The-rebel-9594 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Hier j ai télécharger gta 5 sur xbox live et je n ai pas le code pour le dirigeable Un conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Le code était uniquement fourni avec les précommandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Mouais, moi je l'ai pas précommandé et je l'ai eu le code, donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 j'ai une astuce pour monter dans le dirigeable sans avoir pré commandé gta v. Prenez un hélico cherchez le dirigeable, sautez en parachute dessus et faites triangle/Y une fois dessus bien sur et vous vous téléporterez dans la cabine. ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-rebel-9594 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Est ce que quelqu'un peut me donner le code pour le dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain54 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Pour ma part quand j'appelle pour l' avoir il apparait à l' hippodrome. Moi aussi pas de près-commande, pas d' édition limité et pourtant j'ai eu le code dans la boîte. Modifié 29 décembre 2013 par Romain54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Pour ma part quand j'appelle pour l' avoir il apparait à l' hippodrome. Moi aussi pas de près-commande, pas d' édition limité et pourtant j'ai eu le code dans la boîte. Moi pareil, et en plus j'ai le dirigeable dans le jeu alors que je n'ai même pas mis le code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darcman33 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2017 Mais moi je l'ai acheté usager et dans le boîtier il n'y a que le jeux pas la carte ni le code 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites