Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est HS mais vous avez déjà vu le PNJ qui parle au microphone dans les ghettos ?

Nan, mais j'veux bien sa localisation :) (sauf si tu l'aimes beaucoup, je vais pas te mentir, j'veux juste y caler des balles dans le torse)

C'est HS mais vous avez déjà vu le PNJ qui parle au microphone dans les ghettos ?

Nan, mais j'veux bien sa localisation :) (sauf si tu l'aimes beaucoup, je vais pas te mentir, j'veux juste y caler des balles dans le torse)

mais lol ^^

bon sur le conseil de silver je vous partage cette image qui ne plaira pas a tout le monde mais bon, on peut y comparer avec un symbole alien que l'on voit au camps hippie ou sur les silo

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/08/eurf.jpg

je me demande jusqu'où cela va vous menez avec votre histoire de karma, il me tarde d'en voir l'aboutissement final dans le jeu (c'est à dire rien)

En tout cas, c'est pas le genre de message qui t'le feras découvrir :lol:

@ipnoze Quoi LOL ? mdr

T'aime pas mettre des balles dans l'torse ? ^^

Modifié par Seedeer

Seedeer sa doit etre dans le quartier de francklin si je me trompe pas nervous??

Ipnoze:bravo pour ton courage, faut metre tout ce qui a l'air de nous montrer quelsue chose,maintenan reste a savoir ce que sa signifie, peut etre rien mais un peu comme les fleche c'est pas la pour rien,puis encore une fois c'est une pareidollie. Ipnoze elle est visible a quel heure?

Modifié par Silv3r691D

@Silv3r691D Mdr ça j'imagine, mais moi dans ce quartier je vadrouille qu'avec un BMX et Chop, comme ça l'premier gland qui dit "f***" quoi que ce soit, il s'transforme en facteur.

@Nervous, nan je suis désolé je n'ai pas ça... Au pire balance 2, 3 instructions écrites, j'devrais me repérer :)

@Quadri et Silv3r: Sans juger de la véracité de vos propos, je trouve dommage que vous n'expliquiez pas votre démarche et ce que vous avez découvert plutôt que de générer un autre mystère à découvrir sur un des mystères du jeu. Il me semble que le but de ce topic est de partager ses découvertes, éventuellement de discuter autour d'elles pour les confirmer ou les infirmer. Mais créer des énigmes sur des énigmes, cela risque de faire encore beaucoup et beaucoup de pages, au risque que les gens s'y perdent. Voilà, rien de méchant, c'était juste un avis perso... Et personnellement, j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a à trouver et à comprendre avec ces "flèches" et le déplacement du soleil...

C'est a RANCHO / LITTLE BIGHORN AVENUE c'est chez les vagos et c'est devant un store, tu y verra un petit rassemblement de vagos et un mec qui parle, c'est vers 14h et ca partira en fusillade si tu prend Franklin.

Modifié par Nervous Ron

C'est a RANCHO / LITTLE BIGHORN AVENUE c'est chez les vagos et c'est devant un store, tu y verra un petit rassemblement de vagos et un mec qui parle, c'est vers 14h et ca partira en fusillade.

Ok merci, j'vais chercher mon BMX mdr

@Quadri et Silv3r: Sans juger de la véracité de vos propos, je trouve dommage que vous n'expliquiez pas votre démarche et ce que vous avez découvert plutôt que de générer un autre mystère à découvrir sur un des mystères du jeu. Il me semble que le but de ce topic est de partager ses découvertes, éventuellement de discuter autour d'elles pour les confirmer ou les infirmer. Mais créer des énigmes sur des énigmes, cela risque de faire encore beaucoup et beaucoup de pages, au risque que les gens s'y perdent. Voilà, rien de méchant, c'était juste un avis perso... Et personnellement, j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a à trouver et à comprendre avec ces "flèches" et le déplacement du soleil...

D'accord avec toi, btw c'est toi que j'ai vu sur GtaForums ?

Tout à fait d'accord moi aussi .

Faut résoudre un mystère à la fois.

Par exemple le mystère des flèches:comment faire pour les voir,ou nous mènent elles que voit on à la pointe de la derniere flèche,le rapport avec le lab human,etc..... .

on à indiqué/partagé ce qu'on à observés:

-les flèches,

-le lien grotte altruiste/ arche derrière le labo human,

-le fait que lorsque le soleil passe derrière l'ovnis FZ on a l'impression de revoir le symbole principale des altruiste...

en gros le fait que les altruistes veulent indiquer toutes les apparitions que provoques le soleil, et donc on peut supposer qu'il y'en à d'autres.."your path is lit"...on a pas trouver tout je pense, c'est pour ça qu'on ne voulait pas rester à deux sur cette piste

on vous à dit tout ça assez clairement je trouve, je vous laisse deviner de quel façon on à du chercher avec artemus^^ on à justement préféré que ça soit fait de cette façon et on vous à épargné très largement les détailles psy et autre du jeu qui n'aurait intéressé personne ici surement

Bon ça fait 2/3 jours que j'me demande, alors je demande mdr

Pourquoi "YOUR PATH IS LIT" ?! Vous l'avez vu où votre "y" ? Parce que dans le camp altruiste j'ai pas trouvé...

Et pour la "piste des lumières" (les guillemets c'est pour éviter le jeu d'mot) j'adhère totalement !

Mais concrètement vous avez pas de "dernier point de chute" ?

Modifié par Seedeer