Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Édit Février 2015 : Merci de partager vos snapmatics dans https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675 Je n'ai pas trouver pour mettre en grand format Modifié 26 février 2015 par TheToch 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 C'est toi qui a pris c'est clichés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Oui ils sont pris avec le smart phone ^^ je me suis amusé a en prendre aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimsback 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, jaimerai savoir si yavait une touche pour prendre un screenshot durant le jeu, sans passer par l'appareil du telephone, car en voiture il est inutilisable, merci davance. JMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je ne pense pas. Mais sinon oui se sont bien les miens héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 bon a savoir elle atterrisse ou les photos ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Sur le social club mais là c'est saturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Pourquoi quand j,essaie d'envoyer mais photo sa dit me je ne suis pas connecté en ligne ou quelque chose du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Toutes les photos sauvegardées vont la, comme ça tout le monde peut les voir et se marrer http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/popular Modifié 17 septembre 2013 par onizuka1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iisnakeii 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 C'est pas directement un ScreenShoot mais quelle claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimsback 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Moi il me met " Alerte Echec de la sauvegarde de la photo Snapmatic dans le social club. Les services rockstar sont actuellement indisponibles veuillez ressayer ulterieurement ." Je comprend pas parce que jai un ami au bout du fil et chez lui ca fonctionne... une idée ? Et je suis bien online... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ce sujet tombe bien, une fois sur la partie Snapmatic -> My photos, comment fait-on pour les récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 j'arrive pas a me connecter sur le social club avec le tel ils me disent toujours erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) j'arrive pas a me connecter sur le social club avec le tel ils me disent toujours erreur Go dans le toic "GTA V | Customization | Si tu veut tu peu mettre tes realisation labas https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17683 Su passage, sympas la comet! J'essayerais de faire une titine de rallye avec cet espère de Clio 4 / Honda Civic, toute blanche, jantes a branches blanches, arceaux de sécuriter! Modifié 18 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Pour ma part ca me donne ce fameux message aussi " Alerte Echec de la sauvegarde de la photo Snapmatic dans le social club. Les services rockstar sont actuellement indisponibles veuillez ressayer ulterieurement ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 j'arrive pas a me connecter sur le social club avec le tel ils me disent toujours erreur Y'a des problemes avec le social club. gens qui arrivent pas a joindre leur compte psn etc. Rockstar est penché dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites