Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Non j'ai juste parlais longuement avec LFsolution sur fb, il sait même fait bânir du xbox live en craquant les fichiers mère de gta et pour pouvoir de balladé en mode no clip...

Mais il ya 6h de décalage chez lui... La pour lui c'est 4h du matin lol

Alors la c'est le comble !! (pour ceux qui n'arrive pas à avoir la pluie ),je lance gta solo et je me retrouve avec myk en tenue d'ipsilon sur le plan de la plate-forme d'observation du MC à 3h30 avec la pluie et l'ovni, :-S la c'est bizarre c'est la première foi que sa m'arrive et je n'est pas le souvenir d'avoir sauvegardée ici hier

G un nouveau kloxonne avec la SD, en etant dans la cour de trevor, face a Ron, franklin au volant.

Ca parle a kelkun?

Edit: je l'ai eu a 16h et 17h apres je l'ai plus

Modifié par BIGslim

Il y a moyen de réunir les 3 personnages en même temps via les invitations donc d'emmener les 3 personnages au mont Chiliad par contre pas essayé d'emmener chop en plus...

Pour ceux qui se demande comment : inviter le second personnage avant d'avoir ramassé le premier invité.

merci je faisais 1 par 1 donc impossible, avec ton système ça devrait marcher si je suis rapide

Salut !

Dites, y'a aucun moyen d'y rentrer dans le bâtiment du FIB ?

Parce que en étant sur le toit on peut briser les vitres ou il y a des agents du NOOSE qui nous attaquent durant la mission dans ce bâtiment...

Sinon les gars, je suis régulièrement le forum, et je trouve que la théorie des 3 perso', 3 localisations, selon une condition météorologique, est l'hypothèse la plus envisageable, si mystère il y a.

Sur ce, bonne continuation ! :)