VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour hier , ayant jouer a GTA 5 dans le playstation store en mettant le dirigeable atomic j'ai trouver aucun moyer de monter dedans . Avait vous une soluce ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Oui, aproche-toi de la cabine et appuis sur triangle ou "Y", du moin c'est ce qui c'est fait dans une vídeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 nn jai trouver c'est dans le contacts du téléphone merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-pri-officiel 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Après avoir téléphoné il faut aller au garage pilbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 nn jai trouver c'est dans le contacts du téléphone merci quand même Close ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joueur de gtaV 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 salut a tous , les geekers , j'ai utilisé mon code pour le dirigeable sa cé fait , ensuite j'utilise la demande dans mes contact pour le dirigeable , il me dise j'en ait un , mais ou dois je le trouver dans le jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-pri-officiel 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Au Garage pilbox à côté de l'aéroport ! Merci qui ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) salut a tous , les geekers , j'ai utilisé mon code pour le dirigeable sa cé fait , ensuite j'utilise la demande dans mes contact pour le dirigeable , il me dise j'en ait un , mais ou dois je le trouver dans le jeu !!! Tu regarde sur la map et la mini map il est indiqué. Modifié 17 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Le code est dans la boite du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korgon 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) pas mal le dirigeable Modifié 17 septembre 2013 par Korgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi pas comprendre comment avoir dirigeable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Si tu achete la version standar du jeux, "teoriquement" il n'y as pas le code avec, hors, quelques magazin fournissent avec ce code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Toi d'abord entrer code qui est dans boîte dans le PSN puis toi dans jeux regarder dans contact du téléphone puis appeler la compagnie Atomic Blimp, puis elle te dira que toi avoir dirigeable, puis toi regarder dans carte emplacement... Modifié 17 septembre 2013 par TheGamerPGM 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ça marche, merci. Sinon en ligne si je vous croise le 1er octobre j'vous fume. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nantiste 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut Moi j'ai l"édition péciale et j'ai un seul papier me disant d'aller sur psn pour utiliser les codes... Et ces codes ont les entrent ou exact svp ?? Désoler je débarque de xbox je maitrise pas bien la ps3 encore!!! Le dirigeable est à récupérer egalement comme ça ?? Merci d'avance et bon jeux à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, je vais installer GTA V sur ma play mais j'ai une question : concernant le code du pack collector, je le tape dans le PS Store avant ou après l'installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Sur le papier où vous avez le code, tout est indiqué, il suffit de savoir lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 c'est pas l'atomic drop en fait ca permet d'avoir un vehicule volant des le debut facilement, en fait plutot sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut Moi j'ai l"édition péciale et j'ai un seul papier me disant d'aller sur psn pour utiliser les codes... Et ces codes ont les entrent ou exact svp ?? Désoler je débarque de xbox je maitrise pas bien la ps3 encore!!! Le dirigeable est à récupérer egalement comme ça ?? Merci d'avance et bon jeux à vous !!! Je ne sais pas si tu a résolu ton problème, en tout cas : tu te connectes sur Playstation Store, et après tu va dans le menu principal à gauche, et tu descend tout en bas comme écrit sur ton papier. Sinon, pour moi j'ai trouvé, j'avais juste un doute car j'ai jamais mis de codes psn pour un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites