yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour, 4 Utopia, Iwanyan, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Tiens c'est drôle j'ai exactement la même peinture sur ma massacro et ma lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Tiens c'est drôle j'ai exactement la même peinture sur ma massacro et ma lambo C'est que tu as également de bons goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Modifié 12 juillet 2015 par XxGUIIGuii60590 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Petite photo avec comme thème : Retour en 1920 Avec une jolie scirocco année 1922 en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Petite virée en Windsor dans le quartier de Strawberry 7 lys_5, yass-e, Romu et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 J'ai enfin pu utiliser le Snapmatic sur PS4, et je me suis pas gêné. Petite série qui sent bon le Forez, malgré deux ou trois palmiers envahissants : Je savais pas laquelle choisir, en attendant ça me faisait penser aux aciéries près de Geoffroy. magike fane en fors sisi Un climat méridional s'est installé à l'Étrat. Foutus poteaux carrés ! Dire qu'ils ont laissé place au foot business en arrière-plan... Geoffroy-Guichard dans les années 30. Dommage, y'avait plus de Lonsdale au Suburban. J'aimais bien l'idée de la cheminée qui sort de terre, mais la grue vient tout gâcher. Ils sont pas un peu nombreux les crassiers ? Selon moi, la plus réussie. Ça vous évoquera Sheffield, moi ça m'évoque la vallée du Gier. Comme je l'ai dit je débute sur Snapmatic, donc je ne connais pas tous les ressorts de cet appareil. L'indulgence est de mise. 4 SebZouh, Phaltsar, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) En fait à chaque fois que je vois des séries de snapmatics de paysages et trucs urbains avec des filtres rétro, j'ai l'impression de revivre le clip Video Games de Lana Del Rey J'aime bien ta deuxième photo LightMyFire soit dit en passant. Modifié 13 juillet 2015 par SuperOozaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Psstt, hé, toi ! C'est l'heure de la prière !! (c'est un PNJ qui garde la moto à détruire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, 6 Phaltsar, tomikk, LigHt67 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Bon 14 Juillet ! 5 Tohoto, GreenVivi, Infernus et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Bravo KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Bravo ! Je voulais en faire une avec le drapeau mais pas le temps aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Bonsoir 7 yass-e, Phaltsar, Tchikiblah et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Belle série Lys_5, tu as su jouer avec les filtres, j'adore une préférence pour la 2ème, qui elle n'a pas de filtre Modifié 14 juillet 2015 par LigHtMyFiRe67 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, 4 SebZouh, Infernus, Phaltsar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 C'est pas la plus belle photo qui soit, mais j'avais envie de personnaliser ce Cavalcade en attendant qu'une pote m'ajoute dans sa partie (mais finalement, elle m'a pas invitée dans sa partie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralex 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 GreenVivi j'adore tes photos et les petits commentaires lol 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Voici la Carbonizar de Nicholas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, 5 Phaltsar, lys_5, Romu et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites