Keitboor

Sortie officielle le Mercredi 7 Juin !

Recommended Posts

YJe pense pas qu'il peuve, non mais le mieux serait que lorsqu'il sort, aucun de nous fasse de pub en attendant... Ou alors il suffit d'attendre une journée, le temp que tout le monde l'ait

slt tout le monde ! moi ca fait un moment que je suis le mod sans avoir jamais poster car toute les questions que je me posais je les retrouver sur le forum donc inutile de poser 2 fois la meme question :D

tout d'abord je voulais dire un grand bravo a toute l'équipe pour la réalisation du mod ! :D;)

et pour ce qui est de la sortie le 7 juin c'est clair que ca va etre le bouchon ;);)

sinon encore bravo car ce que vous avez fait est énorme

moi jai demander a omg de me faire une copier et de passer chez moi quand y va en ville en enchange d'une ptite compensation

De quoi??

Sinon saw, tout en bas de l'index du forum, dans le forum : Comunauté, il y a une patie Présentations..

Effectivement on va mettre un système Anti-Leech pour éviter que l'on puisse télécharger le mod à partir d'un autre site, pourquoi pas mettre un certain temps de patience avant de pourvoir télécharger l'archive.

Bref je suis quasiment sûr que le serveur va planté et que l'on devra trouver un autre moyen de le distribuer :s

Invité drick-hose_c
moi jai demander a omg de me faire une copier et de passer chez moi quand y va en ville en enchange d'une ptite compensation

OGM n'as pas la version final le mieu c'est de le téléchargé