MussEric 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Ola à tous, nous sommes une équipe de lutins amateurs qui testons des jeux vidéos. Nous avons tester le titre sur les deux plateformes (pour nous les différences sont mineurs). Voici une vidéo détaillée sur nos avis : Bonne visio et bien entendu vos commentaires sont les bienvenues ! Modifié 19 septembre 2013 par MussEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Vous ne pensez pas qu'une mise a jour peut etre prevut en meme temps que le Online pour remédier aux problème (magasins fermés,annimalerie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaniss_74 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 je trouve le jeu vraiment magnifique! les missions sont bien faites et plutot diversifiées... la carte est enorme et variée ca fait plaisir d'avoir autant de libertée!! j'en suis a une quinzaine d'heure de jeu et je suis bluffé a chaque nouvelle decouverte ( Jet ski/ vélo / parachute / ttélécabine etc....) certains critique des " petits defauts" (Manque de piétons...) mais c'est normal que tout ne soit pas parfait cela reste un jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthonyUchiwa 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Il est très bien dans l'ensemble mais pas assez de durée de vie pour un gta, reste a voir le online si c'est varié. Puis le truc que j'ai pas aimé c'est l’amélioration des armes, les lunettes que l'on peut rajouté sont complètement inutile ! ! On peut même pas regardé dedans comme un sniper, regardé par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Vous ne pensez pas qu'une mise a jour peut etre prevut en meme temps que le Online pour remédier aux problème (magasins fermés,annimalerie...) oui, je pense que si y'a des grosses mise a jour pour le online elles seront aussi sur le solo. je pense surtout aux magasins, parce qu'aller braquer un 24/7 ou un fourgon pour se partager 2000 dollars en crew, ça va pas le faire. j'espere qu'on va pouvoir planifier en équipe de gros braquages, et pour l'instant c'est impossible vu que ces gros evenements sont scénarisés. Modifié 19 septembre 2013 par lemone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) La plus belle réussite la mer !!! Le pire l'aliasing qui est très present ahh tu es le premier que je voit dire ça vous aussi vous trouvez pas qu'il y a bcp d'aliasing je joue sur un ecran 102 cm et les textures (arbres palmier ) font une sorte de bouilli de pixel comme on dit enfin c'est pas nette) soit vous etes pas observateur soit vous le voyai mais sa vous derange pas plus que ça Modifié 19 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je continue d'avancer dans l'histoire, et de faire beaucoup de quêtes annexes, j'en suis à presque 20h de jeu et seulement 20% de progression (on fait durer le plaisir), je prends un pied énorme surtout depuis que j'ai découvert Trevor : les évènements aléatoires avec Trevor sont un pur régal, tous comme ses missions solo qui sont + jouissive que celles de Michael et Franklin. Par contre, j'ai été vachement déçu de voir qu'il m'était impossible de braquer les magasins de vêtements Sérieusement c'est quoi cette carotte ?! En effet R* a parlé de beaucoup de choses alléchantes qui ne sont pas dans le jeu, et c'est vraiment regrettable, du coup ça altère un peu mon verdict la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 je confirme que pour les braquages hors mission, il y a 19 lieux possibles, et ce ne sont que des superettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desantosbraquos 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Il y a eu du boulot, c'est incontestable. moi je lui met 15/20. Pour un GTA d'ordinaire je mettrai 19/20 les yeux bandés. Toutefois dans le cas du 5 opus, trop de déception, bug en série sur mes sauvegardes, plus de missions de disponibles...Le sentiment de déception se mêle à l'enthousiasme dûe aux possibilités. Un jeu qui merde ou qui fait planter ma box, généralement il termine sur amazon ...pour une jeu dont la sorti a été repoussée de pratiquemment un an, il devrait être exempt de tout bug, vérrouillé ! J'ai des missions ouvertes, impossibles de savoir ou et avec qui y aller. J'ai pratiquement fini les mission intermédiares, alors quoi ? c'est tout ? Un jeu bien développé, quasiment parfait...mais me laissant sur ma faim en terme de possibilité d'avancement Modifié 19 septembre 2013 par desantosbraquos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Alors voila , apres cette attente longue et alechante, je suis comme pas mal de personnes c'est a dire carrément décu! L'histoire ok elle passe , quoique desfois repetitive, mais alors en dehors de sa ... mon dieu ! Dans les pubs on voyait marqué " investissez dans l'immobilier nanani ..." MAIS QUEL IMMOBILER ? On peut meme pas s'offrir de maison , tout ce quon peut acheter c'est des entreprises a deux balles ou on ne peut meme pas rentrer dedans et qui de plus est , nous rapporte des croute de pain ! Ils disaient aussi dans leurs pubs " Nos protagonistes se lancerons dans une série de braquages ..." MAIS QUELLE SERIE ?? Dans l'histoire on a 5 braquages au grand max, qui rapporte certes le million, mais comparé aux prix des entreprises héliports etc et ben c'est vraiment que dalle Sans compter qu'a la fin du jeu que dalle ! meme pas la possiblitée d'appeler des gars pour braquer ! rien ! meme pas un fourgon blindé dans la rue ou meme une banque ouverte ... Autre chose , lorsque vous avez choisis une fin de l'histoire , pas moyen de retourner en arriere pour modifier votre choix , vous pouvez refaire la mission mais serez directement reconduis a la situation de fin .. Honnetement je dis ce qui est, ce GTA n'est pas plus complet que les autre, certes il y a des choses qui ne sont pas dans les autres opus , mais dans les autre aussi nous avons des choses que nous n'avons pas dans celui la.. Sans dire que c'est un mauvais jeux , j'en suis carrément décu, j'ai fini l'histoire et très franchement, JE ME FAIS C**** ! Maintenant , mettez vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Cool t'es déçu mais franchement descendre la page ça pose pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Alors voila , apres cette attente longue et alechante, je suis comme pas mal de personnes c'est a dire carrément décu! L'histoire ok elle passe , quoique desfois repetitive, mais alors en dehors de sa ... mon dieu ! Dans les pubs on voyait marqué " investissez dans l'immobilier nanani ..." MAIS QUEL IMMOBILER ? On peut meme pas s'offrir de maison , tout ce quon peut acheter c'est des entreprises a deux balles ou on ne peut meme pas rentrer dedans et qui de plus est , nous rapporte des croute de pain ! Ils disaient aussi dans leurs pubs " Nos protagonistes se lancerons dans une série de braquages ..." MAIS QUELLE SERIE ?? Dans l'histoire on a 5 braquages au grand max, qui rapporte certes le million, mais comparé aux prix des entreprises héliports etc et ben c'est vraiment que dalle Sans compter qu'a la fin du jeu que dalle ! meme pas la possiblitée d'appeler des gars pour braquer ! rien ! meme pas un fourgon blindé dans la rue ou meme une banque ouverte ... Autre chose , lorsque vous avez choisis une fin de l'histoire , pas moyen de retourner en arriere pour modifier votre choix , vous pouvez refaire la mission mais serez directement reconduis a la situation de fin .. Honnetement je dis ce qui est, ce GTA n'est pas plus complet que les autre, certes il y a des choses qui ne sont pas dans les autres opus , mais dans les autre aussi nous avons des choses que nous n'avons pas dans celui la.. Sans dire que c'est un mauvais jeux , j'en suis carrément décu, j'ai fini l'histoire et très franchement, JE ME FAIS C**** ! Maintenant , mettez vos avis ! Il y a des fourgons, j'en ai croisé deux. et j'en ai eu qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites