Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Hello tout le monde, Je créé ce topic dans le but d'une entraide colective; En effet, beaucoup de personnes se pose des questions à l'heure actuelle, d'autres sont bloquer à un moment de l'histoire, ou encore aimeraient savoir si il y a/l'on peut faire ça ou ça. Ce topic est fait pour sa, cela évitera la création massive de topic juste pour une question. Ayant le jeu depuis maintenant quatre jours, je pourrais moi aussi répondre à certains de vos doutes Have Fun ! Modifié 17 septembre 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Comment on lance gta v sur ps3 ? Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Comment on lance gta v sur ps3 ? Help ! C'est à dire ? Perso, je n'ai pas la Ps3, mais il suffit d'insérer le disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_edge 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Question bête, mais je n'ai pas compris où l'on trouvais le dirigeable... J'ai bien rentré le code pour télécharger l'engin, on me confirme via le téléphone la mise à disposition quelque part..., mais où ??? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime94 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, j'ai vu que l'on pouvait jouer au poker dans gta 5 mais je n'arrive pas a trouver où le faire. Quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimsback 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir si il est posssible de faire des screenshot depuis le jeu??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir si il est posssible de faire des screenshot depuis le jeu??? Merci avec le téléphone tu peux prendre en photo tout se que tu veux et tu peux aussi te prendre en photo Bonjour tout le monde ! Question bête, mais je n'ai pas compris où l'on trouvais le dirigeable... J'ai bien rentré le code pour télécharger l'engin, on me confirme via le téléphone la mise à disposition quelque part..., mais où ??? Merci pour vos réponses regarde dans tes contactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à tous, alors voilà petite question qui n'a peut-etre/surment passa place sur ce topic, mais voilà : J'ai lus un peu partout que la musculation n'aller pas refaire son apparition, néanmoins j'ai vus pas mal de joueur dirent que l'on pouvait quand meme utiliser les machines... je suis donc assez confus et j'aimerais bien que quelqu'un qui a le jeux me donne confirmation. Merci d'avance pour vos futur réponses, et bon jeu a tous ! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 slt je voulait savoire ou ce trouve le dirigeable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_edge 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir si il est posssible de faire des screenshot depuis le jeu??? Merci avec le téléphone tu peux prendre en photo tout se que tu veux et tu peux aussi te prendre en photo Bonjour tout le monde ! Question bête, mais je n'ai pas compris où l'on trouvais le dirigeable... J'ai bien rentré le code pour télécharger l'engin, on me confirme via le téléphone la mise à disposition quelque part..., mais où ??? Merci pour vos réponses regarde dans tes contactes C'est à dire ??? Comme je l'ai dit, via mes contacts dans le téléphone je sélectionne "Dirigeable" > on me confirme la mise à disposition ... mais où ??? Modifié 17 septembre 2013 par zi_edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COQ10 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir si il est posssible de faire des screenshot depuis le jeu??? Merci avec le téléphone tu peux prendre en photo tout se que tu veux et tu peux aussi te prendre en photo Bonjour tout le monde ! Question bête, mais je n'ai pas compris où l'on trouvais le dirigeable... J'ai bien rentré le code pour télécharger l'engin, on me confirme via le téléphone la mise à disposition quelque part..., mais où ??? Merci pour vos réponses regarde dans tes contactes C'est à dire ??? Comme je l'ai dit, via mes contacts dans le téléphone je sélectionne "Dirigeable" > on me confirme la mise à disposition ... mais où ??? Bonjour, je voudrais savoir si il est posssible de faire des screenshot depuis le jeu??? Merci avec le téléphone tu peux prendre en photo tout se que tu veux et tu peux aussi te prendre en photo Bonjour tout le monde ! Question bête, mais je n'ai pas compris où l'on trouvais le dirigeable... J'ai bien rentré le code pour télécharger l'engin, on me confirme via le téléphone la mise à disposition quelque part..., mais où ??? Merci pour vos réponses regarde dans tes contactes C'est à dire ??? Comme je l'ai dit, via mes contacts dans le téléphone je sélectionne "Dirigeable" > on me confirme la mise à disposition ... mais où ??? regarde il est a l'hyppodrome a l'est de la ville.(j'ai pas encor le jeu et je sais mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime94 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir si il est posssible de faire des screenshot depuis le jeu??? Merci avec le téléphone tu peux prendre en photo tout se que tu veux et tu peux aussi te prendre en photo Bonjour tout le monde ! Question bête, mais je n'ai pas compris où l'on trouvais le dirigeable... J'ai bien rentré le code pour télécharger l'engin, on me confirme via le téléphone la mise à disposition quelque part..., mais où ??? Merci pour vos réponses regarde dans tes contactes C'est à dire ??? Comme je l'ai dit, via mes contacts dans le téléphone je sélectionne "Dirigeable" > on me confirme la mise à disposition ... mais où ??? https://www.youtube.com/watch?v=UpYyAcRjZG8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 il devrait etre indiquait sur ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour je viens de recevoir GTA mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour le Ballon dirigeable de précommande . Est-il dans le jeux ? faut-il un code ? car je n'ai eu aucun code pour le ballon , mais je le vois dans le ciel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour je viens de recevoir GTA mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour le Ballon dirigeable de précommande . Est-il dans le jeux ? faut-il un code ? car je n'ai eu aucun code pour le ballon , mais je le vois dans le ciel . a l'intérieure du boitier tu a un code de tu mais dans le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) J'ai juste eu un code pour les bonus de l’édition collector , mais rien pour le dirigeable .. Edit : En faite c'est compris avec le code collector Modifié 17 septembre 2013 par MisterHaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai juste eu un code pour les bonus de l’édition collector , mais rien pour le dirigeable .. c le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCraft 6 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Pour le dirigeable. Une alerte InGame vous dit qu'il est disponible. Pour l'avoir, il faut appeler votre contact " Dirigeable" dans votre téléphone. Et il se trouvera à l'aéroport le plus proche. Concrètement il est inutile. Connaissez vous un moyen de devenir vite riche ? J'ai fais mon 3eme braquage (dans la campagne), et j'ai à peine 400K avec mes 3 personnages. Et quand je vois les voiture/maisons/avion qui coutent dans les 1 millions … J'me dit que y a un soucis non ? Une astuce ? (autre que la bourse ) Modifié 17 septembre 2013 par SpaceCraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ils sont où les magasins de sapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Quelqu'un sais comment faire les doigts d'honneur ? (PS3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites