Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@tchiki j'ai voulu chercher sur le fofo une ancienne photo posté au début de l’enquête sur les symbole altruiste (phrase et dessins) mais j'arrive pas a la retrouver, alors si ta un lien ou une page a me conseiller, merci

Modifié par ipnoze

Sachez aussi que grace a nos fleche nous avons une limite de "zone de recherche" alors ne vous dissipez pas(je parle a ceux qui me suivent,les autre svp n'y prenez pas compte si vous voulez mais le commentaire du genre"arrete c'est un bug,ils ce sont fais bouffer par..." Ne sert strictement a rien.

Bonsoir!!!!!

Si on prolonge les 2 flèches ,que croisent elle sur la map?

l’aéroport de trévor qui vu du ciel peut faire une flèche (ou il manquerai une branche) qui nous mènent au h.labo et la lumière verte ainsi que l'arche :)

hum si on s'attache a tout les symboles qu'on peu croire voir du ciel... Moi sur la map gta la base militaire me fait penser a un revolver... mais bon, je pense pas qu'il y'ai un rapport ^^

sinon en ville un bâtiment forme un 8 (l'infini? ) ... mais je pense pas non plus qu'il y'ai de rapport. le soucis c'est que tout peu faire penser à des symboles quand on cherche des symboles... c'est le principe même de l'imagination =) Mais c'est bien ça qui est intéressant, la réflexion de chacun =)

Sinon rien à voir, je fais partie de ceux qui sont déçu de ne pas avoir encore plus de place pour stocker des voitures ^^

vous arrivez a sauvegarder combien de voiture par garage principaux et comment on save les voitures devant la planque de T "vanilla unicorn" ?

j'ai bien réussi a rentrer 3 voiture et une moto dans le garage de F, seulement apres reco une des voitures avait disparu, donc je suppose qu'au maximum on peu y entreposer 2 voitures et un deux roues en plus de la voiture de départ et le deux roues devant la villa.

Pour M sa voiture, celle de sa femme et de sa fille qui sont présente/absente aléatoirement, je suppose autant de place dans son garage que pour F.

Pour T une voiture tout sur dans son garage du désert, peu etre deux, je vais tester ca. combien devant le vanilla et comment?

sinon, pour les garages "bonus" où on peu stocker une voiture et venir la prendre avec un autre perso? ils peuvent servir à save une voiture pour les partie ultérieur ou elles disparaissent lors d'une déco reco?

voilà pour le petit H.S ^^

http://www.fastswf.com/y7rbiiI

J'essaye de me creuser là dessus, cela avait été trouvé dans les fichiers du jeu, tout le monde semble l'avoir oublié, un peu comme la lumière verte sur le bunker...

Concernant la trouvaille des Ricains sur le IAA Backdoor J.I.S.M Access ça pourrait avoir un lien avec une mission, ou juste encore un truc de R* pour nous faire tourner en bourrique

Ouais je suis bien d'accord, l'alien runes il est passé à la Trappe ?

Quant à la lumière, j'ai réussi à aller au bunker avec la SD, mais quand ya eu la lumière, même en klaxonnant ça n'a rien fait ...

J'me suis demandé y'a pas longtemps, et si la capacité de Franklin pouvait être utile mais différemment ?

Pour comprendre c'que j'veux dire je vous donne un exemple, quand on va au camp altruiste, les portes se referment normalement, mais grâce à la capacité de F j'ai réussi à rentrer quand même, y'a peut-être un truc comme ça ( Quand je suis allé au bunker j'étais à 2 doigts d'y accéder sans aucunes étoiles)

moi j'ai réussi a aller au bunker et perdre l'indices de recherche mais a peine ressortit il me ressaute immédiatement dessus

Je suis allé dans le laboratoire humain via le glitch qui permet de rentrer donc je ne pense pas que ma trouvaille soit du mystére mais quand vous ètes dans le labo tout au fond de la carte il y a un grand ascensseur qui s'ouvre et quand vous ètes dedans et que vous faites start une nouvelle carte inconnu(sous sol du batiment) apparait et j'ai trouver ca vraiment bizard car meme sans pouvoir y accéder Rockstar a a crée cette piéce de la carte avec a l'autre bout une autre ascensseur.

salut,

tu étais en ligne ou en solo dans le labo humain? si c en ligne bah j'ai rien a dire, par contre si c en solo je voudrais bien connaitre ce glitch pour tester, merci de donner un lien de video ou bien me decrir comment faire,

Merci

c'est un peu normale qui ont modéliser le sous sol tu i va en mission d’où le grand tunnel que tu vois grâce a ce genre de glitch