Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 tu pourrais mettre un code et l'envoyer a ceux du forum et puis le jour d'apres retirer le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 YJe pense pas qu'il peuve, non mais le mieux serait que lorsqu'il sort, aucun de nous fasse de pub en attendant... Ou alors il suffit d'attendre une journée, le temp que tout le monde l'ait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saw11 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 slt tout le monde ! moi ca fait un moment que je suis le mod sans avoir jamais poster car toute les questions que je me posais je les retrouver sur le forum donc inutile de poser 2 fois la meme question tout d'abord je voulais dire un grand bravo a toute l'équipe pour la réalisation du mod ! et pour ce qui est de la sortie le 7 juin c'est clair que ca va etre le bouchon sinon encore bravo car ce que vous avez fait est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Bienvenue saw11, va te presenter ! ps : ton nom c'est en rapport au film du même nom?? (super film au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou_54 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 moi jai demander a omg de me faire une copier et de passer chez moi quand y va en ville en enchange d'une ptite compensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saw11 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 merci big smoke ! oui c'est en rapport au film et ou je dois aller me présenter stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 moi jai demander a omg de me faire une copier et de passer chez moi quand y va en ville en enchange d'une ptite compensation De quoi?? Sinon saw, tout en bas de l'index du forum, dans le forum : Comunauté, il y a une patie Présentations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Effectivement on va mettre un système Anti-Leech pour éviter que l'on puisse télécharger le mod à partir d'un autre site, pourquoi pas mettre un certain temps de patience avant de pourvoir télécharger l'archive. Bref je suis quasiment sûr que le serveur va planté et que l'on devra trouver un autre moyen de le distribuer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 Oui, on pourrait utiliser plusieurs compte free et on metera les liens sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2006 L'idée d'utiliser un compte free a été annulé... mais si grarem arrive à mettre en place son idée ca supprimera les problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 cool que vous avez trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 moi jai demander a omg de me faire une copier et de passer chez moi quand y va en ville en enchange d'une ptite compensation OGM n'as pas la version final le mieu c'est de le téléchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 j'ai eu OGM vite fait sur msn, il était préssé (il était dans un cyber) il va t'envoyé des fichiers demain drick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites