Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

sur une des baraques dans la camps pour lequel je n'ai effectuer aucunes missions (va savoir pourquoi) il y a une baraque quand on est au dessus sur le promontoire en pierre elle est du coté gauche et face au nord pour sa terrasse et sur le coté droit de la baraque un panneau avec des papier scotchés dessus quelqu'un a déjà lu ou vu ce que c'est pas le temps me fait buter a chaque fois ?

je vai aller voire

Alors ?

 

il est ou le camps?

 

a coter de la scierie ou tu sauve lamar le camp fermé de nudistes la je sais plus comment on les appel les altruistes je crois ils sont tous a poils :blink:

 

c'est illisible

 

et merde parce qu'il y a une sorte de porte blindée qui donne dans le sol elle est pres de l'entrée derrière leur chateau d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@le_corse

 

tu parle de ca?

 

0_0.jpg

oui mais en fait c'est rien du tout et a droite de cette prote y a marqué embrace et le reste est derrière un arbre

 

c marquer embrace the light et sur toute les maison il y a un soleille de dessiner

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** BiturExpress tu as vraiment résolu le truc pour le coup, CBL Carbon Based Life; FVC Forme de Vie Carbonée c'était tellement évident qu'on ne la pas vu! FVC+omega=alien, donc la voiture rien de plus!! C'est l'une des première chose que omega nous dit, on est vraiment parti chercher loin pour le coup, chapeau à toi!

Mais bon du coup ça conforte la thèse selon laquelle il n'aurai rien de plus que des easter eggs, soit que des clins d'oeuils et des indices pour trouver des armes et autres, et du coup c'est dommage même si je garde espoir pour un truc un peut mieux caché parmi tout ça (un petit jetpack allez!!!)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lhistoire de bug sous la map on voit rien sous le mont chiliad, mais vraiment rien. Meme pas le tunnel de la route du parc national!!! Donc si d autre galerie y etait elle serait pas forcement visible. Concernant les ovnis , il n y a pas d alien. C est clairement une magouille de nos vieux potes du fib. Le premier ovni (mont chiliad)ressemble a celui sous la mer mais avec fib ecrit.ce qui laisse penser qu il c est ecraser que le fib la recuperer puis rehabilitez. Quand aux deux autres on dirait qu il on voulu reproduire le premier mais avec des technologie terrestre. On voit clairement que le cockpit au centre est celui du bombardier furtif northrop b2. Sur les cotés on apercoit aussi des tuyeres dechappement.pour finir sur la carte uv il y les dessins dovni au dessus des parabole. On en a vu un, le dessin avec there are here on la vu aussi. Mais a satch et shoot the star il ya deu dessin d ovni mais personne en a vu encore a ces position . Il faut peut etre insister un peu.

 

Quand a jock. Arretez de dire que c est trevor. C est jock crownley. Acteur et candidat au poste de senateur de los santos. Sa femme est dailleur morte mais on ne sais pas trop comment. Enfin du coup on devine que son cher mari la aider. Et voila encore une femme qui parlai trop son mari ne la suportait plus. Lol

 

Bravo biture au fait. Ta mis dan le mille. Et ces con de ricain qui cherche des code binaire de partou. Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez aider les ricain y son en galère la. Mdr. Nan sérieu si quelqu'un qui n'a pas fini le jeu et qui habite encore chez la tante de Franklin. Sa serai bien qu il jette un œil dans le salon. Je m'en rappel avant d'être tombé sur votre forum avoir aperçu un tableau avec un œil et une pyramide. Et surtout une statut en forme d œuf. Avec une tête d Alien ou d éléphant. Tout sa se trouve sur la cheminé. Allez voir svp et dite moi. Merci. La fleme de refaire le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc m'obsede fortement dans cette énigme, pourquoi rocksar aurai'til clairement representer le jetpack dans un endroit hyper visible si il y a rien du tout??

A moins que tout cela annonce tout simplement un DLC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

rqkvazz.jpg

salut les gens, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, si on regarde cette map, si on se rend tout à droite où les traits partant du jetpack et du haut de la montagne se rejoignent, exactement à cet emplacement à plus de 120 m de profondeur on trouve une espèce de sas, avec un hublot et de la lumière s'en échapant. le soucis c'est que c'est à limite de la profondeur acceptée par le sous-marin et je n'ai pas pu rester très longtemps sur les lieux avant de... crever dans le sous-marin... donc voili j'ai fait tout le tour de l'ile en sous.marin pour aller voir ça et j'en sais pas beaucoup plus.. peut-être que les 100% trouveront autre chose là, j'ai essayé de soulevé le couvercle du sas avec le sous marin mais aucune interaction possible... à voir. et à remarquer, le trait partant de l'intersection jusqu'en haut de la colline passe en plein milieu de la base scientifique...

le jet et placer au dessue de la raffinerie le jet peut pas être la bah?

Salut je me join a vous pour la recherche ;).

Je sais pas si vous vous balader souvent en buzzard d'attaque, moi je vient tout juste de l'acheter et je suis aller au niveau de l'etoile a droite (ufo 2) sur alamo sea et mon helico c'est mis a biper comme si j'etait verouiller alors qu'il y'avait personne dans les environs. Je sais pas si ca vous l'a deja fait mais je tenait a le dire on c'est jamais, si quelqu'un peut aller voir si sa lui fait pareil que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

rqkvazz.jpg

salut les gens, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, si on regarde cette map, si on se rend tout à droite où les traits partant du jetpack et du haut de la montagne se rejoignent, exactement à cet emplacement à plus de 120 m de profondeur on trouve une espèce de sas, avec un hublot et de la lumière s'en échapant. le soucis c'est que c'est à limite de la profondeur acceptée par le sous-marin et je n'ai pas pu rester très longtemps sur les lieux avant de... crever dans le sous-marin... donc voili j'ai fait tout le tour de l'ile en sous.marin pour aller voir ça et j'en sais pas beaucoup plus.. peut-être que les 100% trouveront autre chose là, j'ai essayé de soulevé le couvercle du sas avec le sous marin mais aucune interaction possible... à voir. et à remarquer, le trait partant de l'intersection jusqu'en haut de la colline passe en plein milieu de la base scientifique...

le jet et placer au dessue de la raffinerie le jet peut pas être la bah?
Salut je me join a vous pour la recherche ;).

Je sais pas si vous vous balader souvent en buzzard d'attaque, moi je vient tout juste de l'acheter et je suis aller au niveau de l'etoile a droite (ufo 2) sur alamo sea et mon helico c'est mis a biper comme si j'etait verouiller alors qu'il y'avait personne dans les environs. Je sais pas si ca vous l'a deja fait mais je tenait a le dire on c'est jamais, si quelqu'un peut aller voir si sa lui fait pareil que moi.

Si il bip c'est que TU as une cible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jai vu sur un site que l'un des surnom de trevor était jock

C'est faux! regarde cette vidéo
(FR)

tu y verras un peu plus clair ;)

Super merci on comprend bien mieux la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrais me dire combien de son différent a la space docker (klaxon). merci

 

laissez tombez pour le klaxon, il y en as 5 dont 1 qui revient pas très souvent.

 

Sinon a coté de la fusée prés du restaurant, personne a remarquer le petit crépitement que l'on entend?

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Car pour ma part je suis a 70% et je peu toujours y rentrer

Moi 80% ! :p

 

 

Moi 82 :p

 

 

Et pourquoia la fin tu peut plus rentrer dans la maison de la tante a franklin?

Je sais pas.

 

 

ben tu a la villa de franklin pour sa

Un truc m'obsede fortement dans cette énigme, pourquoi rocksar aurai'til clairement representer le jetpack dans un endroit hyper visible si il y a rien du tout??

A moins que tout cela annonce tout simplement un DLC...

 

De toute facon tout le monde dit que c'est un jetpack allor que sa y resemble pas vraiment,quand tu regarde bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant