Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Vous avez mît les 3 perso ou il falais par temps d'orage switché a 2h50 sur Franklin qui est au sommet puis quand l'OVNI apparaît switché sur micheal ou trevor pour voir si un passage c'est ouvert ou si vos pouvez voir l'OVNI mais rien ?

:( dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer a chercher le mystère de Gta 5 et j'ai peut-être trouve des infos de plus. Tout d'abord quand je suis aller visité l’observatoire car j'avais eu un doute sur la forme du bâtiment, j'ai remarquer quelque trucs. Car si on regarde bien on voit le symbole ovni en haut du pilier, ensuite les chemins qui se "disperse" et enfin 3 bâtiments (ronds) alors sa ne vous rappelle rien ? Ensuite au camp de hippies il y a 5 trous dans la petite montagne a droite de la grande, et en retournant la fresque on se rend compte que les 5 trous correspondent au 5 petites case. Reste plus qu'a trouver comment l’interpréter. Bonne chance pour la suite tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez mît les 3 perso ou il falais par temps d'orage switché a 2h50 sur Franklin qui est au sommet puis quand l'OVNI apparaît switché sur micheal ou trevor pour voir si un passage c'est ouvert ou si vos pouvez voir l'OVNI mais rien ?

:( dommage

J'étais avec franklin en haut a 2h30 par temps orageux l'ovni est apparu j'ai switcher sur les deux rien ne s'étais passer j'ai regarder au alentour au sniper voir si je voyais l'ovni mais rien, j'ai reswitcher sur franklin l'ovni étais toujours ensuite j'ai essayer de rejoindre fraklin avec trevor en hélicoptère,une fois en hélico j'ai reswitcher sur franklin voir si l'ovni étais toujours la mais il ne l'étais plus alors que franklin n'a pas bouger et que le temps étais toujours orageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*larme*

 

Tu avais l'orage ou juste la pluie. Et vu que ta vu les glyphe in-game d'après le quel est le plus haut. Celui un peu effacé ou l'autre ?

Celui ki est effacé est clairement plus haut. Pas des masse mais ca se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si tu est au sommet du Mont et que tu ne contrôle pas ce perso quand l'OVNI spawn mais que après qu'il doivent spawn tu switch sur le perso que tu avais laissé au mont chiliad est ce que l'OVNI est visible ?

 

 

Peut t'être qu'il faut switché d'abord sur l'il blanc qui n'est pas effacé. Et pas switché après 3h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai fais pas mal de test pour réunir 2 ou 3 personnages en haut du mont chiliad, je dirais qu'ils ne sont pas fait pour être réunis tous les 3 à cet endroit car

-quand on les amènent 1 par 1 au sommet, quand les 2 premiers se rencontre soit ils doivent boire un verre ou faire une activité soit l'un des 2 protagoniste s'en va et lorsqu'on switch gros bug et c'est fini.

-j'ai éssayé avec l'invitation, ça fonctionne pour 2 des personnages simultanément...mais pas 3

J'ai donc du mal à croire au scintillement de l'oeil rouge sur la fresque et au fait qu'ils aient une discutions les 3 ensembles, je ne dis pas que c'est un fake mais pour moi ça ne fonctionne pas...

 

Par contre j'ai fais un autre test, Frankelin au sommet du mont Chiliad et Trevor sur sur le réservoir en bois dans le camp des altruistes, j'ai remarqué un gros oeil jaune semblable à l'oeil rouge du mon chiliad, j'ai déclenché l'orage et j'ai vu la soucoupe avec Frankelin par contre rien du tout avec Trevor, pourtant c'est très clairement le bon lieu pour Trevor, on peu attraper la batte de baseball sur la pierre de sacrifice alors qu'avec les autres personnages on ne peu pas et les habitants de ce village sont presque nues alors qu'avec les autres personnages le camp est quasiment vide et surtout on a une musique d'ambiance avec Trevor donc j'associe donc en ayant remarqué tout ça que l'oeil jaune correspond à Trevor....dans ce fameux quand altruiste j'ai aussi vu sur une porte le message " see the eyes" regarde l'oeil en français...le problème c'est que dans le jeu il y en a partout...merci rockstar !!!!

 

pfff je commence à fatiguer de chercher ça dépasse mes petites compétences et ma patience, je laisse maintenant les bons chercher on verra bien plus tard si ça mène à quelque chose ou pas !!! si je découvrais quelque chose en jouant par hazard je repasserais. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de réunir les 3 personnages en même temps via les invitations donc d'emmener les 3 personnages au mont Chiliad par contre pas essayé d'emmener chop en plus...

 

Pour ceux qui se demande comment : inviter le second personnage avant d'avoir ramassé le premier invité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruddy123 il n'y a vraiment rien de plus simple d'emmené les 3 persos au MC exemple: tu prend franklin puis on va dire un hélicoptère pour aller vite, tu appelle trévor puis myk tu les invite sa te mes un repère sur la carte tu va les chercher puis direction le MC, je comprends vraiment pas ou tu Block... Pour le camp des altruiste c'est faux les !persos peuvent prendre la batte de base-ball

OVNI-UFO rien de bizarre, sa n'est que les bureaux de la tour de L'IAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant