yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Salut, Quelqu'un sait comment on enlève le flou automatique sur les photos ? J'ai fouillé dans les paramètres mais il n'y a rien et c'est vraiment chiant ce système. Au moment de la photographie, le premier plan est net, le deuxième est flou, si tu veux inverser il te suffit de cliquer sur R2. Après pour enlever les deux je crois qu'il faut une certaine distance. Mince en gros on est obligé d'avoir le flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Je suis pas sur mais il me semble qu'en appuyant sur L3 tu l'as plus, en gros tu veux faire comme sur OG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Je suis pas sur mais il me semble qu'en appuyant sur L3 tu l'as plus, en gros tu veux faire comme sur OG? Oui je veux des photos sans flou. Genre à chaque fois que je prends une photo, le centre est net mais tout le reste est flou. Obligé de prendre des plans éloignés pour pas que cela se voit. Si je pouvais enlever ça ça serait vachement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 New shoot: 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 @Yass... oui on peut enlever le flou d'arrière plan c'est dans Paramètres/Affichage ou Paramètres/Vue un truc comme ça...je l'ai enlevé aussi j'aime pas ça... Par contre le flou dans l'eau j'ai pas trouvé le moyen de ne pas l'avoir...peut-être en mettant le masque à gaz faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Photo de la pub George Clooney (sans aucun montage ou retouche) Nespresso What Else? @Touille Del'est Merci pour l'astuce Modifié 2 mai 2015 par The Baddest 1 Rasta Bob a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Bonsoir, 8 Utopia, lys_5, Romu et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) une petite question à tous les photographes, y a t il un magasin de musique dans los santos, j'en cherche un pour faire une photo un screen si possible avec des guitares en vitrine ? Modifié 3 mai 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour 11 Wolf_51, The Baddest, lestral13 et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 une petite question à tous les photographes, y a t il un magasin de musique dans los santos, j'en cherche un pour faire une photo un screen si possible avec des guitares en vitrine ? J'ai deja vu un graff avec des guitare, mais pas un magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 une petite question à tous les photographes, y a t il un magasin de musique dans los santos, j'en cherche un pour faire une photo un screen si possible avec des guitares en vitrine ? J'ai deja vu un graff avec des guitare, mais pas un magasin c'est un magasin que je cherche pour faire un screen avec ma rhapsody bleu ^^, on m'a donné une infos sur le café du online, vers vinewood bd, je vais aller checker ça tout à l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Sur Hawick Street pas loin du magasin de fringues non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 oui, c'est ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Pour fêter la réussite d'un braquage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Bonsoir, 5 lys_5, Phaltsar, SebZouh et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Pour fêter la réussite d'un braquage : 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno44 12 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 A la cool le papy ^^ 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) T'es pas prêt de voir quelque chose, mec. Salut ! Ça sent la lutte dans l'appart, tout ça... Modifié 3 mai 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTer Road 24 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) chez les danseuses un petit délire mont chilliad Le poulet est d'origine au mont chilliad je n'ai pas modifier ma photo. Modifié 4 mai 2015 par MisTer Road 2 Romu et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites