davboy10 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, j'ai vraiment du mal à comprendre certains trucs.. Les véhicules, armes et autres qui sont dans Gta 5, est-ce qu'il va falloir les débloqués au courant de l'histoire, ou il faut faire pleins de trucs du genre stalker sur LifeInvader.. J'ai peur de pas découvrir tout les véhicules et armes, j'aimerais avoir toute les facons pour finir avec toutes les véhicules et armes.. Aider moi sur ce sujet ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 hmm... Si je comprend bien... Tu as peur de pas débloquer toute les amélioration de véhicul ? Parce que les véhicul son tous dans le monde et se font conduire par des pnj esse ton premier gta?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davboy10 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Non ce que je veux dire, c'est que j'ai entendus dire que si on stalk on avait des coiffures en bonus.. Comment être sur que je ne vais pas manquer un seul truc.. Je n'ai absolument aucune idée de qu'est-ce que je dois faire pour tout débloquer.. Je veux pouvoir avoir les véhicules que les gens on dans l'édition collecteur.. Si je ne serais pas été sur ce forum, j'aurais probablement jamais su qu'il fallait s'inscrire et lier notre compte xbox au socialclub.. Bref, je vais rajouter autres chose si je n'ai pas été compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 La cheetah est cachée je crois qu'il faut la chercher l'internet ( Ingame ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotrez92 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Il ya beaucoup de véhicule introuvable pour le moment, notament celles en vente sur les deux site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davboy10 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Et pour ce qui est des véhicules et armes qui etait donner en bonus pour l'édition collecteur, est-ce qu'on va y avoir droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Et pour ce qui est des véhicules et armes qui etait donner en bonus pour l'édition collecteur, est-ce qu'on va y avoir droit ? on ne sait pas encore mais il y a aussi des arme caché comme la SMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 " Si je ne serait pas été sur ce forum..." je prend note et tu gagne ta place dans "les phrases les plus incohérente de GTANF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Non ce que je veux dire, c'est que j'ai entendus dire que si on stalk on avait des coiffures en bonus.. Comment être sur que je ne vais pas manquer un seul truc.. Je n'ai absolument aucune idée de qu'est-ce que je dois faire pour tout débloquer.. Je veux pouvoir avoir les véhicules que les gens on dans l'édition collecteur.. Si je ne serais pas été sur ce forum, j'aurais probablement jamais su qu'il fallait s'inscrire et lier notre compte xbox au socialclub.. Bref, je vais rajouter autres chose si je n'ai pas été compris ?????????????????????????????? comprend pas... donc si ont a pas de conection a internet avec la ps3 ou xbox c'est mort pour avoir toutes les autos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites