOX 360.

Encore des personnes qui dissent que c'est juste des clin d'oeils de R bha oui biensur c'est trop amusant de m'odéliser 4 ovnis un jetpack demander de finir le jeux a 100% de passer 24h a trouver 50 pieces de vaiseau si c'est juste pour dire voila vous venez de perdre votre temps parce qu'il n'y aura rien apars un Ovni qui sers a rien on vous a bien eu ...

M'ouai d'accord ben alors si y'a rien comme secret et que c'est juste pour nous faire rigolé arreter de chercher ;)

Et sinon, personne ne sait la position où on est jeté de l'ovni quand Michael hallucine à cause du cannabis ?

Non sa fait 2 jours que je le demande mais personne répond -_- donc je pense que ils sont comme nous

Encore des personnes qui dissent que c'est juste des clin d'oeils de R bha oui biensur c'est trop amusant de m'odéliser 4 ovnis un jetpack demander de finir le jeux a 100% de passer 24h a trouver 50 pieces de vaiseau si c'est juste pour dire voila vous venez de perdre votre temps parce qu'il n'y aura rien apars un Ovni qui sers a rien on vous a bien eu ...

M'ouai d'accord ben alors si y'a rien comme secret et que c'est juste pour nous faire rigolé arreter de chercher ;)

Enfin les gens parle car ils ont la flemme de chercher... Comme on dit faut de tous pour faire un monde ;)

salut a tous,

X

Lago Zancudo

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

jusqu'aux quais

On sait la localisation finale mais y'a pas d’événementHors Sujet

Mais qui as un rapport avec les mystères je voulais savoir si sa intéresser les membres du forum ou même vous invité qui lise mon message de crée un Crew easter eggs Pour XBOX 360.

Par la suite cela deviendra un Crew normale qui cherchera à monté dans les échelons du crime.

Pour les invités qui souhaite me faire savoir de leur avis sans s’inscrire pour poster sur le site ajouté X4MER 61 sur le live et laissé moi un message.

(Je me je me permets de faire sa car je n'ai pas trouvé sur le forum de topic sur se sujet propre au joueurs de XBOX 360.

Un Crew général de la sorte exige déjà, après c'est vrai qu'à l'intérieur de ce dernier il serait bien de faire 2 sections : 1 pour PS3 et l'autre pour xbox360.

Yo.

Apparement , d'après ce que j'ai pu trouver sur des sites américains, il y a bien un BigFoot. Et ce serait même la dernière mission " Strangers & Freaks "

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/checklist

Le : " The last one " dans la liste des missions..

Je sais pas si certains ont fait cette missions, et donc peuvent confirmer ce que je dis.

Le sujet en question a déjà été résolu.... Ça serait bien que les gens lise les post précédent voir la premier ou une mise à jour est faite tous les jours par rapports au avancer...

Un Crew général de la sorte exige déjà, après c'est vrai qu'à l'intérieur de ce dernier il serait bien de faire 2 sections : 1 pour PS3 et l'autre pour

xbox360.

Je sais c'est même le créateur de se topic qui a proposer ça mais que pour le possesseur de PS3

j'ai un gros soucis avec le buggy alien que j'avais placé dans le garage de la planque de franklin mais au bout de 2 jours il a disparut et impossible de remettre la main dessus quelqu'un pourrait il m'aider svp?

salut a tous,

X

Lago Zancudo

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

jusqu'aux quais

On sait la localisation finale mais y'a pas d’événement

il y a forcement qqe chose !!! sinon pourquoi ce serait sur la carte UV ? je pense simplement que personne n'a encore résolut ce mystere !

Mais... questions comment venir avec 500 000$ en cash, a quelle heure... etc... ????

et qui sait, c'est peut etre pour acheter le jet pack ???

Modifié par tafite

Petite question par rapport au Bigfoot.

On le voit uniquement dans la mission dédiée ou on peut le voir tout le temps?

Si on peut le voir tout le temps, il se trouve où?

PS: J'en était sûr qu'il allait être dans le jeux, contrairement à certains qui disent "non R* ne fait que des choses réaliste", comme pour les Extra-terrestre.

Modifié par PilouGTA