SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Magnifique la deuxième LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Magnifique la deuxième LibertyG100 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) De très beaux clichés Bonne soirée bon week end Trop belle ta photo Sebzouh !! Je ne comprend pas pourquoi il y a un downgrade entre la photo prise et le rendu sur Old Gen... La dernière Modifié 8 juin 2015 par yass-e 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Buenas Tardes ! 7 SebZouh, Ludwig, ————————————- et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour @LightMyFire : j'adore ta 2ème et ta 4ème photo : elles sont très belles Merci Lys_5 J'en profite pour vous féliciter, vous qui postez sur ce topic, il y a vraiment de très belles photos 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Je met tout d'un coup hein ^^ Allez mettre une pouce si sa plait http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/DeZtRuCtEuRZ1/games/gtav/pc/snapmatic 5 yass-e, Phaltsar, lys_5 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Suite à vos retours je poste d'autres photos, mais c'est très difficile de faire de belles photos face aux versions Next Gen / PC. 5 lys_5, KevFB, SebZouh et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Belle série Cette image me fait penser directement à ça: https://www.youtube.com/watch?v=U1SiveWVIIo 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Salut, "Jesse, we need to cook." 9 Tchikiblah, IPB_Priv_07, SouthFool et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke62 63 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Buenas Tardes ! Très belles photos Lys. Ca ma fait penser au film Desperado avec Antonio Banderas . Petite question, les photos viennent de quel endroit car je n'ai jamais croisė de mariachis sur gta? 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Salut, nouvelle série : Fort Zancude Part 1 (car j'en ai fit pas mal est je vais pas tout mettre d'un coup) 5 lys_5, LigHt67, yass-e et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour ! 3 SebZouh, Phaltsar et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Ca fait un moment que je n'ai pas posté, voilà quelques photos de la BBSC, pour plus de photos, rendez-vous sur mon album G+. 8 yass-e, Mattooouu, Manhattan et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour @ Art : Merci , tu m'as fait explosé de rire avec ta Tortilla 33 tours! @ Dark Rider Smoke: Merci, je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai pu faire ces photos en mode histoire à : Elgin Avenue située à ALTA sur la carte , on y voit un kiosque , c'est au centre ville en dessous de HAWICK... j'y suis allée vers 23h00, les mexicains sont présents au soir durant toute la nuit apparemment... je ne sais pas trop ... ( heure du jeu bien sûr), ...aussi tu peux discuter avec le célébre Mani... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Ici : 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Yo ! Me suis taper un ptit délire... Modifié 10 juin 2015 par Nhktraa 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Un délire qui ne marche pas. MDRRRRRRR Plus sérieusement, c'est cette photo que tu voulais montrer j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Si si le lien fonctionne mais comme souvent avec les liens SocialClub faut cliquer deux fois dessus pour que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke62 63 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Merci Lys et infernus pour les infos 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Si si le lien fonctionne mais comme souvent avec les liens SocialClub faut cliquer deux fois dessus pour que ça fonctionne Quand j'ai posté le message il avait mis le lien entre des balises "img", donc à ce moment là ça ne marchait pas. Maintenant c'est ok, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites