Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Hey les gars, je pense que ça à été proposé 1 million de fois mais toutes ces histoires de switch, me font penser, pourquoi ne pas essayer Mike à l'OVNI du camp, M. Phillips a celui de Zancundo, et Frank à celui du Mont Chiliad ?? En posant Mike, Trevor sur leurs OVNI's respectifs, on aurait peut-être le tps d'emmener Frank au Mont ??

J'ai déjà entendu sa, mais quel sont les sources de se dire (Sash)

MarleyInOurHearth j'ai déjà essayé, j'ai pas réussi à le faire

Ps il n'y a que celui de zancudo qui est accessible l'autre impossible se se poser dessus

Et quand tu est très haut en hélicoptère et que tu switch, quand tu reviens sur le personnage il est au sol

Souvent il commence à se cracher, donc trop tirer par les cheveux...

Modifié par oméga is back

Ptin apres 20mille essai g reussi a caler trevor ds le bunker sans etoile, sans l'alarme rouge!

J'espere un orage pour 3h du mat!

J'vais caler F au MC et M au camp hippie.

Quelqu'un aurait un avis sur oú mettre exactement M ???

Ptin chui dègu, en reswitchant sur trevor il etait a l'exterieur du bunker et g pris mes étoiles....

C la looz se mystere

-Edit-

Bon ca va... Ma save a sauvegarder mon pti trevor ds le bunker! Chui refait!

J'etais en mode adossé contre le mur au moment du switch, sans ca ca devrait aller j'espere...

Modifié par BIGslim

@Oméga is back, j'ai des phtoto ou je suis posé dessus ^^ mais ça n'empêche pas que ça ne marche pas.

Concernant la théorie actuelle, quelque chose me gène tout de même: on peut se débarrasser d'un des personnages... Auquel cas toute le bordel s'effondre. Mais c'est sur, on peut dire aussi que R* savait que 99% des joueurs sauveraient les 2 (personnellement si j'avais pu, Franklin ne serait plus dans ma sauvegarde...)