Português 41 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soziopath54 8 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut Sinon tu a essayé de baisé tout sauf les effet sonore justement? Radio et dialogue moin fort pour mieu etendre rugir le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 beh pourquoi dans les preview il dise qu'on peut s'assoir dans les banc et eteindre son vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut a tous, Quels sont les contrainte si ont ne s'inscri pas au social club ?? Merci par avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZPKo-93 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Les gens avancer dans le jeu en faisant les missions au fur et a mesure vous arez des nouvelles choses qui vont apparaître. Vêtements, poker, yoga, nouveau équipements pour les voitures et armes on vous envoit un mail pour prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Donc vue que je ne peu pas me conecter sur internet avec la ps3, peu pas m'inscrire au social club, et donc, je ne debloquerais jamais les amélios de LS Costums, etc... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Donc vue que je ne peu pas me conecter sur internet avec la ps3, peu pas m'inscrire au social club, et donc, je ne debloquerais jamais les amélios de LS Costums, etc... ??? Le club est saturé j'crois fin les serveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ouais mais a moi sa me change rien, qu'il soit saturé ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florayrton 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut les mecs, je suis coincée aux extraterrestres, c'est con mais j'arrive pas à tous les tuer avant qu'ils ne m'aspirent le cerveau. Vous auriez une astuce, j'ai essayé la visée assistée mais ça assiste rien du tout, en fait lol je n'arrive pas à viser assez rapidement pour tous les décaniller avant. Un conseil ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) J'ai pris sa du site de Rockstar, donc, ces amélios qui sont bloquer (les pieces avec les cadenas dans les videos de LS Costums) ainsi que le reste des magazin etc qui ce debloque a fur et a mesure se debloqueront sans s'enregistrer au social club, si j'ai bien compris le texte ? ... car j'ai pas envie de l'acheter et après me trouver avec la moitier du jeux bloquer.. (non conection a internet avec la ps3, je le répéte au cas ou ^^) "Donnez un coup de pouce à votre carrière criminelle dans Grand Theft Auto V avec des options et des éléments exclusivement réservés aux membres du Social Club de Rockstar Games . Les membres de notre communauté bénéficient d'un accès exclusif à de nouveaux outils et jouets, comme la mitraillette d'assaut, la flamboyante voiture de sport Annis Elegy RH8 et des coupes de cheveux spéciales que Franklin, Michael et Trevor pourront arborer en ville. Accédez aux statistiques de carrière détaillées et aux options de liste pour suivre tout ce qui se passe, de vos performances dans les braquages à votre portefeuille d'actions BAWSAQ, et comparez vos progrès et vos exploits à ceux de vos amis grâce à des classements spéciaux. Les membres du Social Club peuvent aussi échanger des photos du jeu en ligne avec l'application Snapmatic et bénéficier de réductions spéciales dans le jeu sur le réseau social lifeinvader.com ." Modifié 18 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smurf1457 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un a des info sur le site immobilier InGame Dynasty 8 ? parce qu'il est toujours en maintenance pour moi Modifié 18 septembre 2013 par smurf1457 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Il faut allez sur l'autres, levely machin, avec un fond violet Quelqu'un a des info sur le site immobilier InGame Dynasty 8 ? parce qu'il est toujours en maintenance pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZPKo-93 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Juwrc ta pas besoin d'une connexion internet c sur l'internet du jeu Et j'aurais une question quelqu'un sait comment on met ses sous a la banque? Modifié 18 septembre 2013 par ZPKo-93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka_The Bear 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, j'aurais aimé savoir comment l'on dresse Chop? Le jeu me dit de chercher une appli sur le téléphone, mais je ne la trouve pas PS: Je suis a 45% du jeu Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smurf1457 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, j'aurais aimé savoir comment l'on dresse Chop? Le jeu me dit de chercher une appli sur le téléphone, mais je ne la trouve pas PS: Je suis a 45% du jeu Cordialement C'est une appli pour ton téléphone a toi, IRL dispo sur iphone, android bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Quelqu'un a t il apercu une Sabre GT ?? Je cherche a en trouver une...... Si oui vers ou ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka_The Bear 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ah sur le téléphone IRL, pouah on s'en sort plus ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Juwrc ta pas besoin d'une connexion internet c sur l'internet du jeu Et j'aurais une question quelqu'un sait comment on met ses sous a la banque? Ont s'inscri au social club avec l'internet du jeux ?? super sa...! Pour l'argent a la banque il me semble que tu as des caissier automatique peu etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 une petite question, Si je refait la mission du braquage de la bijouterie a partir du menu pause, l'argent sera comptabiliser en plus de ce que j'ai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florayrton 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Oh allez les mecs please, vous avez tous passé les extraterrestres, filez moi un coup de main, y'a pas un moyen de passer cette mission avec une astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites