Tigrexus 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Quand à moi la braqueuse qui a un accident sur l'autoroute et qu'on doit ramener chez des amis elle meurt dans ma bagnole juste quand j'arrive à destination bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Quand à moi la braqueuse qui a un accident sur l'autoroute et qu'on doit ramener chez des amis elle meurt dans ma bagnole juste quand j'arrive à destination bizarre... Enorme ! Alors que moi elle avait survécue et devient un futur contact pour les braquo ! Finalement les mêmes random event peuvent se passer de manière différentes, c'est cool. Enfin pas cool pour toi sur ce coup. Certainement tu as dû mettre trop de temps pour la ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Nouvelle rencontre épic Je me balade dans le désert avec mon quad quand d'un coup j'entend une grosse fusillade. J'arrive sur les lieux 4 voiture garé en croix face a face et plein de mec agonisant.J'entend des hurlement en contre-bas j'y descend et tombe sur deux mec entrain d'agonisé par terre et dire que ''le deal c'est mal passé'' et ''ne touche pas cette malette sinon tu es un homme mort!'' Je sort mon Uzi silencieux je les termine et ramasse la valise +25.000$ N'empeche on a pas finie de faire de drole de rencontre c'est moi qui vous le dit J ai eut la même hier! Un conseil pour les autres, quand il y a des bonnes actions a faire, faites les, j ai ramener le vélo d un type qui se l était fait voler, aucune récompense sur le moment et quelques heures plus tard un e mail qui me dit que ce mec a une enyreprise et qu il est multi millionaire. Et que comme je lui avait ramener son vélo sans penser a l argent il me donnait 100 000 $ d action de sa boite!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bah pour l'instant, sur les 3 personnes qui se sont fait voler leurs portefeuilles, je n'ai rien eu comme récompense. Et c'était en début de jeu, et 10h de jeu plus tard je n'ai aucun mail lol...j'ai pas aidé les bonnes personnes lol. Mon max c'est 60 000 dollars pour avoir sauver une meuf qui s'avérait être la fille d'un mafieu actuellement en prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai toujours quelque chose en rapportant un porte-feuille, hier en le prenant j'avais +500$ et en le rapportant -450$ donc 50$ de récompense. Sinon, attention en vous baladant près de la prison, il y a un taulard évadé sur un chemin de terre, si vous vous arrêtez, il vous pique votre bagnole. J'en ai fait l'amer expérience avec un SUV que je venais juste de modifié à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Sinon, attention en vous baladant près de la prison, il y a un taulard évadé sur un chemin de terre, si vous vous arrêtez, il vous pique votre bagnole. J'en ai fait l'amer expérience avec un SUV que je venais juste de modifié à 100% LoL, j'ai envie de faire un gros L avec mes doigts et te crier " Looser " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soziopath54 8 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Moi un prisonnier a tenté aussi....au final il a juste prit une photo avec Trevor :siff: 2 Ps3Player et draftigabe1227 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Énorme la photo ! c'est bien dans le style de trevor ! Modifié 20 septembre 2013 par Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Des violeurs la bite a l'aire qui essayait de viole une femme sur la route degeulace ^^!! Y'a les détailles , j'ai pris le sniper je l'ai visé elle était toujours la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Moi j'allait chercher des mecs qui sortaient d'un braquages et qui avait besoin d'une voiture,j'les ait fait monter ,4 étoiles,ensuite j'les entendaits respirer bizaremment j'ai regarder,ils coppullaient a l'arriere de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fareneight44 7 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 A un certain moment jai souhaiter switcher sur trevor et que vois je? *-* trevor saoul moitier nue en robe de gonzesse xD ... qui se reveil a coter de 5-6 cadavre et qui dit "c'est pas moi!" Je bouge et je m'apercoi quil ma fichu sur une ile cet enf' mdr sans bateau rien par flemme de nager jai preferer faire mon lache sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 A un certain moment jai souhaiter switcher sur trevor et que vois je? *-* trevor saoul moitier nue en robe de gonzesse xD ... qui se reveil a coter de 5-6 cadavre et qui dit "c'est pas moi!" Je bouge et je m'apercoi quil ma fichu sur une ile cet enf' mdr sans bateau rien par flemme de nager jai preferer faire mon lache sniff j'ai eu pratiquement la même, en robe en haut du mont chilliad sans moto pour descendre, j'ai reswitcher directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Moi je me suis fait bouffé par un Cougar au Mont Chiliad, c'est un espèce de lynx(je sais pas trop), il y en a dans RDR : http://images.wikia.com/reddeadredemption/images/1/1c/John_Marston_Knifing_A_Cougar_In_Nekoti_Rock.jpg Modifié 20 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristooo02 3 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 attaquer par 2 requin lors d'une plongée...... obligée de les tués au couteau looool il tourne autour de nous c'est super bien fait!!! Même si il ne sont pas si gros que sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fareneight44 7 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Ah moi egalement jetait avec trevor sur une antenne plus haut ou il y a le fort des altruiste et jai entendu un puma cougars fin bref lol je savai pas d'ou il venait mais il etait pret de moi jai tirer a l'aveugle il ses mit a courrir pour fuire jai sniper je l'ai eu ^^ chauw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Salut moi j'ai rencontré un gars un panne de voiture... Il voulais que je l'amène à l'aéroport. J'ai donc aider ce type, il me parlait qu'il était riche ect... Arriver a l'aéroport il ma donner 100$ et ma dit mais tout ton argent sur tilkin a la bourse... J'ai suivis c'est conseils et j'ai gagner pas mal d'argents. Je mis tout l'argent de chaque personnages sur tilkin et sa vaux le coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Avez vous vous aussi vue des station essence exploser sans raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Moi je me suis fait bouffé par un Cougar au Mont Chiliad, c'est un espèce de lynx(je sais pas trop), il y en a dans RDR : http://images.wikia.com/reddeadredemption/images/1/1c/John_Marston_Knifing_A_Cougar_In_Nekoti_Rock.jpg Le nom de l'animal est écrit dans l'URL... Cougar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imSwizy 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Lors d'un Random Event avec Trevor a LS . Je refais connaissance avec Packie McReary ( GTA IV) , celui ci braquait une épicerie avec un bandit amateur . Et il me propose ainsi de faire des braquage avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Moi en sortant du Ammu-Nation de La Mesa, une femme est venue m'appeler en disant que son ami faisait une crise cardiaque, je l'ai suivie dans une petite ruelle la femme et son ami m'ont tendu un piège et ont essayé de me tuer ! Modifié 21 septembre 2013 par Bad Mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites