IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 C'est que shark est la carte de crédit "normal" des habitants de LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Tarkoss : J'adore les trois dernières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welwel 68 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Hello voici quelques clichés prit en équipe, n'hésitez pas à liker les membres il y a les liens http://rsg.ms/004cea2 http://rsg.ms/195d131 http://rsg.ms/d868c99 Modifié 17 juin 2015 par Welwel 9 Touille Del'est, Dje La Planque, lys_5 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Beau boulot Welwel...comme d'hab... Supa j'aime beaucoup ton Osiris aux couleurs Lotus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asticot7 54 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour voici ma petite contribution Je m’arrête là car il y en a quand même une quantité 11 Infernus, yass-e, Touille Del'est et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 barrez-vous cons de mimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Hello, voici quelque pub R* 6 smoke62, yass-e, Phaltsar et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Il existe un Tumblr qui rassemble toutes les pub du jeu : http://gtads5.tumblr.com/ 2 McClane et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) @ Suparosa excellent !! Quelque pub made in R* Ce que j'adore avec les pub dans GTA c'est qu'elles changent régulièrement. Modifié 17 juin 2015 par Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour, 9 LigHt67, SupaRosa, Touille Del'est et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Agent de la paix avant tout. Ça pique! I WANT TO BELIEVE mais chut... C'est ici que tout à commencé. Entrainement... Entrainement... Modifié 18 juin 2015 par SupaRosa 5 lys_5, SebZouh, Touille Del'est et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 2ème +1 Bonjour voici ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Bonsoir, 5 lys_5, fande2cv, Phaltsar et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Bonsoir, 9 SebZouh, smoke62, Phaltsar et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, 6 f_307, smoke62, fande2cv et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_307 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Bonsoir, mdr Modifié 19 juin 2015 par f_307 4 fande2cv, SebZouh, yass-e et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBrown_C 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Salut a tous! Pour ceux qui kiffent vraiment les Snapmatics, il faut checker les communautés sur Twitter (Flickr ou Instagram grouillent aussi d'artistes mais la plus forte communauté est sur Twitter) @RockstarGames publie (environ mensuellement) d'ailleurs ses "pics" préférées, & être "follow" par la maison mère est d'ailleurs le graal de chaque GTAPhotographer. J'vous invite fortement a suivre des artistes (du monde entier) comme: @AriozaOfDeath @Sistoska @Cratoz911 @NorthernScript @DaniCallux @O_Sophi ou @chocolate_oishi ....il y en une multitude d'autre extrêmement talentueux, mais ceux qui me viennent direct en tête sont ceux-là. Si jamais vous voulez en trouver une beau paquet, mon compte Twitter est intégralement consacré aux Snapmatics: @MrBrown_C 1 Nh4a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour 6 SebZouh, smoke62, yass-e et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 ça va elle est bonne la table? 12 f_307, tomikk, smoke62 et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Hello, tout le monde, n'esitez pas à faire un tour sur mon snapmatic... 8 LigHt67, SebZouh, fande2cv et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites