RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 slt je vient de finir le jeu et je voulait savoir ou été le sous marin et les tenu de plonger? merci Achète l'usine de déchet toxique pour avoir le submersible, pour la tenue je ne sais pas du tout ! (l'usine s'appelle "Sonar") Salut tous le monde, savez vous comment trouver les 4x4 de Merryweather ? ceux-là: merci d'avance! j'ai terminer le jeu si certains cherche de l'aide regarde dans l usine Merryweather ou tu a voler le neurotoxique Je viens de tenter en mode Rambo d'entrée dans la base j'ai fais plusieurs fois le tour et j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Achète l'usine de déchet toxique pour avoir le submersible, pour la tenue je ne sais pas du tout ! (l'usine s'appelle "Sonar") merci je les et pour la plonger quand tu sort du sous marin tu a l équipement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshpsg 22 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Petite astuce pour ceux qui sont à la recherche des morceaux de lettres. Connectez-vous sur votre compte Social Club ensuite allez dans vos stats GTA V. Choisissez un perso puis sur l'onglet "Checklist". Tout en bas de la page vous aurez la map du jeu et vous pourrez cochez la case pour activez la légende des emplacements des morceaux de lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Sinon la je suis bloqué a cause d'un déchet toxique, il est enfermé derrière une grille sous marine et j'ai absolument pas d'idée pour faire sauté/ouvrir la grille .. des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 ou trouver epsilonne programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre des assurance surles auto comme j'avais vu dans les news, est-ce seulement dans le online ou sa marche aussi en solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pangoju 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 bete question mais apres que la femme de mickael le quitte et qui jimmy lui prend sa voiture la ramene t'il vraiment apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre des assurance surles auto comme j'avais vu dans les news, est-ce seulement dans le online ou sa marche aussi en solo? Uniquement le Online. bete question mais apres que la femme de mickael le quitte et qui jimmy lui prend sa voiture la ramene t'il vraiment apres ? Merci d'éviter le spoil et oui pour répondre à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigun 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) bete question mais apres que la femme de mickael le quitte et qui jimmy lui prend sa voiture la ramene t'il vraiment apres ? le SPOIL!! Modifié 20 septembre 2013 par minigun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Certains parle de nouvelles voitures après s'être connecter au social club a partir du jeu,je suis bien connecter au social club mais aucune trace des voitures! J'ai fais tout les garages et ils sont tous vide ou alors avec mes voitures a moi Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sur ps3. Modifié 20 septembre 2013 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Certains parle de nouvelles voitures après s'être connecter au social club a partir du jeu,je suis bien connecter au social club mais aucune trace des voitures! J'ai fais tout les garages et ils sont tous vide ou alors avec mes voitures a moi Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sur ps3. Tu a ete voir sur le net ? (du jeu hein...) mdr ! il y a de quoi te payer tout ce que tu veux. de la voiture de sport, collection et militaire. Petite question a mon tour, onf ais comment pour assurer ses vehicules ? Modifié 20 septembre 2013 par imarebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 J'irais voir sur internet mais je suis pas super riche pour le moment Pour te repondre les assurances sa sera réservés au multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 J'irais voir sur internet mais je suis pas super riche pour le moment Pour te repondre les assurances sa sera réservés au multi Daccord merci bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 bonjour a tous petite question jais fini l'histoire et les inconus etc plus rien a faire et jais toujour pas la chasse en activitée une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 bonjour a tous petite question jais fini l'histoire et les inconus etc plus rien a faire et jais toujour pas la chasse en activitée une idée ? Il faut que tu aille voir Cletus où que tu le rencontre, il vie prêt de chez Trevor ! Connaissez vous l'utilité de la prison ? que pouvons nous trouver à l'intérieur de celle-ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 ou ce trouve epsilonne programme ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 On ne peux pas faire d arts martiaux décedement quelque activité manquantes sans parler du yoga qui ne sert aà rien mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Quelqu'un aurait une bonne carte (si possible venant du guide) avec l'emplacement des lettres a trouver (je me suis aider de ce site http://realitygaming.fr/threads/emplacement-pieces-vaisseau-les-lettres-les-dechets-radioactif-secret-packages-pieces-du-sous-m.203355/ mais le lettre n°43 est impossible à trouver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites