Vtec 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Salut, En montant en haut de la grue au milieu du gratte-ciel en construction en centre ville, j'ai découvert quelque chose. J'en dis pas plus pour l'instant mais si vous découvrez des trucs intéressants, postés les ici. Modifié 17 septembre 2013 par Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Salut, En montant en haut de la grue au milieu du gratte-ciel en construction en centre ville, j'ai découvert quelque chose. J'en dis pas plus pour l'instant mais si vous découvrez des trucs intéressants, postés les ici. je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je ne sais pas si on peut parler de rencontre insolite mais j'ai été vachement surpris en entrant dans une caserne de pompier avec Franklin de voir que ma présence n'était pas appréciée. Je me suis fait démolir par toute la caserne alors que j'étais peace (je suis juste rentrer dans la caserne qui était ouverte) et ils m'ont poursuivi à pied dans la rue. 3 benji33, IFoundPigsy et StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je viens de me faire tuer parce que je regardais un flic de travers avec Trevor ! ^^ J'étais en face de la femme flic, elle m'insulte, ensuite je reste où je suis et elle sort son arme et la braque sur moi, tout s'est passé très vite et... 2 whigger et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je viens de me faire tuer parce que je regardais un flic de travers avec Trevor ! ^^ J'étais en face de la femme flic, elle m'insulte, ensuite je reste où je suis et elle sort son arme et la braque sur moi, tout s'est passé très vite et... Tu sors le marteau, tu la regarde 3 sec, elle s'approche, tu la décapite MWAAHAHAHAHA. Sinon on peut démembrer des gens (Rares scène de démembrement dans le PEGI 18.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'était sur le Mont Chiliad, est j'ai vu une sorte de lueur jaune qui gisait sur le sol. Je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 on peut mettre des gens dans le coffre alors,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'était sur le Mont Chiliad, est j'ai vu une sorte de lueur jaune qui gisait sur le sol. Je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose. Un minimoy qui a cramé un gratte ciel minimoy. XD on peut mettre des gens dans le coffre alors,? Je crois oui je sais pas :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 on devrait mais je vois pas comment faire peu être plus tard dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je viens de me faire tuer parce que je regardais un flic de travers avec Trevor ! ^^ J'étais en face de la femme flic, elle m'insulte, ensuite je reste où je suis et elle sort son arme et la braque sur moi, tout s'est passé très vite et... Tu sors le marteau, tu la regarde 3 sec, elle s'approche, tu la décapite MWAAHAHAHAHA. Sinon on peut démembrer des gens (Rares scène de démembrement dans le PEGI 18.) Tu as démembré des gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Un mec fait fumer un joint à Michael et il commence à voir des hallucinations il se fait attaquer par des martiens qui veulent l'enlever on a une grosse mitrailleuses et on doit buter tout les martiens jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits. 1 begsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begsi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjours à tous,je voulais savoir comment mettre une photo sur le forum Je suis nouveau,le problème je suis sur ipad j'ai fais une belle découverte que je voudrai partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Bonjours à tous,je voulais savoir comment mettre une photo sur le forum Ce n'est pas vraiment le lieu mais, pour ajouter une photo (et/ou screen) sur le forum, il te suffit d'utiliser la fonction "Insérer une image". Il faudra insérer un URL qui t'est en général donné par un site d'hébergement en ligne. Je te conseil ce site pour héberger tes images : http://nihioweb.free.fr/index.php Modifié 18 septembre 2013 par BläckStär Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Un mec fait fumer un joint à Michael et il commence à voir des hallucinations il se fait attaquer par des martiens qui veulent l'enlever on a une grosse mitrailleuses et on doit buter tout les martiens jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits. Salut, Je l'ai faite avec trevor et ce n'était pas des martiens, je vais essayer avec Michael et Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begsi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 http://nihioweb.free.fr/upload/20130918_132101.jpg Je parle de ce cargo c'est le même vue sur une autre photo d'une épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Begsi, le lien qui t'es donné est à mettre entre les balises : [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begsi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 On la voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ah ? Alors c'esy qu'il doit y avoir un problème, normalement ça marche ... [img]http://nihioweb.free.fr/upload/20130918_132101.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begsi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 ? C ça merci blackstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'était sur le Mont Chiliad, est j'ai vu une sorte de lueur jaune qui gisait sur le sol. Je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose. je l'ai vue aussi !!!! je me suis dit que c’était une étoiles filante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites