SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) America! f u c k yeah! J'aime le rouge. Modifié 4 juillet 2015 par SupaRosa 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Allez, une petite série, ça faisait longtemps. 7 Tchikiblah, SebZouh, fande2cv et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 On s'est amusé avec RoM à accrocher des dépanneuses à plusieurs dépanneuses (enfin, c'est son idée), voici ce que ça peut donner : Et, quand on rentre dans la dépanneuse au bout (c'est un screen ici), la caméra "bug" plus ou moins et donne ceci (nofake) : 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Osiris et Osiris Cinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 On s'est amusé avec RoM à accrocher des dépanneuses à plusieurs dépanneuses (enfin, c'est son idée), voici ce que ça peut donner : Et, quand on rentre dans la dépanneuse au bout (c'est un screen ici), la caméra "bug" plus ou moins et donne ceci (nofake) : Ahah, j'avait eu l'occasion de faire ça sur PS3, il faudrait que je retente sur PC. Les bugs que ça faisait était très fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour, 3 SebZouh, Phaltsar et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 On s'est amusé avec RoM à accrocher des dépanneuses à plusieurs dépanneuses (enfin, c'est son idée), voici ce que ça peut donner : Et, quand on rentre dans la dépanneuse au bout (c'est un screen ici), la caméra "bug" plus ou moins et donne ceci (nofake) : Ahah, j'avait eu l'occasion de faire ça sur PS3, il faudrait que je retente sur PC. Les bugs que ça faisait était très fun ^^ Ouais, les câbles de la dépanneuse créent de gros bugs notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Bonsoir, 5 SebZouh, lys_5, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Petit tour par Cypress Flats 6 Phaltsar, Romu, Tchikiblah et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke62 63 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Bonsoir les photographes, toujours sympa de découvrir vos photos. Merci yass de m'avoir fait découvrir la villa avec un super spot de photos à côté 2 yass-e et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Petite photo avec comme thème : Retour en 1920 4 RVdelaVDA, SebZouh, LigHt67 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Salut à tous! Les photos que je vous ais partager viennent toutes du groupe Facebook de mon crew donc certaines seront en mauvaise qualité. Elles on toutes été modifié à l'aide de logiciel. Je mettrais le liens du logiciel à la fin de la série de photo. Sa donne sa quand on assiste à une arrestation musclé à Davis: Des photos de mon crew (Gang role play) Davis Avenue Bloods: Une petite poignée de main: Des photos que je trouve très belles: Et pour les fans de Gradur: Logiciel retouche photo: http://www.fotor.com/fr/ Modifié 6 juillet 2015 par Caporal-Ramirez 3 Manhattan, SouthFool et ugti-du-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 @Yass : super tes photos: j'aime bien ton selfie ! @LightMyFire: Je suis toujours aussi Fan de ton style bravo pour tes séries @ Aoubit :Magnifique! 5 yass-e, Infernus, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Merci lys_5 Les tiennes aussi sont pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Salut, Quelques clichés en mode....pas terrible : Allez good N8......... 2 yass-e et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour, Spécial Canicule 4 Phaltsar, lys_5, ugti-du-06 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Comment buter le véhicule des trafiquants avec classe : 2 Phaltsar et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, 4 Phaltsar, LigHt67, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Salut à tous! Les photos que je vous ais partager viennent toutes du groupe Facebook de mon crew donc certaines seront en mauvaise qualité. Elles on toutes été modifié à l'aide de logiciel. Je mettrais le liens du logiciel à la fin de la série de photo. Sa donne sa quand on assiste à une arrestation musclé à Davis: Logiciel retouche photo: http://www.fotor.com/fr/ Les crews axés gang, je trouve que vous êtes rares sur GTAOnline. Y'a a pas énormément. Je parles des vrais gangs avec des couleurs et dans l'esprit comme vous. C'est paradoxal pour un jeu qui se déroule à Los Santos... En tout cas ça change des crews militaires et des mecs qui se prennent pour des soldats. En tout cas, sympa les photos. Modifié 10 juillet 2015 par SouthFool 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites