thanam18 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Salut à tous ! En attendant d'avoir GTA V cette après-midi (micromania --'), je voulais lancer un petit sujet sur : Qu'avez-vous fait immédiatement lorsque vous avez lancé GTA V pour la première fois ? J'apporterai ma réponse plus tard, bien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 En voyant le titre du sujet j'ai penser a autre chose,bref 2 Overflowed et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanam18 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 C'est le côté humoristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. → Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 j(ai danser pendant le chargement hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'attends le 26 HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 En voyant le titre du sujet j'ai penser a autre chose,bref Je m'apprêtais à faire la même remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai pris une douche pour me purifier l'esprit afin d'atteindre l'illumination j'ai aussi chanté pour calmer mes tensions nerveuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites