Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est pas faux pour la fresque... Mais quand on commence à me promettre ou montrer des choses extrêmement attrayante et qu'un paquet d'indice me dit qu'il y a une suite, je lâche pas le jambon.

Mais je pense que le vrai problème est :" Qu'est ce qu'on cherche ? Que doit-on trouver ?"

Un jetpack ? Peu probable, et dans ce cas certaines choses n'ont aucun rapport..

Si ça se trouve, ce qu'on doit trouver, c'est un uf qui permettrait... Ben.. de faire ce qu'ont fait avec un uf, c'est a dire rien (ou peut-être qu'on pourrait le manger et comme c'est un truc alien, on se transformerait en super-guerrier et... bon j'arrête la drogue, promis)

Je pense que tu poses la bonne question. Même si des théories très bien ficelées et très crédibles ont été établies au sujet de la fresque du mont chiliad, elle reste intrigante.

Ce qui est sur, c'est que R* n'a pas mis une fresque de 3 mètres par 3 au sommet de la plus célèbre montagne de l'histoire du jeu vidéo par hasard. Alors après, est-ce qu'elle indique simplement la marche à suivre pour voir les ovni, ou est-ce qu'elle est le schéma d'un truc plus complexe, là est toute la question.

Clairement, à mes yeux la fresque sert simplement à signaler qu'il y a quelque chose à découvrir au Mont Chiliad.

Par la suite en fouillant on découvre la fameuse phrase nous demandant de revenir une fois les 100% acquis. Pour enfin voir le 1er OVNI "actif" du jeu (à l'opposé de celui crashé au fond de l'océan)

Plusieurs membres du forum ont donné des interprétations très pertinentes de cette fresque allant dans ce sens, et je suis totalement d'accord avec eux : la fresque ne sert à rien d'autre qu'à voir l'hologramme de l'OVNI.

Faut se rendre à l'évidence : ça parait clair qu'il y a malheureusement plus rien à découvrir concernant ce fameux mystère.

En même temps, sommes-nous à plaindre ? R* n'a jamais mentionné un quelconque mystère et ils nous ont gratifié non pas d'un mais de trois OVNI à découvrir en guise de récompense pour l'obtention du 100%.

Certes, j'ai toujours un doute quant à la possibilité de pouvoir piloter un de ces engins (ou un autre, soyons fous \o/), mais franchement, ce serait possible, vous pensez pas que ça aurait déjà été trouvé ? On a tout vu comme théorie et essais, du plus farfelu au plus recherché.

'fin bon, ça m'empêche pas de continuer à réfléchir à un éventuel truc à faire, mais sans plus quoi.

Mais surtout, ceux qui sont chauds bouillants pour continuer à chercher, ne vous démotivez pas ! Car après tout, c'est p'têt moi qui suis dans l'erreur ^^

idem hier j'ai testé le Space Docker et chop. Alors qu'il y a de la place, chop ne monte pas dedans et franklin parle d'un vélo à suivre !

Ensuite j'ai eu un méssage de pas aller trop vite sinon chop n'arrive pas à suivre. Comme j'étais pas arrivé chez les hyppies j'ai accéléré et j'entendais chop qui aboyait en courant derrière. ses aboiement m'ont fendu le coeur :)

faut pas lâcher les gars, on va trouver ! :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

1807 c'est l'heure à laquelle les gens apparaissent dans la cour de la maison, j'en déduit que c'est résolu.

Je vois souvent une femme dans sandy shore qui promene un chien, mais des que je prend chop elle n'y est jamais, et le cleb's non plus :s

Pour 1807 C'est juste un petit easter egg mais au moins c'est résolu :)

Quand j'ai été voir il était 13h et ça l'a fait aussi... (il y avait moins de personnes que dans la vidéo) donc 1807 c'est pas l'heure :/. Par contre c'est vrai que ça ressemble à un easter egg, faudrait vérifier qu'on arrive pas à le reproduire ailleurs. Sinon ce sera ajouté à la first page bientôt.

1807 c'est l'heure à laquelle les gens apparaissent dans la cour de la maison, j'en déduit que c'est résolu.

Je vois souvent une femme dans sandy shore qui promene un chien, mais des que je prend chop elle n'y est jamais, et le cleb's non plus :s

Pour 1807 C'est juste un petit easter egg mais au moins c'est résolu :)

Quand j'ai été voir il était 13h et ça l'a fait aussi... (il y avait moins de personnes que dans la vidéo) donc 1807 c'est pas l'heure :/. Par contre c'est vrai que ça ressemble à un easter egg, faudrait vérifier qu'on arrive pas à le reproduire ailleurs. Sinon ce sera ajouté à la first page bientôt.

okok mister tchiki, mister tchikiblaaaaah!

moi je m'y étais rendu 2 fois un peu avant, et je t'avou que c'étais vide, apres 18h ils étaient là!

de la j'ai aussi remarqué l'hélico du monument vinewood qui fait des aller retour mais ca avait déja été dit

Ce qui serait cool sur ce forum, c'est d'ouvrir les yeux et de lire chaque message, parce que j'ai quand même signaler hier que ce "mystère" de 1807, était pas résolu avec cette vidéo...
Ayant moi même chercher cette maison, je peux vous assurer que c'est pas un easter egg, ni une maison hantée, sinon comme je l'ai déjà dit, tout le quartier nord est hanté à partir du moment ou t'es dans le jardin de quelqu'un...

Voilà enfin bon ce serait bien de pas porter de l'intérêt que sur les messages de certaines personnes, j'ai peut-être pas trouver l'hologramme du MC en premier, mais mes messages peuvent avoir autant d'importances que d'autres.

Sur ce

Modifié par Seedeer

T'inquiète je l'est lu ton message, mais en général je ne me base pas sur les dires d'une seule personne (qui en plus viens de s'inscrire) pour tirer des conclusions, on ne sait jamais à qui ont a affaire! Donc "faudrait vérifier qu'on arrive pas à le reproduire ailleurs" est une suggestion qui est tiré en parti de ton message. ;)

(Je lis tous les message posté ici, même si je post moins qu'avant, je suis toujours le topic ;))

Modifié par Tchikiblah

Ok autant pour moi. Dans ce cas, tu parle de la trappe rectangulaire avec les 4 spots, c'est l'endroit où l'on récupére la l'arme dan la mission Merryweather en mode finesse, il y a rien a en tirer ;).

Non je l'est pas regardé suis en débit réduit sur mon tel (plus de forfait internet), les vidéos mettent 2 heures à charger :/

Modifié par Tchikiblah

Bonjour a tous,

Concernant le "1807", chez moi les gens pop bien a 18h07, par contre ils ne meurent pas kan je les touche. Si je les tue ils repop, par contre si je les brule, ils ne repop pas tant kil y a les cadavres au sol.

A noter aussi qu'ils sont toujours au nombre de 13... La piscine est chelou aussi, sa forme est un faux rectangle, biseauté sur un coté.

Enfin bon, il se passe pas grand choz pour ma part.

Sinon,

Quelqu'un a une théorie concernant la lumiere verte qui se reflechie sur l'océan pres de l'Human labs??

Une foto: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/EL2VsKJIvEW2_JyWzRfrLw

Edit

A partir de 19h00

Modifié par BIGslim

Bonjour a tous,

Concernant le "1807", chez moi les gens pop bien a 18h07, par contre ils ne meurent pas kan je les touche. Si je les tue ils repop, par contre si je les brule, ils ne repop pas tant kil y a les cadavres au sol.

A noter aussi qu'ils sont toujours au nombre de 13... La piscine est chelou aussi, sa forme est un faux rectangle, biseauté sur un coté.

Enfin bon, il se passe pas grand choz pour ma part.

Sinon,

Quelqu'un a une théorie concernant la lumiere verte qui se reflechie sur l'océan pres de l'Human labs??

Une foto: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/EL2VsKJIvEW2_JyWzRfrLw

Edit

A partir de 19h00

je n'avais jamais entendu parler de cette lumière, on pourrait penser qu'il y a un ufo au dessus ou quelque chose en dessous, tu es déjà aller voire ?

T'inquiète je l'est lu ton message, mais en général je ne me base pas sur les dires d'une seule personne (qui en plus viens de s'inscrire) pour tirer des conclusions, on ne sait jamais à qui ont a affaire! Donc "faudrait vérifier qu'on arrive pas à le reproduire ailleurs" est une suggestion qui est tiré en parti de ton message. ;)

(Je lis tous les message posté ici, même si je post moins qu'avant, je suis toujours le topic ;))

Au moins un...

Ouais mais quand tu post ça et que 10 messages par derrière se font sans même prendre en compte le tien, j'me demandais.

Au moins y'aura toujours Tchikiblah pour lire nos messages mdr

Ils en parlent sur gtaforums, j'y suis allé la lumiere se deplace en meme tps que le perso, mais n'est visible que sur l'eau. Allez voir, ca commence a 19h00 pile poil. Il faut se placer en haut de la falaise, coté SUD de la plage et regarder vers le nord.

J'attend kil fasse jour in game pour que vous voyez mieux le spot.

Modifié par BIGslim

c'est curieux 19h je crois que c'est l'heure ou s'allume les lumières non ? quand une lumière bouge sur la mère comme ça dans la vrai vie en générale c'est la lune...j'irais voire ça merci pour nous l'avoir fait partager