Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Salut a tous je suppose que la plus part d'entre nous ont GTA V content pour vous juste pour dire je suis content d'avoir partager ses moments de joie avec vous sur le forum et cette longue attente avant le JOUR J maintenant je serais plus occuper à jouer à gta mais je passerait quand même sur le forum ! Aller bon jeu les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon jeu à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Sa va me manquer les "Voici un nouveau screenshots" etc .. En tout cas bon jeux a tous et a toutes on se reverra pour GTA 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Il est 20 et il reste encore 40min avant l'ouvertures des magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Merci à tout les membres du forum ! Fin de la vie social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Sa va manquer le forum dans l'attente de nouveauté et les discutions sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OomegaA 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Le forum sera moins animé, mais il sera toujours aussi accueillant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Il est 8heuresyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bon jeux a tous et a toutes, merci pour tout ces moments passer avec vous, beaucoup de chose vont nous manquer style "de nouveau screen" , "Debats date de sortie", "analyse des trailers",.... Bien evidemment je ne quitte pas la forum, se serais bete etant donner qon creer des affiniter avec certaines personnes ici et d'autre non (je ne citerais pas les noms) Maintenant on va savourer ce puta** de jeu et rendez vous dans 1 ans ou 2 pour debattre sur GTA 6 EDIT, un petit son pour le jour J : https://www.youtube.com/watch?v=t63_HRwdAgk Modifié 17 septembre 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 On se recapte pour le prochain GTA alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharaon38 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 aaahhhh kenzo-kenny gta6!!!!!!!!!!!!!savourons d'abord notre petit bijoux!!!!!! gta5 in bbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccckkkkkkkkkkkkkk!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxylam 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis certes nouveau sur ce forum, mais merci de m'avoir aidé à patienter et avoir ma dose d'info chaque jours pendant cette dernière semaine x) Je regrette d'ailleurs de ne pas m'être inscrit plus tôt ! J'y resterais évidemment, en attendant le 6 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon jeux à ceux qu'i l'ont eu aujourd'hui ! Savourez ce jeu et mettez des mecs dans le coffre ! Sinon qui l'aura après le 21 ? (comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites