maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 slt je voulait savoir dans quelle situation vous avez trouver les 3 compère après un switch. moi Jai trouver Trevor qui fouailler dans les poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Trés bonne idée de topic, rassembler toutes les expériences de switch, il y en à des vraiment spéciales comme celle ci: Spoiler sur Trévor, situation vraiment spéciale. Moi j'ai trouvé Trévor allongé à côté d'un autre homme (visiblement Trévor est bi), le mec pleurait, il à été forcé par trévor. Sinon j'ai Trouvé Trévor dans un kiosque à faire une sorte de yoga. Michael, je le trouve souvent la tête sur le volant de sa voiture, il est déprimé. De manière Générale, je dirais que le switch est le plus intéressant avec Trévor, il est tellement fou qu'on à toujours des situations spéciales. Modifié 17 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 C'est donc la reforme hollande qui a mis le jeu en retard, il ont du crée un personnage bi-sexuel pour satisfaire tout le monde... (peut etre peut-il se travestire pour comblé les gameuses??) Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 C'est donc la reforme hollande qui a mis le jeu en retard, il ont du crée un personnage bi-sexuel pour satisfaire tout le monde... (peut etre peut-il se travestire pour comblé les gameuses??) Hahaha Trévor est capable de absolument tout, alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi j'ai vu un switch ou Franklin est au téléphone avec Lamar entrain de s'embrouiller car il se sont fait virer quand Franklin vole la voiture de Jimmy J'ai aussi vu Michael se prendre la tête avec un jardinier ou je sais pas trop quoi ensuite Michael s'est levé et j'ai mis une droite au garde et j'ai fini avec 4 étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 moi jai vu franklin venant dacheter un cafe puit jette son goblet sur le cote, et michael sur la marina en trein de pleurer "mon bateau je l'aimais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 TREVOR : Se revziller dans un poubelle, se reveiller sur la plage avec une bouteille a la main puis il vomit FRANKLIN : Jouer avec Chop, sortie du strip club MICHAEL : La tete sur le volant, sortir d'un resto/bar ? Voila ce que je me souvien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 trevor qui dormait sur les rails en slip et le train arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 franklin qui s embrouiller avec lamar dans la caserne des pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Le membre RS2.0 de forum-auto.com, après avoir fait une mission avec Michael il a trouver Trevor comme sa, est... un peu en hauteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 -Franklin qui sort de magasins avec des petites boites suspectes .. ^^ -Michael qui dort au volant de sa voiture -Franklin qui se "fight" avec Lamar -.... Pas encore de Trevor (je viens de le débloquer) mais j'immagine que ses situations doivent être les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Michaël en train de ruminer sa misère sur un banc qui insulte un flic qui passe,le regarde et s'en va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 j'ai eu trevor apres gerber dans une fontaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Moi j'ai vu Trevor qui a attacher quelqu'un sur un des pilliers d'un pont,ensuite il a dit "Joue pas avec moi" Il s'est barré et le mec hurlait car y'avait loup qui venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Michael assis sur un banc avec un agent en face : M - " T'es censé étre quoi, un garde forestier ou un truc dans le genre ? Ont dirait plutôt un trou du cul en chou fleur. 1 lakota1890 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Trevor est un grand malade ! Ils nous ont fait du lourd R* sur les personnages Modifié 22 septembre 2013 par RedCrime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weewee 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Alors là... j'étais avec Trévor dans le sous-marin en train de récup quelques déchets, puis je sors de celui-ci, switch sur Mickael quelques minutes, puis retourne sur T pour faire la "mission" avec les vieux, et je vois T sortir de son établissement strip en poursuivant 2 danseuses, lui en slip, bon ok je continue après la ptite barre, j'me retourne (dans le jeu), et je vois mon sous-marin garé sur le parking... narmol !! 1 Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 , et je vois mon sous-marin garé sur le parking... narmol !! Ca c'est la meilleur MDR, tu ma tuer mec. Moi j'ai rien d'insolite, il se reveille bourré a coté du strip-club et dit "ah ben tien je suis tout pres de mon bureau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai switché sur Trevor, et il balançait un mec du haut d'un pont j'ai halluciné, je me suis marré au moins 5min ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weewee 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Ca c'est la meilleur MDR, tu ma tuer mec. Mais trop ! J'ai essayé dle conduire sur la route... après avoir vu ça on peut s'attendre à tout ! Mais en faites non ! Sinon T qui se réveille sur le mont Gordo, en robe de chambre... et qui espère retrouver la bestiole qui lui a pisser dessus... Et pleins d'autres situations encore !! je me suis marré au moins 5min ^^ Ça me rassure de lire ça ! Modifié 26 septembre 2013 par weewee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites