Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 (modifié) Le Mod Lost Anglez sera disponible publiquement le Mercredi 7 juin ! The mod Lost Angelz it'll be released june 7th ! Modifié 4 juin 2006 par Serial Killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Bonne nouvelle ... Je sens que les compteurs vont s'affoler ... Great New ... I think that meters will panic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Faite attention, je sens déjà d'ici les émeutes en France et aux U.S.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 J'espère que j'aurai le temps de télécharger le mod avant l'invasion de downloadeurs venus de tous les pays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Oui, le site va saturé, j'en suis pratiquement sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 si t'etait payer au nombres de telechargement tu serais riche mais bon rien que les visiteurs qui vont envahir le site sa fera monter le niveau de populariter du site beh deja que la t en 2eme page des site francophone parlant de gta sur google tu risque de monter en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacal 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 (modifié) Cette effervessante c'est normal, c'est pas seulement un mod pour les gens mais carrément un JEU complet que la team de Lost on fait. Je serai à l'affut lorsqu'il sortira ça c'est sûr, le mercredi 7 je reste chez moi et j'attend la mise en ligne Modifié 3 juin 2006 par chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 On se prepare a l'arrivée des ricains a ce que je voit... Excellente nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Moi je sens que pendant quelques jours le site va être paralisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 C'est certain , le serveur va sauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 tu voudrait pas l'officiliser le 8 juin et le mettre en ligne le 7 juin comme ca nous membres du forum on pourra le telecharger sans blem stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Si nous ont pourra, le people de dehors le pourra aussi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 ouais mais al plus part ne seront pas au courant et comme ca le serveur sera moins saturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Sortie mondial et pour tout le monde le 7 juin de toute facon le débit est bloqué, donc quand c'est au max c'est au max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 tu va le mettre vers quel heure le 7 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 je sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Faites de la pub vivement mercredi le site va péter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 NON faites pas du pub on pourra pas telecharger le mod en paix nous membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 NON faites pas du pub on pourra pas telecharger le mod en paix nous membres du forum+1 C'est vrai , une fois qu'on aura téléchargé, nous, membres, on fera de la pub, mais pas avant!!! Parce que sinon, ce qui risque de se produire, c'est que de parfaits inconnus inondent le site par le téléchargement, et nous, membres du forum on ne peut même pas téléchargé ce mod qu'on suit depuis si longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 De toute facon je pense qu'on va mettre en plac en système pour éviter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites